Formation Elicils

carolane666

Membre Actif
Bonjour les foforettes !!

Je voulais vous faire partager mon ressenti et mon expérience lors de ma formation d'extensions de cils (méthode cils à cils)

Alors le premier mot qui me vient à l'esprit est................SUPER !!!

Eli (la formatrice et fondatrice d'Elicils) est vraiment une personne charmante elle a su me mettre à l'aise, ce qui est déjà un exploit me connaissant lol.

La formation est claire et précise, de plus pour après elle donne un support écrit avec le récapitulatif des choses dites pendant la formation ce qui est très utile.

Cela fait 15 jours que j'ai effectué ma formation et Eli est toujours disponible si j'ai une interrogation c'est vraiment un grand soutien je trouve.

Je vous joins les photos de mon modèle, elle était aux anges au regard du résultat car elle souhaitait quelque chose de naturel. Sur la première photo on voit bien l'oeil gauche avant la pose au naturel et puis l'oeil droit après la pose.

Merci à toi Eli pour cette super journée !!

Pièces jointes

• PIC04647.jpg
    PIC04647.jpg
    38.6 KB · Affichages: 440
  • PIC04648.jpg
    PIC04648.jpg
    40.4 KB · Affichages: 353
  • PIC04651-2.jpg
    PIC04651-2.jpg
    64.3 KB · Affichages: 382
  • PIC04652-2.jpg
    PIC04652-2.jpg
    25.5 KB · Affichages: 389
Re : Formation Elicils

merci pour le partage. Et bonne continuation.
Eli, comme dis si tu passes dans le coin, fais moi signe pour qu'on boit un verre ensemble.

Super ton post et ta pose aussi....ça fait plaisir de voir que les bonnes formations existent !!! Bonne continuation à toi mais c'est bien partit déjà !:43-clapping:

coucou s'est bien d'avoir fait se post comme sa on peu se rendre compte du résultat et du commentaire sur la formatrice

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous avez travaillé, oeuil, après oeuil, normallement on travaille les 2 yeux ensemble, c'est beaucoup plus harmonieux...
Et le stass est énorme ! J'aimerai bien voir la tenue...

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous avez travaillé, oeuil, après oeuil, normallement on travaille les 2 yeux ensemble, c'est beaucoup plus harmonieux...
Et le stass est énorme ! J'aimerai bien voir la tenue...

Bonjour j'ai travaillé sur un oeil à la fois car mon modèle stressait un peu comme cela plus de prob. et le strass après 15 jours est toujours là

Bonjour j'ai travaillé sur un oeil à la fois car mon modèle stressait un peu comme cela plus de prob. et le strass après 15 jours est toujours là

Coucou, je ne vois pas trop le rapport entre travailler sur un oeil à la fois et le stress de ton modèle!!! .....?????

Coucou, je ne vois pas trop le rapport entre travailler sur un oeil à la fois et le stress de ton modèle!!! .....?????

C'est la première fois que j'entends qu'un modèle est stessé pour une pose de cils, pour la dermo, oui, mais pour les cils, elles s'endorment toutes profondement... Ca doit être l'exception qui confirme la règle...
Super que le strass tienne toujours...

eh oui mais cela arrive !! la preuve et je pense que c'est important de pouvoir s'adapter à sa cliente non ???

eh oui mais cela arrive !! la preuve et je pense que c'est important de pouvoir s'adapter à sa cliente non ???

je ne comprends pas bien pourquoi le fait de faire un oeil à la fois déstresse ton modèle...moi, pas comprendre!!!!! sauf si elle laisse un oeil ouvert et l'autre fermé!!!

je ne comprends pas bien pourquoi le fait de faire un oeil à la fois déstresse ton modèle...moi, pas comprendre!!!!! sauf si elle laisse un oeil ouvert et l'autre fermé!!!

Je ne vois pas comment cela peut destresser en laisser qu'un ouvert aussi, lorsqu'on voit les pinces dirigées vers notre oeuil !:frag_facile:

Bon, cela doit être une nouvelle technique ! Mais je ne tenterai pas, non...

Pourtant ça a marché ! le fait d'avoir la possibilité d'ouvrir un oeil l'a rassurer donc je me suis adapté et bien entendu je n'ai pas travaillé sur l'oeil ouvert non protégé cela coule de sens. Déjà pour le deuxième elle était déjà plus détendue. Donc je pense que pour le 2eme RDV il n'y aura plus de prob.

Pourtant ça a marché ! le fait d'avoir la possibilité d'ouvrir un oeil l'a rassurer donc je me suis adapté et bien entendu je n'ai pas travaillé sur l'oeil ouvert non protégé cela coule de sens. Déjà pour le deuxième elle était déjà plus détendue. Donc je pense que pour le 2eme RDV il n'y aura plus de prob.

L'essentiel, c'est le résultat, si ca marche, c'est le plus important...

bonsoir corolane, je trouve ta pose superbe et travailler un oeil à la fois ou les deux aparement aucune importance car l'armonie y est ;) j'ai vu des poses de faux sils sur des clientes soit disant faites par des pros et bof bof la moitié qui se barre au bout de 2 jours ça fait et les effets " paquets " bof lol
pour une débutante je trouve que que ton travail est vachement net ;) continue comme ça ;)

Retour