Formation en BRETAGNE : American nails ou Professionails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paumence
  • Date de début Date de début

paumence

Toute nouvelle
Je souhaite suivre une formation de styliste ongulaire en vue de créer mon auto-entreprise et d'excercer au domicile des futurs clients...
J'hésite entre la formation d'american nails et Professionails (semaine intensive pour les deux)
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
Merci

Re : Formation en BRETAGNE : American nails ou Professionails ?

merci de vos nombreuses réponses, je ne sais vraiment pas comment faire un choix.
Merci encore de vos messages.

bonjour la bretagne :)))))) coucou à ma fille qui vit là-bas à Lesneven..... et mon super gentil bö fils breton :))))
...sinon..... courage à toi!!!! :)))

Je souhaite suivre une formation de styliste ongulaire en vue de créer mon auto-entreprise et d'excercer au domicile des futurs clients...
J'hésite entre la formation d'American Nails et Professionails (semaine intensive pour les deux)
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait ?
Merci
Hello désolé je t'apporte pas de réponse mais je rencontre le mm soucis tu t'es décidée ?

Hello,
je souhaite aussi faire la formation, j'hésite aussi... avez-vous pris une décision ? Ou l'avez-vous peut-être déjà faire, cette formation ;)
J'attends vos avis

coucou, moi c'est choisi je fait ma formation chez professionnails à vannes moi j'avais posté pour qu'on m'aiguille mais j'ai pas eu de réponse donc voilà j'espère que tu auras plus de chance que moi à plus !!

Merci d'avoir répondu... pff j'hésite toujours, comme la formation est quand même chère sur Guer... Ce qu'il y a c'est que le matériel que comprend le kit n'a rien à voir avec Vannes :(
Il reste encore 2 places en janvier... Tu y vas quand ?
Bonne chance à toi :)

salut, j'ai pas compris par rapport au matos en tous cas j'y vais du 11 janvier au 22 donc d'ici là si tu ne t'ai toujours pas décidé je t'expliquerais comment sa s'est passé voilà" madame lol!!!" en tous cas un très joyeux Noël à toi et au tiens.......

Salut,
J'ai trèèès longuement comparé les formations (prix, durée, kit de formation)... C'est pour cela que je te parlais de "matériel". Le kit de formation à Vannes n'a rien à voir avec celui de Guer, car il comprend la lampe UV, ainsi que d'autres appareils (comme l'aibrush par ex, qui n'est pas étudié à Vannes)...
Vu la distance à parcourir (eh oui, il faut voir ça aussi), j'ai opté pour American Nails :dog:
La formation commence également le 11 janvier, alors je te donnerai des nouvelles :movingtongue:
Bonne fêtes de fin d'année

félicitation tu as fais le pas (lol) et bien nous pourrons comparez les deux formations et échanger des infos pour moi ce qui m'a décidé ce sont les Km
je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années et pleins de bonnes choses pour ta formation et donne des nouvelles.....!
A bientôt,

Coucou les filles,
J'ai fait la formation Professionnails à Vannes, j'étais déjà dans le métier avant donc j'ai fait 1 semaines, mais la formatrice est tres bien, les dirigeants aussi, enfin toute l'équipe est sympa. Par la suite il y a un suivi, et si tu as un n° siret, tu bénéficies en plus de 10% de remise. si tu regardes bien sur le site de américan nails, les prix sont assez cheres... apres ce qui est important c'est une formation de qualitée, performante et complète ce que tu trouves chez Professionnails à Vannes.
Bonnes chances à vous 2 les filles!

Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Coucou les filles,
J'ai fait la formation Professionnails à Vannes, j'étais déjà dans le métier avant donc j'ai fait 1 semaines, mais la formatrice est tres bien, les dirigeants aussi, enfin toute l'équipe est sympa. Par la suite il y a un suivi, et si tu as un n° siret, tu bénéficies en plus de 10% de remise. si tu regardes bien sur le site de américan nails, les prix sont assez cheres... apres ce qui est important c'est une formation de qualitée, performante et complète ce que tu trouves chez Professionnails à Vannes.
Bonnes chances à vous 2 les filles!

Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

tu as des photos de ta formation?

Non, je n'avais pas mon appareil et d'ailleurs j'y ai même pas pensé à ce moment là, désolée.
Tu sais j'ai juste appris les techniques que je ne connaissais pas à ce moment là

Non, je n'avais pas mon appareil et d'ailleurs j'y ai même pas pensé à ce moment là, désolée.
Tu sais j'ai juste appris les techniques que je ne connaissais pas à ce moment là

Dommage

Tu as fait une formation ou tu cherches à en faire une ?

euh non j'ai deja trouver mon bonheur lol

bonjour, j'ai commencé ma formation chez professionnails à Vannes et j'en suis ravis comme, Loïsa l'explique il y a vraiment une super équipe ma formatrice est génial elle s'appelle Audray
en ce qui me concerne j'ai pris la formation master sur trois semaine tu paye 2 et la 3 eme est offerte je débute complètement et au bout de la première semaine je me sens très à l'aise car j'ai vraiment était mise en confiance et très bien préparé bien évidement il faut acquérir de l'expérience !!!!
bon voilà tous ça pour dire que je pense réellement avoir trouvé ma voie car je m'éclate tous du long des étape que se soit la préparation, à la technique à appliquer, de la construction à la finition et bien évidement à la déco.....
j'ai pris des photos mais je n'arrive pas à les joindre alors temps pis si il y a des partentes pour papoter n'hésiter je me sens frusrté à la maison mon chéri est un peu largué
Bises à toutes et à bientôt (j'espère lololol !!!! )

Oui je comprends que ton mari se sente un peu largué, c'est le cas pour le miens alors que çà fait 3 ans que je suis dans le métier, mais comme çà ne concerne pas vraiment les hommes...
C'est cool je suis contente que çà te plaise ta formation!!
C'est vrai qu'il sont vraiment bon formateurs.
Et par la suite si tu as souci, tu peux tjs compter sur eux!
Tu fais déjà de la déco, c'est que tu débrouilles bien !!!
Félicitation à toi finette290 !
Bon courage pour la suite
Et si tu as des questions n"hésites pas
Bisous

Je te remercie beaucoup de tes réponses(messages) car depuis que je viens sur le forum tu est la première à me répondre sa fait plaisir vraiment, j'aimerais savoir si tu travailles à domicile car c'est ce que j'ai l'intention de faire pour le moment.
J'aimerais également savoir avec quels produits tu travailles,
enfin voilà des questions j'en ai plein d'autres mais je ne voudrais pas trop t'ennuyer:w00t1::w00t1:
A+

Retour