Formation en BRETAGNE : American nails ou Professionails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paumence
  • Date de début Date de début
Re : Formation en BRETAGNE : American nails ou Professionails ?

bonjour a toutes..

Voila ma formation chez american nails a guer est effectuer.
j'en suis super contente.Ca a été très intensif, les journées étaient pas assez longues malgres tout, ca passait si vite.
On a poser, poser, poser, je maitrise, mais a présent faut paufiner, gagner du temp, de l'assurance, se sera pas du jour au lendemain, mais je suis contente.
Je me cherche un max de modeles, et quand je serai syncro je me lance.
Il me reste 3jrs a faire, je ferai peu etre ca en septembre.
En tout cas j'ai aucun regret.Ca me passionne.Il me reste encore pas mal de chose a connaitre et que nous avons pas eu le temp de voir en formation, heureusement des vidéos sont la..il faut travailler encore.
La formatrice adorable, ambiance super.
Voilou pour moi..

Et vous?

Bonne journée:1-smile:

salut les filles

juste pour dire que la formation de doucire est top!!!!! j y suis allé la semaine dernière la formatrice est vraiment super!!!! rien a redire sauf que le kit n est pas complet et que le magasin étant juste en dessous aie aie aie la carte bancaire!!!!lol
en ce qui me concerne une semaine intensive m a suffit car le groupa avncait bien b! voili vouilou!!!!

Moi aussi j'ai fini ma formation chez Doucire et je suis plus que contente. J'ai pris 3 semaines et pour ma part c'était necessaire. Maintenant il faut que je m'entraine +++ pour être opérationnel en septembre.

Comme dit précedement dommage que le kit soit incomplet et que l'on doit débourser de l'argent ++++

ps : on était ensemble la semaine dernière ;)

bienvenus au club les filles j'ai ete formé là bas moi aussi est mm constat ravie ravie et j'ai vraiment bien aimer toute l'équipe mais c'est vrai que nos produits sont chers .....

ok margovi !!! je comprends ki tu es lol!!!! le monde est petit!!!! alors ca va les entrainements? dur dur de gagner du temps!!!!bisous a toutes

combien va te couter la formation chez professionails?

je trouve que 1235 € pour 4j1/2 jours chez professionails c est hyper cher quand même !!!
j espère qu a ce prix là on est pas dessu et super suivi
car il y a moins cher mais on est plusieur en même temps

bonjours tous le monde, je suis a la recherche d'une formation et je vois que vous parlé de deux ecoles a vannes "professionails" et "doucir" connaisez vous les tarif pour 2/3semaines svp ? eloisa j'ai lu que tu etais tres satisfaite de ta formation comment t'en sors tu maintenant sur la pose d'ongle ? en avais tu fais avant la formation ou tu etais novice ? merci a toutes pour vos reponse

Coucou Angelina,
Professionails et doucire c'est la même chose.
Doucire Diffusion va sur leur site et tu auras toutes les infos sur les tarifs et le protocole.
Oui, je travaillais déjà comme prothésiste ongulaire avant de faire la formation pendant 3 ans j'ai fait la résine dans une onglerie ensuite j'ai voulu travailler le gel, j'avais donc toutes les bases et pour moi çà été plus facile, malgré que le gel se travail différemment, mais la formatrice est sympa et ouverte, il y a en général une bonne ambiance et tu peux acheter les produits sur place.... assez cher mais de tres bonnes qualités.
Mais une chose est claire, après ta formation qui est courte (honnêtement, on ne s'improvise pas prothésiste ongulaire en 3 semaines, c'est pour tout le monde pareil)... on ne sort pas de là en sachant travailler correctement et en peu de temps donc il faut de l'entrainement c'est à dire trouver des modèles près de chez toi avant de toucher tes futures clientes.
Voila la miss, j'espère que çà t'aidera ;)

merci beaucoup pour ta reponse !! je vais me renseigner a doucir alors !! c'est sur que ce n'est pas en 3semaine que l'on peut devenir prothesiste ongulaire ! moi j'ai fais une ecole d'esthetique et j'ai eu de la chance de faire mes stages dans un institut ou elle faisait beaucoup de pose d'ongle et elle m'apprener beaucoup de chose donc depuis je me suis un peu equiper et je m'entraine sur ma maman et mes soeur (enfin avant de demenager pour la bretagne) mais il me manque une bonne formation pour que tous sois parfait car il y a encore enormemen de defaut dans mes poses ! avec qu'elle produit travail tu maintenant ?? as tu des petite truc pour reduire les frais ou autre ? merci pour tous

Je travaille tjs avec les produits Professinails, le gel est super... cher mais très bien !
La résine c'est pas du tout çà, j'en ai donc acheté ailleurs (peggy sage). Ensuite il y a tellement de site qui te vendent du matériel et autres produits comme dissolvant, coton etc... à moins cher que je ne me fais pas priver. Chez doucire j'achète, les gels, pinceaux certaines fraises mendrin, vernis à ongles, je crois que c'est tout, mais déjà beaucoup, en même temps pour faire du bon boulot il te faut du bon matériel et de bons produits. ;)

Moi aussi j'ai fini ma formation chez Doucire et je suis plus que contente. J'ai pris 3 semaines et pour ma part c'était necessaire. Maintenant il faut que je m'entraine +++ pour être opérationnel en septembre.

Comme dit précedement dommage que le kit soit incomplet et que l'on doit débourser de l'argent ++++

ps : on était ensemble la semaine dernière ;)
bonjour ,je voudrai savoir il a fallu depense combien pour complete ton kit?
je prevois de suivre cette formation
merci pour ta reponse

bonsoir, alors j'aimerais savoir concernant la bretagne quelle est la formation qui est la mieux entre celle de american nails ou professionails car je voudrais me lancer dans une formation aussi, pouvez vous me répondre et me conseiller pour les filles qui ont fait ces formations là ! merci

bonsoir, alors j'aimerais savoir concernant la bretagne quelle est la formation qui est la mieux entre celle de american nails ou professionails car je voudrais me lancer dans une formation aussi, pouvez vous me répondre et me conseiller pour les filles qui ont fait ces formations là ! merci

bonjour

j'ai fait la formation american nails elle est bien mais trop courte a mon gout et pas assez complète. maintenant cela fait 3 ans donc elle a peu etre évoluer.1 semaine je trouve ca juste on n'a pas le temps de tout voir..les produits sont par contre exelent. A voir pour professionnails je ne connait pas mais entendu du bien..

bonsoir, merci peggy 3 de m'avoir répondu, c'est vrai qu'une semaine ca me semble un peu juste aussi !

Bonjour,

Je propose des formations Prothésiste Ongulaire en Bretagne à domicile dans un rayon de 30 km aux alentours de Dinan (22100).

Formation Basic' 1 semaine ( 5 jours ) 550€
Formation Intensiv' 2 semaines (10 jours ) 980€
Formation Pro' 3 semaines ( 15 jours ) 1430€

Pour toutes questions : 06 38 03 00 76 ou bleu.corail@outlook.fr

Retour