Coucou tout le monde,
Je pense aussi que Fabrice parlait en général et moi aussi d'ailleurs sans nommer qui que ce soit.
Ça fait plus de 4 ans que je suis tous les soirs sur ce forum ( 1 cas de divorce d'ailleurs mdr mdr..)
Donc ce que l'on veut dire c'est notre expérience de celles qui sont passés avant vous et qui pleurnichent de leur formation bidon !!!
J'ai moi meme passé par ces formations en les payant aussi de ma poche !! Et ça fait très mal ...
Donc on est là , pour celles qui veulent nous écouter , pour donner notre vécu , notre expérience!!
J'ai moi même conseillé à 2 de mes clientes et à ma sœur esthéticienne qui voulaient faire 1 formation ongles dans 1 gros centre sur Lille d'aller chez Shoesaddict ( la plus près de chez elles) pour leur formation gel en 7 jours ...avec de l'entraînement il faut voir leur travail après 2-3 mois. C'est bluffant !!
J'ai vu énormément de poses faites par des formations dans des gros centres , c'est horrible et honteux!!
Mais business, business. Vous êtes nombreuses contre 2-3 en formatrice indépendante !!
Voilà, ce que l'on voulait dire ...
Il n'y a aucun malentendu , ceci est 1 échange d'idées.
Bonne journée à toutes