Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation en extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aftersun
  • Date de début Date de début
c'est bien la peine de traquer les formatrices PO ongulaire bidon aprés ce que je viens de lire ...
je viens de finir de manger, j'ai bu mon café donc je vais essayer d'etre clair, net et préçis avant que mes clientes arrivent, si tu relis bien le post depuis le début, j'ai été le premier à proposer idem, nous avons eus une altercation mais en homme intelligent que je suis, je l'ai MP, àprès j'ai simplement dis que pour moi une journée me semblait court, j'ai formé une éléve(pour la demande d'agrément que ce soit en ongles et cils), c'est la demarche, ma méthode sera differente des autres formatrices, chacun doit apporter son savoir de la façon qu'il souhaite, comme tu peux lire au dessus, elle a appris l'hygiene, la desinfection des pinces, le nettoyage du plan de travail ou tu pose tes scotches, elle a passée une demi heure à apprendre à attrapper le cil, après j'ai fais venir un modèle pour un rempli, avec préparation des cils, nettoyage, enlevement des cils désaxés, elle a fait le rempli avec moi et l'après midi je l'ai fais poser sur un modèle pendant plus de 4 heures, et j'avais pris un autre modèle en meme temps pour lui faire voir un autre style de pose, j'oubliais le matin nous avons vu bien sur les differentes forme de yeux, les allergies, comment poser le patch, les contre indications, la journée fut dure pour elle car elle a commencé à 9h00/13h00 14h00/19h00 et si je peux le faire en deux jours je le ferais car la pauvre fille est repartis sur les genoux, c'est comme pour les ongles certaines proposent de devenir prothésiste ongulaire en une journée, d'autres proposent des modules en un mois, je pense que les gens ici sont assez intelligent pour se faire une idée, il y a plus d'un an que je suis sur le forum, j'ai meme fais des pas à pas pour optimiser les poses grace à photofiltre avec des montages, je ne te connais pas, appremment tu es inscrite depuis février, donc renseigne toi sur moi, je suis quelqu'un de trés gentil mais les gens qui s'amusent à chaque fois d'intervenir sur des posts pour m'emmerder, n'ayons pas peur des mots, ca me gave, je suis un homme qui n'avait jamais touché une pince à épiler, et en quatre mois mon agenda est complet pour 15 jours, donc jette ton dévolu sur d'autres personnes, j'ai toujours fait les choses dans les regles, ma formation je me la suis payée, j'ai fais un plan marketing sur facebook qui m'a apporté plus de 200 contacts et de nombreuses clientes, donc si tu veux poste tes poses, je me ferais un réel plaisir de venir commenter ton travail en toute objectivité, bonne journée, excuse moi j'ai du travail !!!!!!!!!!!!!!

je viens de finir de manger, j'ai bu mon café donc je vais essayer d'etre clair, net et préçis avant que mes clientes arrivent, si tu relis bien le post depuis le début, j'ai été le premier à proposer idem, nous avons eus une altercation mais en homme intelligent que je suis, je l'ai MP, àprès j'ai simplement dis que pour moi une journée me semblait court, j'ai formé une éléve(pour la demande d'agrément que ce soit en ongles et cils), c'est la demarche, ma méthode sera differente des autres formatrices, chacun doit apporter son savoir de la façon qu'il souhaite, comme tu peux lire au dessus, elle a appris l'hygiene, la desinfection des pinces, le nettoyage du plan de travail ou tu pose tes scotches, elle a passée une demi heure à apprendre à attrapper le cil, après j'ai fais venir un modèle pour un rempli, avec préparation des cils, nettoyage, enlevement des cils désaxés, elle a fait le rempli avec moi et l'après midi je l'ai fais poser sur un modèle pendant plus de 4 heures, et j'avais pris un autre modèle en meme temps pour lui faire voir un autre style de pose, j'oubliais le matin nous avons vu bien sur les differentes forme de yeux, les allergies, comment poser le patch, les contre indications, la journée fut dure pour elle car elle a commencé à 9h00/13h00 14h00/19h00 et si je peux le faire en deux jours je le ferais car la pauvre fille est repartis sur les genoux, c'est comme pour les ongles certaines proposent de devenir prothésiste ongulaire en une journée, d'autres proposent des modules en un mois, je pense que les gens ici sont assez intelligent pour se faire une idée, il y a plus d'un an que je suis sur le forum, j'ai meme fais des pas à pas pour optimiser les poses grace à photofiltre avec des montages, je ne te connais pas, appremment tu es inscrite depuis février, donc renseigne toi sur moi, je suis quelqu'un de trés gentil mais les gens qui s'amusent à chaque fois d'intervenir sur des posts pour m'emmerder, n'ayons pas peur des mots, ca me gave, je suis un homme qui n'avait jamais touché une pince à épiler, et en quatre mois mon agenda est complet pour 15 jours, donc jette ton dévolu sur d'autres personnes, j'ai toujours fait les choses dans les regles, ma formation je me la suis payée, j'ai fais un plan marketing sur facebook qui m'a apporté plus de 200 contacts et de nombreuses clientes, donc si tu veux poste tes poses, je me ferais un réel plaisir de venir commenter ton travail en toute objectivité, bonne journée, excuse moi j'ai du travail !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Cilteplait,

Je reste en dehors de toute polémique, j'ai juste une information à te demander: Comment as tu élaborés ton plan marketing sur Facebook? Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse ! En espérant ne pas t'avoir dérangé:)

pk dites vous cela "c'est bien la peine de traquer les formatrices PO ongulaire bidon aprés ce que je viens de lire ...", je comprends pas??lol

Bonjour Cilteplait,

Je reste en dehors de toute polémique, j'ai juste une information à te demander: Comment as tu élaborés ton plan marketing sur Facebook? Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse ! En espérant ne pas t'avoir dérangé:)
ah mon plan markéting, je ne peux pas tout réveler, donne moi ton pseudo facebook en mp, invites moi et tu verra, bises, tu ne m'a pas du tout dérangé

pk dites vous cela "c'est bien la peine de traquer les formatrices PO ongulaire bidon aprés ce que je viens de lire ...", je comprends pas??lol
c'etais pour moi jess, donc il faut que cette personne me lache sincerement car là comme certaines on dit c'est deterrer les squelettes, si ma vie ou mes posts l'interesse tellement tant mieux mais à chaque fois c'est pour des remarques déplacés, donc si elle à un souçis avec moi, je lui conseille d'areter car il est 20h40, je viens de finir ma journée et j'ai déja expliquer certaines choses sur d'autres postes, donc la je vais mettre en ligne mes clientes sur mon facebook, car ma journée n'est pas finis, merci mesdames les moderatrices d'avoir jeté un petit coup d'oeil !!!:)

je n'avais pas compris que sur manu on avait juste le droit de fermer sa bouche désormais dés que ce monsieur parle, je me suis permise cette intervention car elle m'a semblé justifiée je n'ai pas déterré un post vieux de six mois alors faut se détendre les modos, j'ai remonté un post du début du mois on est le 22 mai wouh super le squelette ! aprés je ne traque aucunement les interventions de fabrizio simplement il faut etre cohérent dans ses propos, ce monsieur s'est permis nombre de fois d'attaquer des "pseudos" formatrices PO sur de nombreux posts en disant que pour former il fallait beaucoup d'expérience, je me demande juste pourquoi il n'applique pas ses propres conseils à lui meme ?
pour ce qui est de mes poses monsieur fabrizio comme je l'ai déjà expliqué j'ai pratiqué un peu les ongles à une époque pour le plaisir et j'ai arrêté, occupée par d'autres passions qui n'ont pas trait à ce forum, donc je ne posterais pas de poses, je suis ici en simple participante, est-il indispensable de poster des poses pour avoir un avis sur les pseudos formateurs sur ce forum ?
et pour jenny, et cette chère sandy, qui vous éclatez à répondre sans savoir, j'ignorais qu'à partir d'une certaine date on ne pouvait plus répondre à un post ? (plus de 15 jours un post est mort et enterré et il ne faut plus y répondre ?) et je ne vois pas en quoi ça vous la merde comme vous dites si bien de juste demander pourquoi d'autres personnes ont été attaquée par ce monsieur alors que lui meme agit de la meme façon
et sur ce je vous laisse et oui moi aussi j'ai du travail, cher fabrizio vous n'avez pas le monopole du travail ;-)

Bonjours,

A la base le but du post etait pour une formation ,Je ne voit pas l'interet de remonter un post certe pas viex donc oui de le remonter mais surtout pour intervenir avec cette reflexion la , et dans ces cas la il n'y a qu'a envoyer un mp a la personne concernée , comme ca ca evitera que les situation s'enveniment et ca vous permet de regler le soucis en privé entre adultes et pas a la vue de tous

sur ceux merci de revenir au sujet du post ;)

bonne journée

• Like
Reactions: RUN
c'est bien ce qu'il me semblait que le sujet du post est sur la formation, je n'ai fais que parler de formation également !

Merci cilteplait, sauf que étant nouvelle sur ce forum je ne sais pas comment on envoi en mp !!!!! et on se moque pas hein ! :D

Encore un topic qui vas partir en embrouille..........................
non meme pas cindou, je vois comment cette dame vous parle ainsi qu'a moi, j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant je l'ignore completement, ce serait effectivement lui donner trop d'importance !!!!!

Retour