Formation en Lorraine ???

Re : Formation en Lorraine ???

Salut,est-ce que tu as deja trouvé ta formation?en ce qui concerne celle de ham elle coute 1770e (et va augmenter en février) elle dure 2 semaines,5 jours par semaine il me semble et c'est une formation à l'airbrush,ils travaillent avec les produits american nails.pour avoir une amie qui l'a faite elle est vraiment complète...:wink2:si jamais elle t'intéresse dis le moi on pourrait la faire ensemble,bisous :yeah:

Bon et bien je me présente, je suis Muller Christine, je suis la gérante de Angel Nails qui se trouve à Sarreinsming. J'ai un centre de formation agréé, et de la vente de produits en gros de la marque Feminails, une marque allemande instaurée depuis plus d'une dizaine d'année en France.
Je fais de la vente aux professionnels et aux particuliers et de plus la relation qualité prix est très bonne.

Ma formation revient à 600,-€ HT avec possibilité d'acheter un kit de démarrage à 195,-€ HT.
4 jours de formation. 2 x 2 jours avec 3 semaines d'entrainement personnel entre.

Voila pour résumer.
J'ai déjà des filles du forum et de la région qui ont fait leur formation chez moi, comme par exemple Floryce57 si vous voulez lui demander comment c'était ...

C'est très personnel, individuel et cadré.
Pas de formation anonyme de 15 personnes où on laisse les stagiaires livrés à eux même pendant 1 heures histoire d'apprendre à se débrouiller...
Maximum de 3 stagiaires par formation pour un suivi correct et proposition de ce que j'appelle moi même service après vente, je reste toujours à disposition pour toutes questions et tout problème à résoudre, quitte à faire une fois une pose supllémentaire en studio sur un cas qui peut poser problème.

Voila ma conception de la formation en onglerie car comme déjà dit dans ce post, il est vrai que les formations sont toujours trop courtes, c'est en pratiquant qu'on apprend, à savoir que c'est en pratiquant qu'on fait les erreurs et que c'est toujours bien de savoir que quelqu'un est là pour vous aider à les corriger...

Vous pouvez me contacter au 03.87.02.95.99
et visiter mon site sur www.angel-nails.fr
(je m'excuse pour les mauvaises remises à jour de mon site car je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper souvent et comme je le fais moi même ... :( bref voilà ^^)

Bonne journée
Et à bientot
Christine

slt fofolle, j'aimerais savoir si tu as finalement fait ta formation car moi je suis interessée depuis un moment mais j'ai du mettre en stand by.

slt fofolle, j'aimerais savoir si tu as finalement fait ta formation car moi je suis interessée depuis un moment mais j'ai du mettre en stand by.
salut miss,oui oui j'ai fait ma formation,tout c'est bien passé,la technique de l'airbrush est unique, c'est un procédé très pratique,je suis très contente,si je devais en conseiller une je conseillerai celle ci,bisous.

coucou si vous cherchez une formation sur la lorraine qui soit tres complete et pas cher avec des produits tops ne cherchez plus je suis là ( lol )

je me presente, je m appele nathalie et je suis formatrice et bientot prof d esthetique tout en tenant un institut de beauté que j ai créé

je vous laisse des infos sur la formation que je propose:

Elle comprend plusieurs parties theoriques
-connaissances et soins sur les mains et les ongles(1jour)
-dematologie (maladie de peau et ongle), anathomie..(1jour)
-connaissance des produits utilisés et a la vente(1jour)

et deux jours de pratique où vous decouvrez
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le systeme 3phases
-le systeme 1phase
-la french
-les cas particuliés : ongles rongés, gras , moues.. et ce qu il faut faire dans ce cas
-le gel formatur qui permet de ralonger l ongle sans capsules..
-ect..

et apres ces 5jours vous vous entrainez et vous reviennez environs de 2 a 4 semaines plus tard ( gartuitement ) pour que je verifie si vous avez les capacités pour devenir prothesiste ongulaire (petit examen partique). pour moi le suivi est essentiel.. et tres tres peu de centre le propose

en faite c est une formation tres complete apres c'est la pratique qui fait tout..

pour les tarifs ils sont fixés de maniere europenne pour la marque c'est a dire 770 euros pour les 5 jours + examen gratuit

le lieu est variable. je peux en faire chez moi dans mon institut ( en moselle 57 ) pres de sarreguemines ou a metz (car je vais bientot en faire pour une ecole de metz ) ou peut etre un peu plus tard a strasbourg.

j espere que j ai pu repondre a vos questions et si vous en avez d autres n hesite pas..

si vous etes interessé par une formation ou si vous connaissez quelqu un qui serai interessée contactez moi au 06 77 55 75 52

j espere avoir rapidement de vos nouvelles

a bientot

Hello les filles !! :ordi:

J'était trop occupé professionnellement (intérim) pour m'occupé de ma ptite passion :sad:

Alors me revoilà déçidé à me prendre le temps pour me trouver une formation compléte avec tout ce qu'il faut savoir et toutes les techniques de poses !!!
Avec gel, résine, acrylique, chablon, main, pied, tips, les différentes maladies ....

C'est tellement dure de trouver la formation que je me sent à nouveau désorienté pour choisir le centre de formation :table:
Tout le monde propose, y en a tellement et je ne sais laquel choisir :bebeouin:

Voilà les filles où j'en suis :sleep:

J'aimerai encore en faire une en mai ou en juin au plus tard :clap3:

N'hésitez pas à me détailler vos formations :faint:

Merci :bic:

Bonsoir miss pickette,

Comme je l'explique dans plusieurs de mes discussions, mon centre de formation est agréé, j'ai déja formé une dizaine de filles qui sont devenus rapidement autonomes et performantes.
Pour être vraiment prothésiste ongulaire il te faut la formation de 3 semaines qui apprend l'ensemble des techniques existantes en soins des mains et des pieds. De plus étant moi-même diplômée en esthétique, je t'apprendrai tout ce qu'il faut savoir et te fournirai des cours, ton matériel, des modéles et ton certificat de stage intensif.
N'hésite pas à me contacter à l'institut rapidement il me reste une place fin Mai/ début juin.
j'oublie: vérifie partout et tu t'apercevra que je suis le seul centre de formation qui forme individuellement les stagiaires, de plus mon gel est unique résistant et facile à travailler.

Lov'ongles
1 bis Place de la République
57100 THIONVILLE
03 82 54 28 37

ben c est a toi de voir mais apparament je ne me trouve pas tres loin de chez toi..

j ai encore des crenaux en mai et juinsi tu est interessée..

la formation est tres complete et est soit personnelle soit semi personnelle (en ce moment je ne fait que des formations de 1 ou 2personnes ce qui est rarement le cas pour les autres formations) et mes horaires sont flexibles et surtout je procede au cas par cas c est a dire que je fais du sur mesure et je repond aux demande de mes eleves..
je peux meme me deplacer mais c est un peu plus cher..

apres c est a toi de voir..

si tu as des questions n hesite pas, j y repondrai avec plaisir

salut a tous moi j'habite entre boulay et bouzonville quelqu'un pourrais me dire s'il il y a des formateur dans cette zone parceque je n'est pas encore le permis alor ce n'est pas evident

Formation Luxembourg Metz Thionville Yutz Bouzonville Ongles Onglerie 57000 57 57100

Bonjour

Une formation sur THIONVILLE qu'en penses tu ?
Lov'ongles
1 place de la république
57100 THIONVILLE
03 82 54 28 37

bonjour,moi j'ai fait une formation l'année derniere a Metz a l'école yolande guichard sur 3 ou 4 jours.C'était supert,bonne ambiance prof supert sympa.J'ai payé il me semble entre 300 et 400 euro.Tu apprendras les premieres base et apres il te faudra t'exercer sur ton entourage.Tu peux chercher sur google le lien de l'école.Bonne recherche

merci pour les adresse mais j'ai toujour le probleme de permis mais je tien bon je l'aurais merci et passer touse une bonne journee

coucou, j'ai une première question: est til possible en Moselle d'être protesiste ongulaire sans une formation àgréé??
Mon probleme est que je travail depuis peu et donc je ne peu pas gerer mon emploi du temps qui change toute les semaines et je ne peu pas prendre congé, en mm temps je ne travail pas à temps plein et souhaite compléter mes revenus en faisant des ongles.

bonjour nalynails je pense que oui je voie beaucoup de gens qui font ca a domicille et aussi qui on un salon pour faire les ongles

marjorie si tu veux je peux me deplacer chez toi pour la formation.. bon c est un peu plus cher mais au moins t as pas besoin de te deplacer.. pour juin je n ai plus de date mais pour juillet aout il y a encore des possibilités..
tiens moi au courant si ca t interesse!!
bonne soirée

je n'en suis pas sur Marjorie, la plus part des départements exigent la formation pour etre protesiste ongulaire. Quelque d'autre pourrait me donner son avis??

Retour