Formation en Lorraine ???

Re : Formation en Lorraine ???

bonsoir a tous pour ce qui et de la formation de chez yolande guichard je sais que c'est a metz je me renseignerai et je vous metais au courent bonne soiree marjo57

Coucou tout le monde, jaimerais savoir si l'une d'entre vous ou si vous connaissez quelqu'un qui poserez les ongles (airbrush) a domicile dans le 57, cela m'interesserais, merciii biz

bonjour,

je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais posté (à part le message de présentation) et j'aimerais savoir si vous savez où faire une formation de 3 jours sur Metz ( à part Yolande Guichard, d'ailleurs que pensez vous de cette école?)

Merci

c'est de la merde

coucou a tous je recherche actuellement des filles qui pourraient servir de model du 7 au 17octobre c est assez urgent.. ca vous donnera aussi un apprecu de ce que je propose dans mes formations si vous souhaitez etre styliste ongulaire, si vous etes interessées vous pouvez me contacter au 06 77 55 75 52 merci et a bientot..

moi dans ma région(rouen) les formations ne sont que pour les professionnelle , je n'est pas trop compris car je suis en pleines reconversion profesionnelles je précise que je suis fleuriste,en plus la personne que j'ai appeller n'avait pas l'air très sympatique or pour être professionnelle il faut le certificat je ne comprend pas

selon moi c est pareil dans toute les regions.. il faut se renseigner aupres de la chambre des metiers de ta region.. bonne chance et bonne fete de fin d année

Coucou les filles ici c'est le centre de formation NATHACIA a volmerange les mines prés de dudelange , nous sommes formateur et distributeur de produits excellent nous recherchons des personnes étant intéréssés de devenir distributeur et formateur dans toutes la france , pour plus de renseignement contacter NATHACIA AU 0382821230 OU PAR MAIL contact@institutnathacia.com.
:Dancing_sorry:

bonjour à toutes
je suis en pleine recherche de formation mais c'est difficile de trouver près de chez moi surtout que ce n'est pas évident pour moi de pouvoir me déplacer. NAT57 j'ai vu que tu formais à domicile se serait peut être une solution pour moi. Je suis entrain de monter mon dossier pour me lancer dans ce domaine.J'attends vos commentaires et merci d'avance.

BONSOIR, en faite je me deplace dans les 50kms autours de chez moi. Je peut me déplacer plus loin dans le cas de formation en groupe.. je peut me deplacer egalement pour une élève mais les frais de deplacement ainsi que d'hébergement reste sa charge..

Bonsoir miss pickette,

Comme je l'explique dans plusieurs de mes discussions, mon centre de formation est agréé, j'ai déja formé une dizaine de filles qui sont devenus rapidement autonomes et performantes.
Pour être vraiment prothésiste ongulaire il te faut la formation de 3 semaines qui apprend l'ensemble des techniques existantes en soins des mains et des pieds. De plus étant moi-même diplômée en esthétique, je t'apprendrai tout ce qu'il faut savoir et te fournirai des cours, ton matériel, des modéles et ton certificat de stage intensif.
N'hésite pas à me contacter à l'institut rapidement il me reste une place fin Mai/ début juin.
j'oublie: vérifie partout et tu t'apercevra que je suis le seul centre de formation qui forme individuellement les stagiaires, de plus mon gel est unique résistant et facile à travailler.

Lov'ongles
1 bis Place de la République
57100 THIONVILLE
03 82 54 28 37
je pense que pour etre une prothesiste ongulaire il faut une formation (parfois des formations de 3 semaines ne t'apportent pas plus qu'une formation d'1 semaine. le nombre de semaines de formation n'atteste pas de la qualité) et ensuite de l'entrainement, encore et encore de l'entrainements
pour choisir un bon centre servez vous de votre ami google afin de trouver les differents avis, ne vous contentez pas seulement des avis laissé sur ce site allez voir ailleurs;)

Coucou il y a SO NAIL à st Julien -les -metz. les 3 semaines pour 1500 euros. Voilà je t'en parles car j'ai servie de modèle pour eux 4 fois.
Les filles sont super sympas. Si tu veux leur coordonné regarde dans l'annuaire

Justement, je voulais savoir ce que valait la formation so nail (ce n'est pas chez eux que je dois normalement faire la mienne, mais ce serait plus près de chez moi...)

Je tiens juste a prevenir concernant so nail nous somme egalement centre de formation ongle modelage maquillage ect...
Pour info nous avons etrangement 2 filles qui on suivit la formation chez so nail et une des deux n'a meme pas terminer sa formation so nail malgré qu'elle avait deja reglé
Alors maifiance Prenez le temp de vous déplacer dialoguer avec votre formateur visiter les lieux testé leur produits
J'ai actuellement une fille en formation qui a suivit celle de so nail elle se fera un plaisir de d'écrire le genre so nail

moi je tiens à préciser que chez Artistik nails à Nancy ..ils sont là depuis presque 10 ans...et çà se sent...les formatrices savent de quoi elles parlent car elles ont une grosse expérience "terrain" . de plus comme c est un centre agréer je me suis fais rembourser, en partie, ma formation, il y a 2 ans. de plus elles ne prennent que peu d'élèves à chaque session comme çà on est bien encadrée !!

Retour