Formation en Lorraine ???

Re : Formation en Lorraine ???

lorsque l on veux tarvailler dans un institut comme prothesite ongulaire le stage est demander mais c est vrai que lorsqu on se lance a son compte personne ne va vous demander votre attestation de stage par contre si vous voulez faire de beaux ongles qui tienne et avoir des notions sur daifferentes chose comme les maladies de peaux, les contre indication, les methodes d application et une multitude d autre chose li vaut mieux faire une formation..
d ailleur la formation est tres vite rentabilisé par les clientes.. et des clientes satisfaite sont des clientes qui reviennent et qui en plus sovent vous envoient leurs amies.. par contre une cliente mecontente en gerenal le fera savoir a un tres grand nombre de personnes (ce qui peut representer votre clientele potentiel et vous fera donc un manque a gagner)
personnellement je pense que c est un peu risquer de se lancer a l aveuglette et surtout ce n est pas forcement un bon calcul..
bonne journée a toutes..

bonjour si tu cherche toujours une formation j en propose depuis peu sur st avold.. n hesite pas a me contacter par mail ou au 06 77 55 75 52.

Je suis également à la recherche d'une formation aux alentours de sarreguemines. Voir saint-avold et bitche.

Bonjour Alida57,

Je te propose une formation sur Sarreinsming juste à coté de Sarreguemines. Si ca t'intéresse tu peux me joindre au 03.87.02.95.99.

A bientôt

Y a quelqu'un qui fait des formations au compresseur en airbrush ???
Sauf American Nails...

Tu en propose Nat57 ??

:detective:

bonjour,

je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais posté (à part le message de présentation) et j'aimerais savoir si vous savez où faire une formation de 3 jours sur Metz ( à part Yolande Guichard, d'ailleurs que pensez vous de cette école?)

Merci

je up un coup car j'aimerais avoir vos avis avant d'entamer ma formation chez eux

bonsoir, pour l instant je ne propose pas l airbruch dans ma formation mais il se pourrai que ca vienne.. mais ce n est pas dans mes prioritées pour l instant.. je fais pas mal de formations en ce moment et vu que je travaille toujours encore dans mon institut le reste du temps je n ai pas trop le temps de suivre une formation pour apprendre la technique..

sinon je propose depuis peu des formations sur st avold et je peux meme me deplacer a domicile..:1-smile:..

je vous rappel mon nummero 06 77 55 75 52

bonne soirée..

yolande guichard apparament c est pas le top je connais une fille qui y etai et elle etai vraiment decu apres j ai jamais testé donc ca vaut ce que ca vaut.. bonne nuit

merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait , je crois que je vais économiser encore et la faire chez american nails.

bonsoir, pour l instant je ne propose pas l airbruch dans ma formation mais il se pourrai que ca vienne.. mais ce n est pas dans mes prioritées pour l instant.. je fais pas mal de formations en ce moment et vu que je travaille toujours encore dans mon institut le reste du temps je n ai pas trop le temps de suivre une formation pour apprendre la technique..

sinon je propose depuis peu des formations sur st avold et je peux meme me deplacer a domicile..:1-smile:..

je vous rappel mon nummero 06 77 55 75 52

bonne soirée..

Dommage pour l'airbrush mais cela m'interresses quand même :clap3:

Je te tiens au courrant à la fin du mois, voir septembre :hmmm:

merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait , je crois que je vais économiser encore et la faire chez american nails.

J'ai eu des éco pour celle de Metz (ou plutôt à Ham). :31-oops-sorry:

Au début les formations étaient interressantes chez eux mais maintenant le nombre d'élèves est plus important et donc la formation est moins approfondie. :20-sarcastic:

Je ne sais pas si cela est vrai. Cependant elle m'a annoncé que la formation American Nails de Paris, elle, elle est sérieusement faite. :euh:

Voilà laet57 :sofa:

bonjour a tous pour ce qui et de la formation de chez yolande guichard on ma conseiller d'aller la-bas que c'etait sur 3 jour pour environ 300 euro elle ma aussi dit apres il faut beaucoup d'entrainement bonne journne a tous le monde

La Formation Ne Contient Pas De Kit De Depart Mais Tout Les Produits Utilises Durant La Formation Sont Fournis.. Je Rappel Juste A Celles Qui Ne Meconnaissent Pas Que Mes Formations Sont Individuelles Ou Max 2 Personnes Et Je Fais Souvent Des Heures Sup Pour Rien.. Je Propose Egalement Un Suivi Gratuit.. Et La Formation Se Deroule Avec La Marque Lcn.. Bonne Soiree A Toutes

Retour