formation en onglerie en martinique

yzablack

Nouveau Membre
bonjour,
je souj=haiterais savoir ou puis je me former " formation courte" en martinique svp
si kelkun peux me répondre ça serai cool
car comme vous le dites souvent rien de tel kune formation

je souhaite une formation courte ou des formation courtes et si je suis vraiment "bonne" un cap

merci

Re : formation en onglerie en martinique

salut Yzablack !!!
il y a promatest ,à la Z.I de californie : formation de 2 jours ( soit 16 heures)
sinon tu as cbs, cec et lipstick à fdf.
voilà !!!

heureuse de rencontrer des martiniquaises ici, j'espère que l'on pourra discuter de tant en tant! bonne soirée

bonnie on est pas nombreuses mais on est la !!

salut je suis nouvelle sur ce forum je suis très ravis car je vois de très belles choses.concernant les formation il y a aussi forma plus à mon avis c'est la meilleuire école il te propose aussi la formation air brusch a bientot

y'a aussi chez arielle au robert a amazone c'est un centre de formation aussi!!

wé moi ossi j sui contente de voir des antillaise !!! bonnee continuation a toute

salut les filles justement lundi il y a une formation airbrush avec américan nails ils sont ouvert un nouveau centre au lamentin depuis qu'ils sont partenaires de Américan nails, je vous dirai comment cela c'est passé, bienvenue à toutes les martiniquaises du forum

ouais et j'en suis heureux fabienne! j'espère que la formation airbrush sera géniale

Bonjour,
Je propose une formation d'initiation à la prothésie ongulaire du 5 au 9 Août en Martinique de 9 h à 14 h, à voir, voici le contact 0696 24 68 85 / safa972@gmail.com
à bientôt

salut les martiniquaises je suis toute nouvelle mais j'ai une vraie passion pour les ongles je compte en faire mon métier mais maman depuis un an je ne sais pas quel école choisir en martinique j'opte pour forma plus mais je voudrais savoir si vous avez des info sur le nombre de temps j' attends vos réponse kissss

la martinique en force

Bonjour Hibiscus972, merci pour ton message.
Je suppose que tu es cliente chez nous et je t'en remercie d'avance.
Si tu n'as pas ta carte de fidélité, pense la réclamer pour obtenir des remises.
Le magasin est fermé en ce moment, mais tu peux obtenir tes produits en m'appellant au 0696 24 68 85.
réouverture le 2 septembre
Bonnes vacances à bientôt
La gérante
SAFA

Concernant la formation onglerie, la durée est de 5 jours du mardi au samedi de 9 h à 14 h. La prochaine session est le 21 octobre si je ne dis pas de bêtises, tu peux déjà t'inscrire et verser des acomptes.
SAFA

Bonjour à toutes, VISIONS D ARTS propose une initiation à la prothésie ongulaire du 21 au 25 octobre de 9 h à 14 h 00. Matériel sur place.
ADRESSE 71 rue Schoelcher 97215 RIVIERE SALEE safa972@gmail.com
tél : 0696 24 68 85
à bientôt
SAFA

salut safa oui j'ai ma carte de fidélité je suis une cliente depuis un petit moment deja je sais que c'est ferme merci si g besoin de produit je t'appelle

kissssssss

Merci encore, je fais au mieux pour satisfaire mes clientes, vous n'imaginez même pas tout le travail de recherche que je fais pour trouver des produits de qualité et une gamme complète pour satisfaire tout le monde.
Je préparerai la rentrée avec des nouveautés ! Pour l'instant, je suis en vacances, enfin !
Bizzzzzzzzz

salut la nouvelle
j'ai remarqué que fafa t'a déja répondu sur la formation, sinon tu as américan nails ou promatest à californie ou cec a fort de france faut voir à toi de choisir, mais pourkoi pas fafa?

ya plusieur endroit moi j'ai effectuer mon stage a CBS mais bon on a pas apprit LE TT car je voulais apprendre le nail art mais non et c après qu'on ma proposer FORMA PLUS tu as une aide auprès du CONSEIL REGIONAL et tu paye le reste la formation est sur 2sem 8h 16h du lundi au vendredi, on apprend l'airbrush, la résine et le gel UV.
Je voulais y aller mais j'ai déja une base ske je voulais apprendre c la résine et l'utilisation de l'airbrush étant donné que je l'ai HT avant la réponse de FORMA PLUS, sa me dit rien et en mm temps OUI mais bon je réfléchis TJRS la session est en novembre SDV. Ya promatest et bien d'autres...................................
Ben c'est génial de retrouver des martiniquaises nous ne sommes pas nombreuses mais sa me fait plaisir.
Par contre SAFA tu vend quoi comme matériel ou produit,? J'atta mon airbrush, mais je voulais avoir les produits d'entretien ainsi que de la peinture et pochoirs pour airbrush si possible.
Et bisou au MARTINIQUAISES

salut la nouvelle
j'ai remarqué que fafa t'a déja répondu sur la formation, sinon tu as américan nails ou promatest à californie ou cec a fort de france faut voir à toi de choisir, mais pourkoi pas fafa?

salut bonnie bin en fait j'ai refléchie je veux pas seulement la formation d prothésiste ongulaire je veux devenir esthéticienne bon maintenant je regarde avec forma plus pour octobre j'espere avoir une place sa n'empeche que si j'ai pas de place je ferais ma formation avec fafa en attendant kissssssssssssss

et merci pour ta reponse:youpi:

Retour