formation en onglerie en martinique

Re : formation en onglerie en martinique

salut ananou j'ai vu tes dessins en passant super la classe par contre aurais tu des informations sur forma plus si on veu devenir esthéticienne carément si t'en as bin dis moi!!! stp
pour safa elle a une superbe marq d gel esn il est pas cher et tres facile a utiliser par contre pour les produits je sais qu'elle a un peu de tout donc essaye de la joindre ou a défault elle est situé a riviere salée big kisss les martiniquaises ca fait du bien.... kisss

merci bien :wiggle:. heu non plus d'info autant aller sur place c une amie qui ma conseillé d'aller par la mais j'avais déja passer ma formation, tu vas directement tu demande car ya l'école sur 9mois si je me trompe pas et oon te donn ttes les explications dont tu as besoin, moi j'ai pris la formation airbrush, résine +gel, mais pas de réponse du CONSEIL mais bon la j''atta mon airbrush dc voila quoi:twitcy:

salut ananou j'ai vu tes dessins en passant super la classe par contre aurais tu des informations sur forma plus si on veu devenir esthéticienne carément si t'en as bin dis moi!!! stp
pour safa elle a une superbe marq d gel esn il est pas cher et tres facile a utiliser par contre pour les produits je sais qu'elle a un peu de tout donc essaye de la joindre ou a défault elle est situé a riviere salée big kisss les martiniquaises ca fait du bien.... kisss

[alors c'est parfait j'aime mieux cela en plus vaut mieux etre esthéticienne car de plus en plus en demandera ce diplome pour faire les ongles car en faisant on à tjours envie de faire la beauté des mains et des pieds et c'est interdit, alors bon courage, mais moi je te conseillerai à ton age d'aller au lycée de chateauboeuf c'est gratuit !

dis moi ananou combien de temps cela prend pour avoir une reponse du conseil et ou as tu commander ton appareil air brush?
kissss

combien de temps BCP mais te donner une date précise je ne sais pas trop, mon airbrush sur www.flynails.com mais je n'ai pas encore reçu il ya eu un soucis au niveau de la poste dc mon colis est LOIN d'arriver mais bon voila j'atta j'étais impatiente de l'avoir mais la bof, ss triste mais sa va arriver mais il est TEMPS

dis moi ananou combien de temps cela prend pour avoir une reponse du conseil et ou as tu commander ton appareil air brush?
kissss

Bonjour Ananou et à toutes,
Pour te répondre, je vends tout le nécessaire pour l'onglerie : lampe uv, gel uv esn, capsules, strass, vernis, dissolvant, peinture airbrush, pochoirs, kit airbrush..etc.
N'hésite pas à m'appeller, j'ai une formation qui débute le 21 octobre à Rivière Salée.
A bientôt
SAFA 0696 24 68 85:Dancing_chief:

Bonjour, Je suis située à Rivière Salée et grâce à un partenariat avec un centre de formation, je propose une formation à la prothésie ongulaire du 21 au 25 octobre de 9 h à 14 h. Le petit matériel est fourni. Si tu n'as pas la lampe, cet équipement est disponible sur place. De plus, nous remettons une carte de fidélité à nos stagiaires et un certificat.
Autre matériel : gel uv, limes, capsules, strass, pochoirs, peinture, kit airbrush, kit lampe uv..etc
à bientôt
safa 0696 24 68 85

ok ben merci bien d'avoir répondu mai par contr la formation c quoi exactement? car moi j'ai déja mon certificat et tt, et pour t pochoirs et peinture pour l'airbrush c combien a peu près? stp:hmmm:

Bonjour Ananou et à toutes,
Pour te répondre, je vends tout le nécessaire pour l'onglerie : lampe uv, gel uv esn, capsules, strass, vernis, dissolvant, peinture airbrush, pochoirs, kit airbrush..etc.
N'hésite pas à m'appeller, j'ai une formation qui débute le 21 octobre à Rivière Salée.
A bientôt
SAFA 0696 24 68 85:Dancing_chief:

Bonjour Ananou, je ne peux pas donner les tarifs concernant les produits ici, je risque de me faire rappeler à l'ordre, regarde dans la rubrique réservée aux distributeurs, j'y mettrai quelques tarifs.
Si tu as déjà ton certificat, je ne vois pas l'intérêt de tout recommencer ! Il te faut de l'entrainement. A bientôt à la boutique
SAFA

ok ben je vai regarder alors, ben wè entrainement c skil me faut merci bien ben ok bientot

Bonjour Ananou, je ne peux pas donner les tarifs concernant les produits ici, je risque de me faire rappeler à l'ordre, regarde dans la rubrique réservée aux distributeurs, j'y mettrai quelques tarifs.
Si tu as déjà ton certificat, je ne vois pas l'intérêt de tout recommencer ! Il te faut de l'entrainement. A bientôt à la boutique
SAFA

Bonjour à toutes,
Il reste encore quelques places pour la formation Initiation à la prothésie ongulaire à rivière-salée du 21 au 25 octobre soit 25 h de formation, petit matériel fourni, lampe uv disponible au magasin dans le cadre de la formation. Renseignez-vous.
SAFA

Bonjour,
Plus que quelques places à la formation "Initiation à l'onglerie" de la boutique VISIONS D ARTS à Rivière Salée du 21 au 25 Octobre de 9 h à 14 h , petit matériel fourni, lampe uv en vente sur place
SAFA

Salut
C Tisweety Je Ne Ss Pas Souvent Sur Le Forum Car Je Ss Un Peu Fatiguee Je Ss Enceinte Et Je Boss Tjours Non Je Ne Ss Pas Timide Mais Milles Excuses Durant Mon Cap Esthetique Avec Cbs G Pas Appris Cette Technique Mais Juste A Poser Une Capsule Et Le Vernis Nacre Voila Pourkoi Je Souhaite Monter Mon Dossier Pour Un Financement De La Region Martinique G Choisi Le Centre De Formation Forma Plus Pour Effectuer Ma Formation Donc J'attends La Reponse De La Region Elle Est Prevue Pour Mars J'aurais Deja Accouche Sinon Sa Ne Sera Pas Facile De Gerer L'onglerie Et Bb Mais Je Ss Motivee Bien Il Y Aura De Jours Kon Pourra D'autres Non Mais C Sa La Vie Ya Des Hauts Et Des Bas Mais Faut Avoir Confiance En Soit En Fait Les Filles Si Vs Vendez Un Appareil Air Brush Pas Trop Cher Dites Moi Je Vous Laisse Mon E Mail t
Bisous A Bientot
Tisweety

[Salut Bonnie
c tisweety
dis cec a fort de france se trouve ou exactement parce que je ne vois pas ou?
MERCI

près du terminal croisière à fort de france là ou il y avait la caf près de chez madame fidéline, si tu ne trouve pas redis le moi je vais essayer d'étre plus précise et je te donnerai leur phone carrement

près du terminal croisière à fort de france là ou il y avait la caf près de chez madame fidéline, si tu ne trouve pas redis le moi je vais essayer d'étre plus précise et je te donnerai leur phone carrement

ah ok je vos ou entre fidéline et je koi un architecte effectivement ils vendent des pdts de maquillage mais ils font de la formation la?Je me souviens avoir demandé il ya 4ou5ans ils m'ont dit que c'etait reservé aux professionnelles .saiss tu si ils font la formation de prothesiste ongulaire?

Bonjour, pour information, Visions d'Arts vends kit airbrush neuf garanti 1 an 499 € soit le compresseur, le pistolet et le cordon. Les pièces détachées sont disponibles au magasin.
Adresse / 71 rue Schoelcher 1er étage face à la station Vito à RIvière Salée
Bonne journée à toutes
SAFA

Bonjour, pour information, Visions d'Arts vends kit airbrush neuf garanti 1 an 499 € soit le compresseur, le pistolet et le cordon. Les pièces détachées sont disponibles au magasin.
Adresse / 71 rue Schoelcher 1er étage face à la station Vito à RIvière Salée
Bonne journée à toutes
SAFA

pas de pochoirs ni de peintures avec?
je te send un mp directement

Bonjour les miss martiniquaises,
J'en profite pour m'insérer dans votre discussion car il y a la petite Mercredy de Trinité, nouvelle sur le forum qui cherche un maître d'apprentissage en institut sur la Martinique. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait l'aider, vu qu'on a déjà dépassé la mi-octobre ?
Merci pour elle, et bisous à toutes les martiniquaises ! :bic:

Retour