formation en onglerie en martinique

Re : formation en onglerie en martinique

Bonjour, pour information, Visions d'Arts vends kit airbrush neuf garanti 1 an 499 € soit le compresseur, le pistolet et le cordon. Les pièces détachées sont disponibles au magasin.
Adresse / 71 rue Schoelcher 1er étage face à la station Vito à RIvière Salée
Bonne journée à toutes
SAFA

SALUT SAFA

C TISWEETY YA POSSIILITE DE PAYER EN PLUSIEURS FOIS, excuses j'EXAGERE PEUT ETRE MAIS ON NE SAIS JAMAIS

[oui ils en font chez cec mais pourkoi tu n'essaie pas chez safa ? elle est sur le forum et je koi savoir que c'est très valable chez elle

oui ke me ss renseignée aupres d'elle je vais ss doute faire la formt av elle vers fevrier car j'accouche debut janvier merci kiss

ok miss bon courage pour tout ce ke tu dois faire et félicitations pour le bb

Désolée, je ne comprends pas pourquoi mon message est passé à répétion, je tente de supprimer
SAFA

JOURNEES DECOUVERTES A VISIONS D ARTS
8 & 15 NOVEMBRE 2008

Atelier 1 :Découvrez l’onglerie avec des prestations réalisées par
nos meilleures stagiaires.
Tarif exceptionnel : Pause et remplissage : 20,00 € (supplément déco à prévoir)

Atelier 2 : Découvrez le maquillage avec Géraldine et Sylvie
Tarif exceptionnel : 10,00 € la prestation
Atelier 3 : Découvrez les bienfaits du massage à l’huile d’Argan avec Annick
Laissez-vous emporter par les produits du Maroc
Tarif exceptionnel : 15,00 € la prestation
Inscrivez-vous si vous voulez gagner du temps
Entrée Libre

VISIONS D ARTS 71 Rue Schoelcher
1er Etage face à la Station Vito – 97215 RIVIERE SALEE
Tél. : 0596 381 801 / 0696 24 68 85

JOURNEES DECOUVERTES A VISIONS D ARTS
8 & 15 NOVEMBRE 2008

Pour le plus grand plaisir de sa clientèle, la Boutique Visions d’Arts vous invite à découvrir les bienfaits de ses produits à travers 3 ateliers.
Atelier 1 :Découvrez l’onglerie avec des prestations réalisées par
nos meilleures stagiaires.
Tarif exceptionnel : Pause et remplissage : 20,00 € (supplément déco à prévoir)

Atelier 2 : Découvrez le maquillage avec Géraldine et Sylvie
Tarif exceptionnel : 10,00 € la prestation
Atelier 3 : Découvrez les bienfaits du massage à l’huile d’Argan avec Annick
Laissez-vous emporter par les produits du Maroc
Tarif exceptionnel : 15,00 € la prestation
Inscrivez-vous si vous voulez gagner du temps
Entrée Libre
VISIONS D ARTS 71 Rue Schoelcher
1er Etage face à la Station Vito – 97215 RIVIERE SALEE
Tél. : 0596 381 801 / 0696 24 68 85

Bonjour Les filles,
Je propose une formation gel en Martinique à Rivière-Salée du 2 au 6 décembre, tarif : 400 € (formation + gel, capsules, pinceau, limes, polissoir, cleaner, dissolvant). Certificat délivré en fin de cession. Possibilité d'hébergement pour les clientes qui viennent de la Guadeloupe.
Prévoir acquisition lampe uv : petit modèle seul 85 €, kit petit modèle 185 €, lampe pro seule 185 €, kit lampe pro 250 € (lampe uv + 500 capsules + pinceau + gel + limes + cleaner)
renseignements et inscription 0596 381 801 . safa972@gmail.com
:bic:SAFA

Bonjour Les filles,
Je propose une formation gel en Martinique à Rivière-Salée du 2 au 6 décembre, tarif : 400 € (formation + gel, capsules, pinceau, limes, polissoir, cleaner, dissolvant). Certificat délivré en fin de cession. Possibilité d'hébergement pour les clientes qui viennent de la Guadeloupe.
Prévoir acquisition lampe uv : petit modèle seul 85 €, kit petit modèle 185 €, lampe pro seule 185 €, kit lampe pro 250 € (lampe uv + 500 capsules + pinceau + gel + limes + cleaner)
renseignements et inscription 0596 381 801 . safa972@gmail.com
:bic:SAFA

Bonjour, il est possible de payer en plusieurs fois, mais le matériel reste sur place jusqu'à ce qu'il soit soldé, c'est la règle, pour éviter tout désagrément
cordialement
SAFA

salut les martiniquaises bon bin sa y est je suis rentré dans le monde des prothésistes ongulaires et jen suis tres heureuse d etre enfin une professionnelle je n'ai pas pu faire la formation avec safa malheureusement parce que les dates ne m' arrangaient pas je l'ai fais avec forma plus avec en plus l'air brush c'etait genial mais je continue a acheter mes produits chez safa

bisous les martiniquaises.

Merci Hibiscus de ta fidélité à Visions d'Arts qui sera récompensée avec ta carte présente dans nos fichiers lors de tes prochains achats. Dommage que les dates ne te convenaient pas. Bienvenue dans le monde de l'onglerie et bonnes créations.

Bisous à toutes
SAFA

salut tout le monde,
je me lance ces jours ci et je voudrais avoir vos avis sur les différents centres tels que strass formation ou american nails , je vais y investir toutes mes économies donc je ne voudrais pas me tromper ...merci

va à vision d'art c'est pas mal et très correct tu ne seras pas déçue

Merci Bonnie pour la pub. On vient juste de terminer une session, la prochaine formations sont :
Samedi 17 Janvier : 9 h à 14 h : Airbrush et déco
Mardi 24 au Samedi 28 Mars : 9 h à 4 h : Initiation à l'onglerie
Pour tout renseignements et inscriptions, merci de me contacter par mail ou téléphone 0696 24 68 85
Bizous les filles
SAFA

ma belle c'est vrai écoute bonnie va chez safa mais si tu veux a tout prix faire des commandes sur le net moi je prend mes produits chez américain nails les frais de ports sont abordables ce qui est embetant c'est quand les produit passe a la douane ici mais bon...regarde avec safa. et bonne année a vous toutes...kisss

merci bcp les copines pour les conseils je vais m inscrire a la prochaine session le seul hic c est que c est jusqu en mars...

Retour