formation en onglerie en martinique

Re : formation en onglerie en martinique

Quand on a été clients, stagiaires, on peut donner un avis mais un centre de formation ne peut pas rabaisser la concurrence. C'est fort! Où est passé le forum de la bonne entente? il faut remettre les choses au clair!

La notion de diplôme a été mise en place par de grandes marques C'est pour cela que certaines marques ont mis en place des diplômes Les certificats et diplômes sont reconnus par l'Etat sous la condition qui y figure un numéro d'agrément valide et délivré par un centre de formation agréé Le métier de prothésiste ongulaire est reconnu par l'Etat. C'est pour cela que Pôle emploi (organisme d'Etat et ayant un code ROME pour ce métier) s'occupe des offres et demandes d'emploi de ce métier (comme tout autre métier), que le Conseil Régional (organisme d'Etat) propose des subventions pour se former à ce métier et que des personnes sont employées, salariées en exerçant ce beau métier, la Chambres des métiers (organisme d'Etat et répertoire des métiers) exige un certificat ou un diplôme délivré par un centre de formation agréé afin d'immatriculer une entreprise proposant des prestations du métier de prothésiste ongulaire

Notre offre d'emploi est le résultat de candidates mal formées par certains centres de formation. Lors du recrutement, nous avons mis à l'épreuve beaucoup de candidates face à des clientes et ces dernières n'ont pas été satisfaites car il y a avait des lacunes et des techniques mal apprises selon les dires des candidates.

De ce fait, sous les conseils de pôle emploi et avec l'expérience de ces dernières années, nous avons décidé de former nos futurs employés nous-mêmes c'est pourquoi nous avons spécifié que les débutants sans qualification, sans certificat ou diplôme étaient acceptés

Sachez que Nail's Center forme des personnes au métier de styliste ongulaire et notre fierté est de voir nos stagiaires ouvrir leur structure ou être embauché avec nos certificats et diplômes.

Notre but sur le forum est de répondre aux questions et aux interrogations des personnes désirant se former ou connaître nos marques.

Dans un souci d'apaisement, Nail's Center créera son propre "TOPIC" d'informations

Je vous présente toutes nos excuses

saphircréole a tu bien recu mon message en mp pour le sinfo que tu ma demandé sur fio fashion look ?

pourquoi en mp? il y a des nouvelles qui passe sur le post et pose des questions sur tel ou tel société et faut y répondre.
si je m'en souvient, toi aussi tu es venu sur le post pour avoir des infos sur des sociétés d'onglerie.
relis ce que j'ai écrit, il y a quoi d'agressuf la?!

dit moi cindy qu'est ce qui t'arrive !! Je n'ai aucun soucis, je ne me suis pas pris à toi!!! je trouve que tu n'en parles pas de ton centre de formation à une forumeuse qui ta poser une question. tu n'aurai pas aimé que l'on te pose une question et que l'on te réponder pas!

pourquoi tu m'agresse comme sa? J'ai bien expliqué au fille que si il voulai que je voi le message il fallait me contacter en mp car parfois je ne recoi pas les mess par mail pour me prévenir d'un nouveau message sur la page de discution pour tout le monde!!
Sa peut arriver à tout le monde!!! et puis faut envoyer un mp au modo pour demander de t'aider.

mais je n'est jamais dit que sa me dérragée de donner des info sur fio fashion look bien au contraire on aurai pas dit!

alors ne sois pas désagreable avec moi!! je ne voi pas ce qui t'en donne le droit!!
Je tiens à te signaler que je ne suis pas désagréable!! :flowers:sinon je ne t'aurai pas servi de modèle en plus sa a couté cher à mes ongles :10-sad:
bonne journée.

je ne te comprend pas sindy !! pourquoi cette réaction !!

pourquoi tu dit que sa a couté cher a tes ongles ?

Mes autre modéle n'ont pas eu de probleme
et puis c toi qui t'est proposé com modéle pourquoi aujourd'hui tu me le reproche

tu a compris que je ne voulai pa donné de renseignement sur fio fashion look!!!
sa c'est la meilleur !!!!!! car toi meme tu ma tjr demandé des renseignement encore hier en mp pour la formation d'extension de cils et je t'est toujour répondu !!

alors ne dit pas n'importe quoi apres sur le forum !!

tu m'a meme dit je te remerci je suis contente de t'avoir connue !!

et aprés je voi les message que tu laisse sur le forum et ben on dirai pas !!

et puis apres tout si je demande cque l'on me répond en mp c'ets mon probleme sa ne te regarde pas c'est pas pour autent que les info ne son pas donné !!

et toi parle nous te des produit que tu vend et le fait que tu est en autoentrepreneur
ton institut tu n'en parle pas pourtant sa aussi sa pourai aider certaine fille du forum

alors avant de me prendre la tete pour des débilités en me fesans la réfexion que je ne veu pas donner d'infos!! ce qui est completement faux !!!!

et me prendre la tete parce que je demande que l'on me répond en mp!! il est ou le probleme !! ????

Et puis des modèle c'est pas ce qui manque tu t'est proposé !!

meme pour l'extension de cils et ben non !!! je prefere faire plaisir a une autre fille

et en disant sa tu remet en cause le travail de fio fashion look !!

les filles je vous assure que chaque travail effectué sur modéles est vérifié par une pro (fiona ) et qu'elle ne laisse pas partir les modèles mal fait par les stagiaires qui sont en formation !!!

autrement cela voudrai dire que la formation ne vau rien !! ce qui n'ets pas le cas !!

le faites que tu est ouvert ton propre institut ne te donne pas le droit de casser du sucre sur le dos des autres !!

tu a compris que je ne voulai pa donné de renseignement sur fio fashion look!!!
sa c'est la meilleur !!!!!! car toi meme tu ma tjr demandé des renseignement encore hier en mp pour la formation d'extension de cils et je t'est toujour répondu !!

alors ne dit pas n'importe quoi apres sur le forum !!

exact et je fais mon choix mais rien ne m'y oblige!!!

je ne continuerai point avec toi car j'ai été former chez félinails et j'ai fait un bon stage maintenant les filles si vous vouler un témoignage, félinails est un bon professeur et prend tout son temps pour expliquer.
si vous avez une question, un doute, elle y répondrai avec plaisir.
en ce qui concerne fio fashion, j'ai été que modèle et je ne peux en dire plus sur elle dans la mesure que j'ai pas été former la.

arrete sindy tu est ridicule; c'est bien que tu sois contente de ta formation j'ai jamais dit le contraire, mais si fio fashion look ne t'interresse pas pourquoi tu me demande des infos !!

comme tu dit tu n'a pas etai formé mais si les autre filles veulent des renseignements c'est leur droit !!

car pour la simple et bonne raison que tu me questionne, arrête de pourrir le poste avec tes dires car tu ne sais rien sur moi.
je t'ai proposer à être modèle car tu sais pourquoi.
maintenant dit et fait ce que tu veux, je ne te répondrai plus, sa fini!!!!!!!!

saphircreole mp répondu.
bise.

Retour