formation en onglerie en martinique

Re : formation en onglerie en martinique

Le prix des formations ont augmenté entre tps, et plus de conditions de paiement! Il est de plus en plus difficile de se former!

en ce qui me concerne je fais des facilités de paiement dans la mesure où je comprends tout à fait la situation, puisque je suis passés par là !!

30% 10 jours après la signature du contrat
et le reste le premier jour de la formation jusqu'à 4 chèques !!

Fonce n'hésite pas tu auras une formation du tonnerre :h a w k::h a w k:
et tu ne le regretteras pas :yeah2::yeah2:
Feline est une fille formidable et très très professionnelle :thumbup::thumbup:

T'inquiète Corinne je compte la faire, cependant il parait qu'elle est très sévère :p et comme je ss totalement débutante, inexpérimentée ça risque de barder pour moi!

T'inquiète Corinne je compte la faire, cependant il parait qu'elle est très sévère :p et comme je ss totalement débutante, inexpérimentée ça risque de barder pour moi!

ne t'inquiète pas je m'occupe de Féline moi :twitcy::twitcy:
Felineeeee fais attention j'arrive il faut que je m'occuper de toi :hammer::hammer: parce que tout le monde crois que tu es méchante :twitcy:
moi même pas peur ma bichette :tongue::tongue::tongue:

moi aussi j'en suis passer par la :22-whistling: et franchement, je n'ai pas regretter lol!

slt sindy merci de me repondre tu peux me donner plus d'information sur eux car j'hesite entre fiofashion et strass formation

ah ok,je pensais que tu avais fait ta formation chez eux car ence moment je suis à la recherche d'une formation mais j'aurai aimé avoir des avis sur ces deux centres avant d'y aller

j'ai pas bien compris, tu recherche un centre de formation prothésiste ongulaire?

Retour