Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Amiens-Picardie***Formation en Picardie avec Laurie!***
Bon pour Moi ça à l'air de prendre une bonne tournure g quelqu'un pour mes enfants niveau trajet soit jessai pensai le train soit la voiture moin long en voiture mais plus cher LOL et juste si tu veut biem héberger la parce petite manente LOL ...
Wououou génial bon tu m'envoi un mp pour me dire comment in s'organisé pour les repas hein ... et puis pour le premier versement faut attendre d'etre 4 c ça ..... trop trop hâte
Pour les repas dis moi ce que tu ne manges pas et je m'occupe de te nourir (enfin moi pas vraiment lol mon homme fais de bon pti plats^^
Pour le premier versement il faut attendre qu'on soit 4 et il faut le renvoyer avec la convention que Laurie nous fera parvenir une fois qu'on sera 4 et qu'on se rapprochera de la date ^^
lol je comprenai pas le labour lol
quand je peux le faire ca ne me dérange pas au contraire!!!! je te ferais aussi visiter le chateaux de chantilly comme on l'a promis a Laurie en septembre ^^
Normalement 3 avec jessy05 donc normalement il ne manque qu'une personne pour valider la formation et j'ais 2 contacts qui sont entrain de voir pour venir (mais rien de sur)
Je vous souhaites a toutes une merveilleuse année 2012 plein d'amour, d'argent et surtout la santé en espérant vous retrouvez nombreuses début février pour une super formation résine avec Laurie <3
moi je suis partante pour les 2 jours de resine (mercredi et jeudi) dis moi quand la formation est validé pour que je pose mes 2 jours!!!!!
en esperant que ca ce fasse!!!!!
biz
Ca marche ludivine je te tiens au courant ^^ je vais essayer de voir avec Laurie au plus vite.
Naima tu sera la bienvenue et si tu n'es pas contre du camping avec malinou76 je peux te loger ^^