Et voila c'est fini... Laurie est repartie ouinnnnnnnnnnnnn (avec 30min de retard merci SNCF lol)
C'était une formation plus que génial on a ri, parlé, mangé, fais de super soirée, et aussi énormément appris!!!
Merci a toute de votre présence de votre bonne humeur avec Aurelie une super fille crooooo gentille avec ses bonnes patisserie et sa patience!!!^^...avec Ludivine que j'adore et qui est une super chanteuse : Yé l'aiiime a Muriirrrrr... hihihi avec Violaine qui est trèèèès douce megaaaa gentille avec qui on a bien ri aussi... Avec Aline, croooo gentille croooo chou avec ses lunette mdr, des heures a parler et a travailler aussi, tu es ba jute géniale avec ton eur et ton speur ^^ et les filles le stylet c'est génial pour piquer les potetos mdr... et enfin la meilleure: Laurie et son pop corn, ses lunette, son dark chéri, ses yeux pétillant devant des oeuf,... Tu es juste la meilleure et tu me manque deja (j'aurai du vous séquestrer touuuuutes ) Pour moi vous etes plus que de simple stagiaire venue a une formation que j'organisai mais bien des amies qui me manque déja!!!!
A très bientot les poulettes!!!
Et pour l'autre xanails elle le regrettera sans doute un jour grrrrrrrrrrrrrr ouaiiiiii on s'es trop éclatté vivement la prochaiiinnneeee
Ma gigi chérie oui tu véra des photos ^^ Laurie les a elle va me les envoyer
MERCIIIIIIIII les fiiiillllleeeesss