Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Oui c vrai on est des pipelette mais quand on parle travaille/ Passion on va boire c parole et tt noté donc pas le temp de parler LOL ...

bonne route les filles ^^

Hé mais si tu veux on part ensemble Ludivine??? enfn... nous on part de creil j'y vais avec ma cousine samedi et dimanche du coup on prendra le train car les parking sur paris ca coute bonbon lol

Bon courage Laurie si tu passe par la bon voyage ^^

Bon je prendrai des gateau individuelle alors je ferai un mélange on trouvera bien notre bonheur
On sera bien 6 alors celinou??
Bonne route les filles
A demain

Départ pour nous dans 15 min Celinou on risque d'avoir un peu de retard je te donné mon portable en privé envoi Moi un message des que tu la pour que g ton numéro stp

celinou60 a dit:
bonne route les filles ^^

Hé mais si tu veux on part ensemble Ludivine??? enfn... nous on part de creil j'y vais avec ma cousine samedi et dimanche du coup on prendra le train car les parking sur paris ca coute bonbon lol

Bon courage Laurie si tu passe par la bon voyage ^^

Ba oui moi j y vais avec ma modèle qui viens jeudi !!!! Elle était venu a la dernière formation !!! On en parle demain
G trop hâte c fou on dirait une vrai gamine !!!

ba oui écoute on peut en parler demain ^^

Missbetty si tu passes par la je t'ai fais un mp reconfirme moi ton heure d'arrivée^^

A demain les filles!!!!

J ai été chercher les gâteaux ce soir car demain matin ça risque d' être la course et comme je suis pas passer sur le fofo avant j en ai pris 6 j étais persuader qu on etait 6 j essayerai d' aller en chercher un autre demain matin sinon tant pus je serais prive de dessert lol!!!
Bonne nuit les filles
A demain biz

coucou les filles !!!

j'ai ete ravi de faire cette formation avec vous
merci beaucoup a toi celine et a ton mari pour ces bon petit plats

gros bisous

oui Ludivine nous avons passé un moment très agréable et appris plein de choses, maintenant va falloir bosser, bosser et bosser...
Merci à Céline et sa petite famille de nous avoir accueilli si gentillement, tu es adorable dommage pour celle qui n'est pas venue ;).
Et pour Laurie que dire c'est une formatrice géniale, et une belle personne! vivement une prochaine formation avec toi!

a bientôt,

Oui c est vrai que nous avons passée 2 bonne journée!! J ai été ravie de vous rencontrer!
Merci q Celine et son mari de nous avoir accueillie pour cette formation
Maintenant y a plus qu a s entraîner!!!
Bis a vous toutes

dommage pour celle qui n'est pas venue ;).
a bientôt,
Je parie savoir qui c'est !!!!
y'en a comme ça qui s'inscrivent partout et puis on les voit nulle part !

Elles ne comprennent pas que la formatrice a des frais qd elle est en déplacement, personne ne lui fait crédit pour son voyage, pour la nounou qu'elle doit parfois engager pour les enfants, pour l'hôtel qd elle ne loge pas chez l'organisatrice.....
Un vrai manque de respect....
Après les filles se plaignent qd on demande des acomptes..... et qu'on ne rembourse pas......

Vous en faites pas elle réapparaîtra, même pas gênée avec une excuse bidon qu'elle essaiera de vous faire gober...... :mad:

L'important est que vous vous en ayez profité :dwink:

Et voila c'est fini... Laurie est repartie ouinnnnnnnnnnnnn (avec 30min de retard merci SNCF lol)
C'était une formation plus que génial on a ri, parlé, mangé, fais de super soirée, et aussi énormément appris!!!
Merci a toute de votre présence de votre bonne humeur avec Aurelie une super fille crooooo gentille avec ses bonnes patisserie et sa patience!!!^^...avec Ludivine que j'adore et qui est une super chanteuse : Yé l'aiiime a Muriirrrrr... hihihi avec Violaine qui est trèèèès douce megaaaa gentille avec qui on a bien ri aussi... Avec Aline, croooo gentille croooo chou avec ses lunette mdr, des heures a parler et a travailler aussi, tu es ba jute géniale avec ton eur et ton speur ^^ et les filles le stylet c'est génial pour piquer les potetos mdr... et enfin la meilleure: Laurie et son pop corn, ses lunette, son dark chéri, ses yeux pétillant devant des oeuf,... Tu es juste la meilleure et tu me manque deja (j'aurai du vous séquestrer touuuuutes ) Pour moi vous etes plus que de simple stagiaire venue a une formation que j'organisai mais bien des amies qui me manque déja!!!!

A très bientot les poulettes!!!

Et pour l'autre xanails elle le regrettera sans doute un jour grrrrrrrrrrrrrr ouaiiiiii on s'es trop éclatté vivement la prochaiiinnneeee

Ma gigi chérie oui tu véra des photos ^^ Laurie les a elle va me les envoyer

MERCIIIIIIIII les fiiiillllleeeesss

D'après les noms, je vois ne pas m'être trompée..... c'est bien celle a qui je pensais qui manque......:mur:

purée.... j'attends l'excuse bidon.......

Moi aussi et j'en connais une qui bou aussi et a hate de voir l'excuse...
c'est juste irrespectueux honteux enfin tout ce que je n'aime pas mais dès le début je la senté pas

Retour