Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

celinou60

Habituée
Bonjour a toutes!!!

Après avoir fait ma formaion gel en septembre avec notre super Laurie je vous propose de me rejoindre pour une formation résine, nail art forme et 3d.
Je vous préparerez de bon petit plats et serai vraiment ravi de vous recevoir chez moi à Bury (60) pour THE formation avec THE formatrice.
Vous verez l'essayer c'est l'adopter!!!

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me contacter!!!!!

75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg

Modelage Résine :

2 jours
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, la préparation, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine sur fascicule pédagogique et vidéos
- Apprentissage des Ratios, Façonnage des boules, placement des Chablons, Rallongement de plaque, French, C-curve (pinchage), Limage...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles le lendemain

73d0e0e192ad574c96116bc9eaf9f09c.jpg

Formes :

1 jour (résine)​

Durant ce module nous verrons :

- Théorie et histoire des différentes formes (Pipe, Parker, Edge, Stillets...)
- Apprentissage des différentes façons de modeler les structures
- Incorporation de décorations dans les formes et création d'Aquariums
- Entrainement sur mains artificielles.

Lieu :Bury (Oise)

Dates : Du mercredi 8 février au Samedi 11 février 2012
Mercredi 8 février et jeudi 9 février pour le Module Modelage Résine
Le Vendredi 10 février pour le Nail Art Formes
Le samedi 11 février pour l'Initiation 3D

Tarif : 140 euros la journée

Nombre de stagiaires minimum par jour : 4 (Possibilité de ne participer qu'à une seule journée ou plus)

Matériel : Apporter son pinceau résine (neuf ou en très bon état) et votre godet, pince à pincher et repousse-cuticules si vous en possédez.

Accompte : 30% du tarif de la formation sera demandé avec le retour signé de la formation

Un certificat sera remis pour chaque Module participé​

Dommage ca fait un peu loin de chez moi... j'aurai bien fait le journée forme... le dernier delais pour donner une réponse c'est quand?

Si vous avez la moindre question n'hésite pas!!! C'est une super formation a ne pas louper dans l'oise!!!
Normalement on est déja 2 avec jessy05, et vous pouvez ne choisir qu'une seule journée ^^

Bonjour Deborah; Pour les dates elles sont inscrites dans le post si nous sommes assez pour faire la formation elle se déroulera du 8 au 11 fevrier. Je peux peu etre te loger si tu ne peux pas faire l'allé retour?

Si vous habitez loin je peux vous héberger et (bien) vous nourir biennnsuuuurrrr!!!
Allez venez!!!!!! La résine c'est le kiffe et la résine avec Laurie c'est l'extase ^^

celinou60 a dit:
Si vous habitez loin je peux vous héberger et (bien) vous nourir biennnsuuuurrrr!!!
Allez venez!!!!!! La résine c'est le kiffe et la résine avec Laurie c'est l'extase ^^

Je confirme pour la dernière phrase ! <3

Je comprends Deborah mais sache que tu es la bienvenue!!!
Alors les filles le pere noel vous a t-il offert une formation résine??? :-D

CC ma biche au mois de mai je fais une formation résine avec laurie c est toi ki à raison. Si ta formation ne ce fais pas sache k tu peux venir à Marseille on dormira chez ma copine j ai une voiture

Merci ma gigi, j'espere que notre formation va se faire faut que je fasses visiter le chateau de chantilly a Laurie quand meme ^^

Moi sa m'intéressé faut juste que je me renseigne car il va me falloir deg l'organisation LOL avec 1 ado et deux bébé ça va pas etre simple nazis je te redit vite

t'es pas loin de chez moi... je pourrais preter mes mains pour faire modele si vous voulez, comme ça je dirais bonjour ;)

Au oui Tiphaine ce sera avec plaisir!!!!!! :thumbup:

J'espere que notre formation ce fera mais je n'en doute pas je suis certaine que pleiiiinnn de picarde veulent rencontré et etre formé par notre sublime Laurie!!!!!
Allez les filles il reste 2 voir 3 places ^^

Retour