Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Alors voila, photo prise, il était temps LOL
A gauche pince de chez Flynails et à droite celle de Xanails, la photo parle d'elle même n'est-ce pas ???!!!!!! ;-)

Bonne soirée et bonne formation

image-1109809472.jpg

coucou
meci celinou pour les pinceaux! t inquietes moi a chaque fois que j ai commander la bas je l avais en 10 j! tu as commander les pince aussi??
ca devrait etre bon!
merci schtroumfette pour la photo des pinces! c est vrai que y a pas photo!

Merci schtroumfette pour la photo c'est marrant bébé pince et maman pince mdrrrrr
Non je ne les ai pas encore commandé j'attend le retour des conventions ^^ en plus chez xanail on les aura a temps c'est sur ^^

Ca me rassure je vous direz quand je les aurai recu ^^

oui c'est bien ca Malinou ^^
Pour les modèles ca devrai aller, mais si les filles du coins veulent amener un modèle n'hésitez pas

je passe en coup de vent les filles car en ce moments entrainement entrainement one stroke pfffffff belle galere einn j'vous l'dis lol

J'ais jamais ssayer telment je sents que c'est dur lol
Je suis complete en modèles avec 1 en rabe pour le cas ou... mais comme je leur demande une caution pour etre sur kel vienne je pense qu'elles seront toutes la ^^
bonne soirée les filles ^^

moi non plus mais ca ne serait tarder
Moi ca va organisation organisation ^^
Et vous les filles vous allez bien?
miss betty quand tu passera par ici peux tume dire si tu arriveras le mercredi matin ou mardi soir?

Coucou les filles je viens de regarder le suivi de nos pinceaux ils sont a miami...il en ont de la chance quand meme lol
bonne journée

Retour