Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Toujours pas ma convention ouinnnnn ouinnnnnnn
Bon OK je patiente mais moi et la patience on est pas copine lol
Bon week end les filles ^^
(ps: nos pinceaux n'ont pas l'air de vouloir partir de miami... a suivre Lundi)

Ba alors!!!! la poste serait-elle en greve???
Pourtant Six Fours c'est pas si loin... lol bon ok c'est juste a l'autre bout de la france mais quand meme il savent pas les facteurs qu'on a hate nous!!! ^^

Coucou les filles
Vous allez bien??
Et non pas encore de convention peut être que laurie n a pas eu beaucoup de temps
Celinou t inquiète pas pour le suivi une fois que ça a quitter les états unis tu peux plus avoir de suivi donc tu as juste le lieux ou il étaient en dernier! D' ailleurs faudra que je vois aussi avec toi ton adresse et surtout dis moi si il faut amener quelque chose
Bis a vous toutes!

A d'accord il sont surement parti de miami ^^
Mon adresse vous l'aurez sur la convention mais n'hésitez pas a me la demander par mp ^^
Je vous donnerez mon numéro de portable aussi car la maison est pas toujours facile a trouver ( enfin si mais les gps ne connaissent pas ma maison et emmene trop loin)
Pour amener quelque chose baaaa ze sais pas trop... a si peu etre quelques lampe uv pour celle qui en ont (pour la finition)
Sinon si vous voulez amener autre choses dites le moi ^^

coucou les filles
ca va??
je vais essayer de prendre ma lampe tout depend si au salon on en a besoin ou pas! d ailleurs vous savez pas ou je pourrais en trouver une pas trop cher??
moi pareil j avais un gelish j ai tout retirer pour les laisser un peu tranquil! meme si c est rare que je fasse quelque chose dessus car mes ongles on vraiment une tres drole de forme!!
celinou pour ce qui est de ramener boissons tout ca non?? bon je regarderais ton adresse des que j aurais la convention et je t enverrai un mp pour ton numero de portable!
bonne soiree les filles!

merci celinou pour le lien!
dit moi si tu veux que j apporte dessert ou alors que j aille chercher pour un des jours petit pain et croissant ca ne me gene pas juste que je le sache pour aller chercher tout ca! dites moi ce que vous preferez les filles!

coucou les filles !!!!

ca arrive a grand pas maintenant !!!! g trop hate !!!!!
celine veut tu que je ramene quelque chose ? et les horaires c comme la derniere fois 9h30?
biz

Coucou ma bellepour les horaires oui toujours les meme, T'es toute bronzé vénarde? ^^
Si tu veux ramener quelque chose c'est toi qui voi je suis ouverte a toues propositions lol

J'ais troooooppppp haaateee!!!!!! mais toujours pas de convention :(
Et j'ais pas de nouvelles de 3 modèles du coup suis re a la recherche mais ca va j'ais encore un peu de temps ^^ et cette fois pas de fut bon je leur demande une caution (que je n'encaisse pas biensur) comme ca c'est des modèles sur de sur ^^

Coucou ma bellepour les horaires oui toujours les meme, T'es toute bronzé vénarde? ^^
Si tu veux ramener quelque chose c'est toi qui voi je suis ouverte a toues propositions lol

J'ais troooooppppp haaateee!!!!!! mais toujours pas de convention :(
Et j'ais pas de nouvelles de 3 modèles du coup suis re a la recherche mais ca va j'ais encore un peu de temps ^^ et cette fois pas de fut bon je leur demande une caution (que je n'encaisse pas biensur) comme ca c'est des modèles sur de sur ^^

oh merci c gentil !!!!!! c clair ct top les vacances!!!!
moi je regarde ce soir si g la mienne !!! je te tiens au courant!
ba si tu veux je peux demander autour de moi si y a des copines a moi dispo!!
biz

Retour