Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

aaahh oui j en doute pas mais comme t as du le remarquer je suis pas trés bavarde loll alors en vraie vous etes toute sympa c'est pas ca lol juste je suis comme ca mais je te jure que j ai trooooooooop hate en meme temps

je stresse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut po m oublier a la gare ein loll

missbetty a dit:
aaahh oui j en doute pas mais comme t as du le remarquer je suis pas trés bavarde loll alors en vraie vous etes toute sympa c'est pas ca lol juste je suis comme ca mais je te jure que j ai trooooooooop hate en meme temps

je stresse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut po m oublier a la gare ein loll

Vous allez faire connaissance de Céline qui est une très chic fille , qui sait bien recevoir et qui nous nourrit super bien ( merci à son homme ) . En plus la formatrice est géniale . Sans oublie ludivine qui est très gentille .

Bonne formation les filles

missbetty tu sais je suis pas une tres grande parleuse non plus!
comme la dit didoune celine a l air tres sympa et puis le but c est de faire connaissance et de pouvoir evoluer! et Laurie a l air d etre un tres bonne formatrice!!
je pense que l on ne regrettera pas!

oui j en suis sur on ne regrettera pas et ca me feras plaisir de rencontrer tout ce petit monde ca va bien me changer loll j ai hate grrrrrrrrrrrrrrrr

Si ca peut vous rassurer je ne parle ps beaucoup non plus et suis aussi stressé lol nonnn tout va bien se passer je penserai a toi a la gare il faudra juste que tu me redonne l'heure exact ^^
Grenouille on sera soit 5 soit 6 si farlinelle vient ^^
pour les patisserie moi j'aime tout (suis trop gourmande vous le vérez par vous meme lol)

Merci didoune t'es un amour c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir on pensera fort a toi!!!
C'est vrai aussi que Ludivine (jessy05) est super!!!
On va bien s'amuser (et se chouter au monomere au passage lol)
Dites moi les filles qui dorment a la maison ca vous dis star wars 3D au ciné mercredi soir? Et grenouille et Ludivine aussi vous etes les bienvenue biensur!!!!

Grosse peur pour Moi aujourd'hui la personne que devais garder mes enfant c desiste sympa du coup à la rechercher d'une personne qui puisse les garder nuit et jours ou de 6h à 19h porter mon fils à l'école ect ect autrement impossible du coup mon mari à posé trois jours heureusement autrement ct fini pour Moi sniffff

malinou ben dis donc tu m etonnes que ca t as fais flipper! encore heureux que ton mari ai pu prendre 3 jours!!
alors qu est ce que vous voulez comme gateau????

Retour