Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Roooo sympa ta nounou malinou :( Heureusement que ton homme a pu les poser oufffffffffffff merci beaucoup pour le pti dej tes un amour :)
Pour le ciné normalement j'ais 4 places deja on va négocié avec les z'amis pour leur en voler une :)

grenouille sinon prend nous une tarte au fraise pour 6-8 personnes!? nan? :-)

T'en fait pas lilou a la prochaine tu pourra peu etre venir ^^

Commande des pinces faite ^^

Ouaaaaaaaaaaa j'ais haaaaaaaaate
Ps: pensez a renvoyer vos conventions ^^

salut les filles alors moi j aime toute les patisserie loll

salut lilou moi je vient en train ca va c'est pas cher du tout je pensé a plus plus plus donc si tu veut on peut fair un gtruc genre moi je demarre et je te recupere a la gare de cambrais et on fini le voyage ensemble si t arrive a t aranger

voila sinon les filles dite moi si je doit apporter des truc histoir de participé

vous m avait l air toute terrible je suis trop préssé

allé là je vais dodo loll bsouuuuuuuuuuuuuus

Vous allez faire connaissance de Céline qui est une très chic fille , qui sait bien recevoir et qui nous nourrit super bien ( merci à son homme ) . En plus la formatrice est géniale . Sans oublie ludivine qui est très gentille .

Bonne formation les filles

merci fanny c'est tres gentil, c vrai que la formation etait super, dommage que tu ne puisse pas etre la !!!!!! on pensera fort a toi !!! biz a+

Si ca peut vous rassurer je ne parle ps beaucoup non plus et suis aussi stressé lol nonnn tout va bien se passer je penserai a toi a la gare il faudra juste que tu me redonne l'heure exact ^^
Grenouille on sera soit 5 soit 6 si farlinelle vient ^^
pour les patisserie moi j'aime tout (suis trop gourmande vous le vérez par vous meme lol)

Merci didoune t'es un amour c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir on pensera fort a toi!!!
C'est vrai aussi que Ludivine (jessy05) est super!!!
On va bien s'amuser (et se chouter au monomere au passage lol)
Dites moi les filles qui dorment a la maison ca vous dis star wars 3D au ciné mercredi soir? Et grenouille et Ludivine aussi vous etes les bienvenue biensur!!!!

merci celine c tres gentil et toi aussi t super !!!!! pour mercredi soir, j aurai vraiment aimé venir avec vous mais j'ai personne pour garder mon fils, mon ami bosse le soir !!!! tampis une prochaine fois!!!!!

Coucou
J espère en trouver une bonne alors!! Je prends une 6/8personnes??
Pour le ciné pareil je ne pourrais pas venir désole !
Sinon convention envoyer hier ! Dans une semaine on y sera!!!! Biz

Cc Alors je pense arrivé vers 19 heure au plus tard faut que j'appel farlinelle car mon tel deconne et il me semble qu'elle ma appeler ...farlinelle si t la dis Moi si tu peut venir jusqu'à goderville et si Oui à quel heure environ ;)

Ok ca marche je serais la c'est mon homme qui récupère Laurie ^^
Vous pouvez m'envoyer votre numéro de telephone par mp s'il vous plai les filles? :)
J'ais celui de missbetty et de farlinelle

Bonne journée

Malinou, falinelle vient de me faire un mp comme elle n'a pas de tes nouvelles elle pense ne pas venir :(

Coucou missbetty ca caille grave oui brrrr glaglagla...
Petit message pour Laurie prévoi des pull bien chaud des grosse botte une doudoune 3 écharppes... enfin prévoi de quoi affronter le grand froid glacial sibérien ^^ (remarque il fera peu etre plus chaud :))

Ok bon on véra bien... En espérant que son homme puisse poser ses jour de congés au dernier moment :) On va croiser les doigts car plus on est de fou plus on ri lol

j'ais recu les pinces :)
Elles font repousse cuti en plus... enfin elles ont l'air topissime en plus très rapide la livraison!!!! Xanails si tu passe merciiiii beaucoup!!! On a ue un petit pot de nacre en cadeau ^^ vais les partager je doi avoir des pti pot vide ^^

coucou malinou, oui j'ai bien eu ton message ce midi je t'ai répondu, ah la galère c téléphones quand ils ne fonctionnent pas. comme j'ai expliqué a Céline n'ayant pas eu de nouvelles mon conjoint n'a pas posé ses congés car je ne savais pas si c'était ok pour toi. maintenant je crains que ça fasse tard lundi, snif, snif,snif. en tout k je vous fais de gros bisous

Retour