Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Coucou les filles on a enfin décidé du repas donc dites moi toute si tout vous va ou si tout ne vous va pas lol pour les filles qui ne mangent pas de viende on prévoi oeuf et charcuterie a la place:
Mardi soir: pizza, salade
mercredi midi: rizotto de pate (cuit au bouillon comme un rizotto ^^), poulet, tarte au fraise (mmmmmm merci grenouille)

Mercredi soir: fast food et star wars ^^
jeudi midi: gnocci bolognaise (ou sauce tomate ou sauce fromage dite moi pour celle qui ne mange pas de viandes), tiramisu
Jeudi soir: fondue vin blanc, pomme au four
vendredi midi: porc au caramel, riz, fruit

allé les fille lachez vous dites moi ce que vous n'aimez pas on va faire les courses cette aprem

Ba c'est bon j'ais ton pinceau, ta pince qui fait repousse cuti :) et ton godet
Si tu as une lampe uv ca peu servir.
Euuu sinon je pense que c'est bon ^^

Voila les courses sont faites la maison presque ranger lol demain je vais chercher les matelas... mmmm je crois que suis prete...

Coucou les filles

Celinou merci pour les repas le mercredi midi c est bon pour moi par contre le jeudi j aime pas si tu veux que je m amène a manger pour ce jour la ça me gêne pas!
Oh j espère aussi qu il y aura pas trop de neige normalement c est pas prévu mais bon on sait jamais!!
Oh lala ça approche trop hâte!
Moi Celine je sais pas si je pourrais amener ma lampe uv je vais voir si au salon y en aura besoin ou pas et comme niveau budget c est chort pas pu en racheter une
Je t envoi un mp avec mon num

Biz a vous toutes

Ok grenouille pour le jeudi midi tu n'aime pas les gnocci du tout? non mais dis moi ce que tu veux ca ne me dérange pas de te faire un pti plat pour toi ^^

Pas de souci pour la lampe on se débrouillera
Biz

Dites les filles qui reste a la maison dormir il aurai pas une qui aurait un matelas gonflable? je devai aller dans la ille en chercher 2 aujourd'hui mais on est bloqué par la neige :( bon au pir j'irai en acheter 1 mardi et mon fils veubien préter son lit ^^ on va y arriver lol
bon dimanche

Parfait Celine !!! Dis moi si je peux ramener quelque chose a manger !! Je peux ramener le ptit dej mercredi matin !!!!
Je prend aussi ma lampe uv !!
A+
Biz

Jessy Moi je ramène celui de jeudi ...bon Ba g trop hâte quand meme ...hier soir gt malade Alors gspere que c que passager je voudrais pas vous contaminé LOL

Coucou les filles!!!!
Merci Ludivine et Aline c'est cro gentil ^^
Moi aussi j'ais hate meme si un peu la pression quand meme
Aline tu as u des nouvelles de farlinelle?
Missbetty peux tu me donner l'heure exact de ton arrivé a la gare de creil?

Retour