Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

OOO mince :-(

bon et bien nous serons 5 sur les 2 jours modelage et 2 sur la journée forme presque un court particulier ca va etre d'enfer!!!!!

Ouiiiiiiiiii on fera peu etre plus de chose que si on avait été 6 :)

Bon va vraiment falloir que je finisse mon ménage... dur dur d'avoir une famille bordelique (y a pire je vous rassure lol)

CC Céline, je m'excuse j'espère que tu auras trouvé mon message. je suis super déçue car j'aurai vraiment être avec vous! il faudrait un miracle.
bisous

Pas de souci farlinelle j'attend de tes nouvelles on va croiser les doigt pour toi ^^
(au passage tu n'aurai pas un matelas gonflable au cas ou tu viennes :-))

Malinou et missbetty pensez a prendre vos serviettes de toilettes je viens de me rendre compte que j'en suis pas riche lol (et comme moi j'y pense jamais a les mettre dans la valise...)

bouuuuuu ke j'ais haaattteeeee

Dite Moi les filles Moi g jamais fait de resine mais g récupéré une poudre blanche et une clear je voulais savoir si vous saviez quel marque prendre car g vraiment envie de m'entrainer direct en rentrant et si je commande soit lieu soit organisé g père que sa prenne du temp vous en pensez quoi

Coucou les filles
Vous allez bien?? Oh je vois que tout se prépare!!
Farlinelle ravie que tu puisses venir!!
J ai voulu aller commander la tarte aux fraises ce matin et boulangerie ferme! Faut que j aille la commander demain matin en espérant que ce soit pas trop tard!!
Bis a vous

C'est bon une amie me passe 1 matelas y a les lits de mes enfants et le canapé qu'on peu mettre dans la future cuisine (cuisine a l'étage qu'on reve de dessendre lol)
Pour le pinceau farlinelle c'est bon ^^

yououuuuuuuuuu

Malinou j'avais pas vu ton message ^^
je dirai qu'il faudra des résine kodi lol mas moi j'ais pri quelque NDED et comme je vais au modial spa en mars je me prendrai des résines kodi la bas ^^

Et Nded c comment Moi je voulais prendre mes couleur la bas car pas très cher et de tt façon g vu qu'il avais pas de mask

celinou60 a dit:
Malinou j'avais pas vu ton message ^^
je dirai qu'il faudra des résine kodi lol mas moi j'ais pri quelque NDED et comme je vais au modial spa en mars je me prendrai des résines kodi la bas ^^

Cool moi aussi j y vais !!!!!

Malinou a tt a l'heure! bisous

sms-sucks.gif

Bon courage à Laurie car vous avez l'air d'être une belle bande de pipelettes.
En plus elle a détruit sa pose hier .... comme je la plains!

Retour