Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Quelqu' un n est pas venue a la formation? vraiment une quiche cette nana, j espère qu elle va perdre son acompte.

Pas trop dur la resine a faire Céline et l odeur pas trop fort??

Contente que votre formation se soit bien passee

Formation juste génial avec des filles super et une formatrice ...comment dire .... juste trop forte ...hâte art perfectionnement et pk pas chez nous au havre

Oui fanny c'était génial la résine ca va je kiffe la méthode et l'odeur ca va franchement!!!! :-)

OOOO oui vivement le perfectionnement!!!!! Après fodra voir avec ludivine et aurelie si au havre cela leur va aussi moi ca me dérange pas de venir ^^ a je vais voir pour venir a la forma one stroke avec vlada ^^

C clair les filles c t trop top!! J ai vraiment passé 2 superbe journée !!! T inkiete Celine la prochaine fois je te ferais un vrai karaoke !! LOL
Et encore merci a Laurie pour sa gentillesse et son talent !!!!!!!!!
Gros bisous a toutes et a la prochaine formation

Au mondial tu me fait du shakira? mdr crooo bien mdr tu me dira quand vous y allez et revenez que je vois si sa colle avec mes horraires ^^
Gros bisous

Suis bien arrivée chez moi ! J'ai du dormir chez un ami à marseille car 25 cm de neige et autoroutes fermés.

J'envoie les photos à céline demain !

J'ai reçu des colis du coup ces 3 jours, voilà quelques liens super tops aprouvé par laurie ^^

Ici pour les vernis hybrides pailleté, superbes
Nail Art UV Gel colour Soak off Polish UV lamp Glitter 15ml 80 colors 01 | eBay

Là pour les couleurs normales
eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Ici des pinceaux gels bonne qualité (mais moi là je les ai pris pour le one stroke, 3 tailles parfaites) eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Là des pinceaux détails, très bonne qualité, 3 tailles pour arabesque et touches.
eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices

Et enfin une petite trouvailles très pratique ! Un carrousel de 6 tailles différentes de strass clear, moi qui vend beaucoup de liserais c'est parfait.

Voilà c'était les test de Laurie mdr ^^

Voilà ma meilleure copine devant une route (sisi c'est une route) à sanary ce matin.

Pièces jointes

• 403271_2979601502191_1626534359_2516950_1965029913_n.jpg
    403271_2979601502191_1626534359_2516950_1965029913_n.jpg
    71.5 KB · Affichages: 108
Si c'est pas drôle ça ^^

Pièces jointes

• 430602_3178433781839_1295485062_3196405_1376766002_n.jpg
    430602_3178433781839_1295485062_3196405_1376766002_n.jpg
    56.6 KB · Affichages: 96
Coucou!!

Ben dis donc laurie vous avez été gâte niveau neige!! Tu es magnifique sur la photo!! Merci pour les liens et encore merci pour cette superbe formation!! Déjà hâte de faire le perfectionnement pour toute vous revoir!!

D' ailleurs vous m avez donner envie d' aller au mondial donc normalement j y vais le dimanche! Je sais pas quel jour vous y aller vous??

Bisous a vous toutes

Merci poulette pour tout ces liens t'es trop chouuuuu!!!!
C'est trop beau la terasse sous la neige mais ca doit etre tout bloqué chez toi du coup!!!
Et oui t'es superrrbe sur ton avatar avec ta fameuse pose de loin ^^

moi j'y suis samedi et dimanche au mondial

Retour