Amiens-Picardie ***Formation en Picardie avec Laurie!***

Je m'occupe des photos de soir les filles, faut que je trie j'en ai pris 5 de chaque à chaque fois ^^ !

Celine j'ai besoin de ton mail pour te les envoyer

Merci malinou pour les photo

Roooo ma tete mdrrrr
Pour les photo la premiere main c'est la mienne... bon ok j'avoue c'est celle de laurie rooo mdr la mienne c'est la 2eme
le doigt tout seul c'est l'inspiraton qu'a u laurie en pensant a la formation :)
et la dernière la main de malinou

ca va pour des premières forme je trouve ^^

Laurie je te fais un mp de suite avec mon mail et ton num de suivi pour ta lettre (j'ais préféré l'envoyer aujourd'hui en lettre suivi et samedi en lettre simple j'espere que j'ais bien fait)

Les filles une fois que j'ais les photos vous voulez que je fasse un post ou je vous les envoie et vous laisse poster ou non vos photos? (c'est peu etre mieu pour les avoir dans votre galerie :))

beeen tu peux faire les deux ! un qui groupe tout comme ça on ne doit pas aller plic ploc chez chacune et puis, que chacune récupère les siennes.... :drow:

a super merci de nous avoir montrer kelkes fotos je vois que c etait bien ca fait plaisir qd ca se passe comme ca ,il y a tjrs de belles rencontres a faire !bizous les filles

Ca roule les filles j'attend les photos et je ferais un post ^^

Juste pour toi poulette!!!!

f2d75105b3f3794b20b76aea90e03a47.jpg

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Les photos arrivent désolée, hier soir grosse soirée. Je suis en train de les sortir de l'appareil et de les redimensionner sinon ça rentre pas dans le mail.

Céline tu dira merci à ton homme hé vien de préparer du bœuf au caramel et c une tuerie ...et pour Moi une énorme assiette de sashimi de saumon hiii trop bon

Je lui dirais aline ^^
mmm c'est mon plat de ce soir sashimi!!!
Tu t'es remise a dukan a ce que je vois :)
Moi je commence doucement mais surement depuis hier :-)
J'espere juste ne pas etre trop mal cette fois sinon je passerai plus vite en PL tampis. Et vais prendre rdv avec mon doc c'est important je pense... merci Aline tu m'as remotivé (meme si je l'étais je ne savais pas je ferais dukan pur ou le régime de ma utri qui est 2j pp et le reste trèèès équilibré lol) ^^

C'était vraiment bien cette formation on c'est apporté plein de chose en plus des super bases résine de Laurie vivement la prochaine :-))))))))))))

oui c'est vrai mais la vais essayer de faire 5 jour pp ca fait un peu PA comme ca (meme si il maquerai 2 jours) je pense que c'est deja pas mal surtout si j'ais pas la peche lol

Alors Céline elle ton dit quoi tes modèle pour tes ongle ??? Quelle est la forme qui plait le plus ??? Et ça tien ??? Moi la forme qui plait c le edge et pour la déco bon Ba c celle de Laurie lol

Moi le edge leur fais peur mdrrrrrrr elle adore les autre surtout la déco bleu ^^

J'ais pas trop de nouvelle des modèles juste la mienne qui a des micro décollement (soit la pink soit le sealer)
Et ceux que tu m'as fait, le stylet je l'ai racourcit je peux vraiment pas lol, et pareil des micro décollement a par le carré qui a un décollement un peu plus grand

Toi ca tiens?
Tu m'étonne qu'elle aime celui de Laurie mdr meme un ongle rapide est juste trop beau!!!!

Moi trop forte g presque oublié que j'avais un styles ...par contre à mon arriver vendredi à la maison mob fils ma retourner un ongle ( celui de Laurie) qui à résister art choc mais g eu comment dire .......très très mal

Moi le edge leur fais peur mdrrrrrrr elle adore les autre surtout la déco bleu ^^

J'ais pas trop de nouvelle des modèles juste la mienne qui a des micro décollement (soit la pink soit le sealer)
Et ceux que tu m'as fait, le stylet je l'ai racourcit je peux vraiment pas lol, et pareil des micro décollement a par le carré qui a un décollement un peu plus grand

Toi ca tiens?
Tu m'étonne qu'elle aime celui de Laurie mdr meme un ongle rapide est juste trop beau!!!!

j'ais beugué lol
A ouai t'as du dérouiller mmm

a non moi j'ais fais une modèle ca ma trop géné du coup QUICK une jolie Pipe ou presque lol)

et franchement j'aime plus le gel lol

Vivement que j'ais ma résine pour sélectionner mes gentilles modèle trèèès patiente et hop le gel au placard et que pour les french express et remplissage

Retour