Formation et pole emploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany84
  • Date de début Date de début
valerie95 , normalement c'est marqué sur ton certificat de travail si tu ne travail plus ou alors tu demandes a ton employeur ou a ton service RH
ah merci je vais tou de suite regarder mais je liser que elle pouvai etre refuser si on a pas assez aqui de nombre heures ! c debile pour quoi il nous le dise pas au poole emploi sa enfaite tou depend si ta un bon conseiller ou pas !

ah merci je vais tou de suite regarder mais je liser que elle pouvai etre refuser si on a pas assez aqui de nombre heures ! c debile pour quoi il nous le dise pas au poole emploi sa enfaite tou depend si ta un bon conseiller ou pas !
a pole emploi tu peux tomber sur des conseillers sympa comme sur des ...

c'est clair moi j'avais une conseillere qui m'a trop mal parlé puis la derniere fois c'était un mec et il a été trop gentil mdrr

Au fait je te demandais ou tu habitais titepepett , parce que la semaine prochaine je vais a Beziers pour le mariage à mon cousin et j'ai tous mes ongles qui se sont cassés ils étaient bien long et la on dirais qu'ils sont tous rongés parce que en plus j'ai une petite plaque donc ca fais tres moche. lool

ah oui tu cherche si ta le droit au dif mais ca depend peut etre des conventions collectives aussi je sais pas ? il t'en a pas parlé ton patron ??moi au bout d'un an d'ancienneté il m'a donné un papier comme quoi j'y avait le droit

Retour