Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah merci je vais tou de suite regarder mais je liser que elle pouvai etre refuser si on a pas assez aqui de nombre heures ! c debile pour quoi il nous le dise pas au poole emploi sa enfaite tou depend si ta un bon conseiller ou pas !valerie95 , normalement c'est marqué sur ton certificat de travail si tu ne travail plus ou alors tu demandes a ton employeur ou a ton service RH
a pole emploi tu peux tomber sur des conseillers sympa comme sur des ...ah merci je vais tou de suite regarder mais je liser que elle pouvai etre refuser si on a pas assez aqui de nombre heures ! c debile pour quoi il nous le dise pas au poole emploi sa enfaite tou depend si ta un bon conseiller ou pas !
oui mais moi il est gentil mais c un jeunes qui me drague ! et la derniere fois j'ai ete convoquer et la il me dit desole mais je me suis tromper je voulai pas vous convoquera pole emploi tu peux tomber sur des conseillers sympa comme sur des ...
ouai mais moi j'ai fait de laprentissage 5ans d'aprentissage !!! donc peut etre que en aprentissage on ne cotise pas ! et jai bien tou regarder il n'y as pas !et normalement, il te donne ce papier tout les ans c'est obligatoire