Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que par la formation d'extension de cils moi j'ai eu 2jours 1/2 ...1er jour: une matinée pour la théorie et dans l'après midi la pratique...1/2 jour: petite matiné pour réaliser une pose complete en 1h30 avec strass et paillettes...et 3ieme jour: Journée Star pour devenir styliste d'extension de cils que je trouve vraiment complementaire a la pratique une fois maitrisé...
Idem: j'ai recu mon lot de protecteur ils me plaisent bcp je trouve le packintage sympa
bin moi je n'ai pas eu besoin d'envoyer les 5 modeles prise en photo au fait fallais montrer en direct comment on travaille...je pense que c'est bien mieux au moins les gestes inutiles sont plus vite maitriser....oui c'est clair que chaque année faut refaire une journée mais je trouve que c'est cher payer...au fait je trouverais logique de faire payer une journée style 50€ mais qu'après cette journée pour tout achat effectué de faire une remise de 50€ en tout cas c'est ce que j'ai eu avec misencil avec la journée star....Et alors???
:gathering2:J'ai une table pliant et je peux te dire que malgrés l'apparence fragile (je m'étais fait la même reflexion) elle est très solide. J'ai eu plusieurs fois des clientes "qui se portaient bien" qui sont montées sur cette table et elle n'a jamais bougé. Pourtant j'avais peur !!!bonjour à tous, me revoilà avec mes questions... et oui, je cogite, je cogite... je suis en train d'étudier la possibilité de travailler à domicile ; pour ce faire, j'ai bien compris que de bonnes conditions sont indispensables, aussi bien pour la cliente que pour moi. Y en a-t-il parmi vous qui exerce à domicile et qui puisse me parler de leur choix pour la table. j'ai consulté sur internet, mais je les trouve d'apparence très fragiles. Merci pour vos réponses !

une remise a niveau a cils france c 378€ moins les 50€ c fe 328€ tu trouve moin cher toi,? je sui en train de regarder avec la marque yona c 220€ la journee et en plus a cote de chez moi :wiggle::wiggle::wiggle: