Formation et produits d'extension de cils : Conseils et avis

Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Salut Marilyn,

Qu'appelles-tu " stage complémentaire" chez Cilsfrance???
Durée, prix????
Merci

salut tu as deja fait une formation ,? et bien tu complete ils t aprenne leurs façon et autre que la formatrice d ou tu vien n aurai pas fait . ils t aprenne comment utiliser leurs produits c au alentour de 378€ avec diplome :laugh::laugh:

Pour ma part, je suis formée Misencil sur 2 jours...

Je ne vois pas l'intérêt de me reformer car la méthode est identique , que ce soit Misencil, Cilsfrance ( avec qui je travaille en colle et certains cils avec les conseils d'Andréa) ... j'ai servi de modèle chez Xtremelashes aprés ma formation...Tous les 3 bossent pareils!!!
La technique n'est pas sorcière...il suffit surtout de s'entrainer pour maitriser les pinces pour l'isolement du cil et l'encollage...Et quelques petites astuces esthétiques...
Si tu pratiques déja ...Je ne pense pas que ça vaille le coup de payer cette somme...maintenant, si tu ne te sens pas à l'aise par rapport à ta formation de départ, alors, fais le!!!!
Et tiens nous au courant
Bis

Il n'y a pas de diplome en extension de cils ni en ongles mais un certificat de formation précisant que tu as fait une formation chez eux avec date...

c'est vrai que par la formation d'extension de cils moi j'ai eu 2jours 1/2 ...1er jour: une matinée pour la théorie et dans l'après midi la pratique...1/2 jour: petite matiné pour réaliser une pose complete en 1h30 avec strass et paillettes...et 3ieme jour: Journée Star pour devenir styliste d'extension de cils que je trouve vraiment complementaire a la pratique une fois maitrisé...

Idem: j'ai recu mon lot de protecteur ils me plaisent bcp je trouve le packintage sympa

c'est vrai que par la formation d'extension de cils moi j'ai eu 2jours 1/2 ...1er jour: une matinée pour la théorie et dans l'après midi la pratique...1/2 jour: petite matiné pour réaliser une pose complete en 1h30 avec strass et paillettes...et 3ieme jour: Journée Star pour devenir styliste d'extension de cils que je trouve vraiment complementaire a la pratique une fois maitrisé...

Idem: j'ai recu mon lot de protecteur ils me plaisent bcp je trouve le packintage sympa

Tu as eu droit à une 1/2 journée de plus que moi!!!!!:arghh:

héhé j'ai passé ma formation en 2008

je suis tout a fait a laisse mes clientes sont ravie j ai envoyer des photo a andrea qui ma feliciter mais tout change et je pense qu il ne faut pas rester sur ses acquit

bin moi je n'ai pas eu besoin d'envoyer les 5 modeles prise en photo au fait fallais montrer en direct comment on travaille...je pense que c'est bien mieux au moins les gestes inutiles sont plus vite maitriser....oui c'est clair que chaque année faut refaire une journée mais je trouve que c'est cher payer...au fait je trouverais logique de faire payer une journée style 50€ mais qu'après cette journée pour tout achat effectué de faire une remise de 50€ en tout cas c'est ce que j'ai eu avec misencil avec la journée star....

bonjour à tous, me revoilà avec mes questions... et oui, je cogite, je cogite... je suis en train d'étudier la possibilité de travailler à domicile ; pour ce faire, j'ai bien compris que de bonnes conditions sont indispensables, aussi bien pour la cliente que pour moi. Y en a-t-il parmi vous qui exerce à domicile et qui puisse me parler de leur choix pour la table. j'ai consulté sur internet, mais je les trouve d'apparence très fragiles. Merci pour vos réponses !
:gathering2:J'ai une table pliant et je peux te dire que malgrés l'apparence fragile (je m'étais fait la même reflexion) elle est très solide. J'ai eu plusieurs fois des clientes "qui se portaient bien" qui sont montées sur cette table et elle n'a jamais bougé. Pourtant j'avais peur !!!:thumbup:

Je suis d'accord avec vous pour refaire une journée de remise à niveau mais pas au prix d'une formation de base!!!
CHez Misencil ou Osé, c'est ce qu'il nous propose en effet...on déduit les 50 euros des produits achetés ce jour là...

Il est super ce post. J'avais plein de questions, elles ont toutes été posées, et répondues.
Ah si, j'en ai encore une : est ce que cilsFrance fait des formations sur Lyon, ou Grenoble ? Je vais aller voir sur leur site...:Dancing_biggrin:

IDEM tu rigole ou quoi !!!!!ont leurs laisse de l argent et des compliments !!!!!!plus de la pub gratuite::::: et en plus il faudrai achete quelque chose quand on fait un autre stage avec tou l argent des prodiut achete au cour de l annee alors je suis sur le c....:malade::malade::malade::malade::malade:

Oui, je suis d'accord mais tous les marques bossent comme ça!!!
Qu'est-ce que tu veux faire...???

Je préfére racheter 50 euros de produits ( dont je vais me servir )et une journée de remise à niveau ( ou voir les nouveautés de la marque) que de repayer une journée de formation à plus de 300 euros comme tu penses faire....lol

une remise a niveau a cils france c 378€ moins les 50€ c fe 328€ tu trouve moin cher toi,? je sui en train de regarder avec la marque yona c 220€ la journee et en plus a cote de chez moi :wiggle::wiggle::wiggle:

une remise a niveau a cils france c 378€ moins les 50€ c fe 328€ tu trouve moin cher toi,? je sui en train de regarder avec la marque yona c 220€ la journee et en plus a cote de chez moi :wiggle::wiggle::wiggle:

Pourquoi te reformer avec Cilsfrance si tu utilises leurs produits, Andréa te donne des conseils...Tu n'as pas de remise à niveau avec la marque qui t'a formé????

non il ne font que la formation et croi moi j ai plus apri sur internet q avec eux rien a voir et de toute façon la formatrice vene d etre formet et d ouvrir son centre voila la galere:frag_facile:je me suis fait avoir

Retour