Formation et produits d'extension de cils : Conseils et avis

Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Bonjour Andréa,
j'ai eu Laurence au téléphone et en effet elle a l'air très prof. Je pense d'ailleurs que je vais refaire ma formation avec elle. Mais j'attends un peu car en ce moment les finances ce n'est pas ça. J'ai quelques souci de malfaçon dans les travaux et cela a fragilisé ma trésorerie.

Andréa,

j'ai une question. J'ai un hammam professionnel. Est-ce que les clientes et moi-même peuvent se faire mettre des extensions et continuer à aller au hammam? Si oui, quel colle conseillez-vous dans ce cas d'utiliser. Et combien de temps doit-on attendre après la pose avant d'aller au hammam?
Merci

Re: Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

la photo en la naturelle et glamour

Nicole,
J'ai perdu votre poste au sujet d'une séance de perfectionnment - alors j'ai posté ici.

Vous possédez et utilisez presque tous nos produits. Vous n'aurez pas acheter une kit complete de nous si vous decidez a faire votre formation avec une formatrice cilsfrance. (Rappelez-vous vous choisissez où vous vous sentez mieux. )

Notre poste "avertissement» sur la rubrique "formations extensions de cils" était pour les nouvelles stagiaires qui veulent faire une formation CilsFrance sans une kit cilsfrance.

Alarmant pour nous de lire cette poste.

Les produits utilisés me préoccupent et nos formatrices savent qu'ils ne peuvent pas faire des formations sans nos produits.

A bientot
Andrea

Andréa,

j'ai une question. J'ai un hammam professionnel. Est-ce que les clientes et moi-même peuvent se faire mettre des extensions et continuer à aller au hammam? Si oui, quel colle conseillez-vous dans ce cas d'utiliser. Et combien de temps doit-on attendre après la pose avant d'aller au hammam?
Merci

la solution pour est comme nous le faisons ici aux USA pour les saunas- hammam ...
Portez des lunettes pour la natation.
Aucun risque du tout.

Andrea

desole de ne pas avoir lu de cette façon!!!!!! je ne voule pas vous blesser ...mais vous n avais pas repondu a la question que toutes ont se pose votre colle et elle chirurgicale? je doit travailler avec des personnes qui font de la chimio et l on me demande si ma colle et chirurgicale

En fait, j'ai un hammam TRADITIONNEL pas professionnel, je me suis trompé. Donc les clientes restent au moins 2 heures. Pas pratique ni confortable si leur dit de mettre des lunettes de plongé pendant tout le temps du hammam!!!
Et quel colle utiliser?
Merci

desole de ne pas avoir lu de cette façon!!!!!! je ne voule pas vous blesser ...mais vous n avais pas repondu a la question que toutes ont se pose votre colle et elle chirurgicale? je doit travailler avec des personnes qui font de la chimio et l on me demande si ma colle et chirurgicale

En formation, on nous a bien dit que sur des personnes qui font ou ont fait récemment de la chimio, les cils étaient trop fragiles pour une pose cils....
Qu'en pensez-vous Andréa?????

Je ne voyez pas cette question, désolée.
Oui, Elles sont chirurgicale mais Nicole si vos clients ont perdu leurs cils, vous ne pouvez pas toucher leur peau avec des colles extensions de cils , sauf la colle pour les touffes.

la colle pour les touffes????? c et l aquelle??? j ai lu plus haut que la colle la nouvelle que j ai acheter la postar je croi n et pas faite pour les c d alors je fait comment je ne me sert que de ceux la pour la plupart

En fait, j'ai un hammam TRADITIONNEL pas professionnel, je me suis trompé. Donc les clientes restent au moins 2 heures. Pas pratique ni confortable si leur dit de mettre des lunettes de plongé pendant tout le temps du hammam!!!
Et quel colle utiliser?
Merci

Désolé j'ai mal compris
Oui, ce serait trop long pour les lunettes.

Ils peuvent aller au bout de 36 heures Adecil 4 et les cil B ou J.
Mais ils auront besoin d'un re-touche plus souvent ( 2.5 semaines)

Les extensions de cils ne sont pas faites pour les hammam a 2 heures plus que 1 fois par semaine

J'imagine que si nous faisons nos ongles et puis faire la vaisselle sans gants pendant 2 heures nous serions confrontés aux mêmes problèmes?

Andrea

Pourtant, ça fait 2 fois que je donne l'adresse du site à Christine et que je lui dis de venir parler de Osé ici!!!!!!!!!!
oui moi aussi mais elles n'ont pas le temps avec tout ce changement j'en reparle a christine mardi matin

Merci Andréa, mes clientes viennent régulièrement au hammam 1x par mois pas toutes les semaines (c'est déjà super bien) donc cela devrait bien tenir quand même.

Re : Re: Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

alors il me faut 2 colles 1 pour les c d et une autre pour les b et j ont ou le dit pas quand on commande la colle je suis dans la moize j ai fait des pose avec la prostar en c d sa veu dire qu il vont tomber plus vite quelle galere

Mais non Marilyn ou Nicole comme dit Andréa (?) , on parle de colle pour les touffes par pour les extensions de cils...Tu mélanges tout je pense...

la colle pour les touffes????? c et l aquelle??? j ai lu plus haut que la colle la nouvelle que j ai acheter la postar je croi n et pas faite pour les c d alors je fait comment je ne me sert que de ceux la pour la plupart

Nicole,
Les phrases que j'ai compris que je répondrai.
Allez à Monoprix et acheter "la colle pour les touffes."

Si vous ne souhaitez pas adecil prostar, retournez-le.

J'espère que j'ai répondu à vos questions pour aujourd'hui.

Maintenant, c'est l'après-midi et d'être avec ma famille.
Je dois arrêter jusqu'à demain

C'était agréable de passer une journée avec vous
Bonne soirée à vous tous

Merci
Andrea

alors si je melange tout lol explique moi quelle colle il faut pour quel cils sa devient tres ch..... TOUTES SES COLLES ( marilyn) et mon 2eme prenom je l prefere a nicole qui et utiliser sur ma carte identite pije??? et andrea et maline elle ma retrouver !!!!!!je suis une fidele cliente

Re : Re: Re : formation? produits ? concernant extensions de cils

Nicole,
Les phrases que j'ai compris que je répondrai.
Allez à Monoprix et acheter "la colle pour les touffes."

Si vous ne souhaitez pas adecil prostar, retournez-le.

J'espère que j'ai répondu à vos questions pour aujourd'hui.

Maintenant, c'est l'après-midi et d'être avec ma famille.
Je dois arrêter jusqu'à demain

C'était agréable de passer une journée avec vous
Bonne soirée à vous tous

Merci
Andrea
je prefere me passez de touffes et de colles que d aller a monoprix ma colle me convient mais j aimerai quand vous avez le temps de nous expliquer a toutes la difference entre toutes vos colles merci et bonne soiree ou journee avec le decalage je c et plus

Retour