formation exension de cils à PARIS

Re: Re : formation exension de cils à PARIS

Faux j'ai déjà fais 13 modèles et toujours pas d'attestation par cils France !

Nous avons reçu un courrier à ce poste. Heureusement.
Nous ne travaillons pas comme c'était le 4 jours de Thanksgiving ici aux USA et tout est fermé jusqu'à lundi.

Heleis avait eu votre «attestation» depuis le 20 -07 à 2009.
Vous devez contacter Helies et lui demander de vous l'envoyer.
Nous l'avons envoyé à elle.
Votre attestaton est signée par cilsfrance mais nécessitant la signature de votre formatrice pour être validé.
le numéro de téléphone de Heleis: 06.60.67.30.89.

Nous avons reçu et nous avons fait nos observations sur toutes vos photos. (Et Léa aussi notre formatrice à Pau. ( et enfin le dernier groupe de photos que vous avez envoyé pour nous étaient bien fait .
C'est pour ca que nous avons envoyé Heleis votre attestation.

Cindy, c'est à ce stade, votre formatrice devrait avoir signé et remis à vous votre attestation.
Votre formation a été complétée avec succès.

Nous sommes la si vous avez besoin de nous.
En plus nous vous avons appelé la semaine dernière, mais votre numéro de téléphone ne fonctionne plus.

Merci d' appeler Myriam au 0800 905 619, nous aimerions vous parler.

Et contactez Heleis dès que possible pour votre attestation qu'elle a reçu sur le 29 juillet 2009. Vous méritez cette attestation Cindy-

Bien à vous,
et bon dimanche.
Andrea

Re : Re: Re : formation exension de cils à PARIS

Nous avons reçu un courrier à ce poste. Heureusement.
Nous ne travaillons pas comme c'était le 4 jours de Thanksgiving ici aux USA et tout est fermé jusqu'à lundi.

Heleis avait eu votre «attestation» depuis le 20 -07 à 2009.
Vous devez contacter Helies et lui demander de vous l'envoyer.
Nous l'avons envoyé à elle.
Votre attestaton est signée par cilsfrance mais nécessitant la signature de votre formatrice pour être validé.
le numéro de téléphone de Heleis: 06.60.67.30.89.

Nous avons reçu et nous avons fait nos observations sur toutes vos photos. (Et Léa aussi notre formatrice à Pau. ( et enfin le dernier groupe de photos que vous avez envoyé pour nous étaient bien fait .
C'est pour ca que nous avons envoyé Heleis votre attestation.

Cindy, c'est à ce stade, votre formatrice devrait avoir signé et remis à vous votre attestation.
Votre formation a été complétée avec succès.

Nous sommes la si vous avez besoin de nous.
En plus nous vous avons appelé la semaine dernière, mais votre numéro de téléphone ne fonctionne plus.

Merci d' appeler Myriam au 0800 905 619, nous aimerions vous parler.

Et contactez Heleis dès que possible pour votre attestation qu'elle a reçu sur le 29 juillet 2009. Vous méritez cette attestation Cindy-

Bien à vous,
et bon dimanche.
Andrea

Merci Andrea,

Je ne doute pas de votre professionnalisme (j'ai pu le constater à plusieurs reprises)

J'ai contacté hélies aujourd'hui elle me dit l'avoir envoyé en septembre et comme je n'ai rien reçue elle va me la renvoyer.

N'ayant pas fait de pose pendant de mois car j'ai accouché en septembre je ne vous ai donc pas donné de mes nouvelles je viens de reprendre j'ai envoyé mes photos à Hélies et à Lea pour qu'elle me disent ce qu'elle en pense.

Mon numéro est toujours valable je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas réussie à me joindre je vous le renvoie par MP.

Je contacterai Myriam dès que possible.

Bonne soirée à vous, à très bientôt.

Cindy

Retour