Formation ext. cils avec ELICILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

ben je dois avouer que moi non plus c'est grave docteur ? Eli tu nous récapépette parceque là je suis ds les choux !!

donc.... je répète,

Vous avez le droit de dire si vous êtes d'accord ou non, pour élargir le réseau Elicils (faire une branche d'affiliiées en quelque sorte, de sympathisantes) car beaucoup aimeraient bien faire partie des Elicilettes (elles sont mûres pour ça au niveau humour!) mais elles ou il ont déjà fait une formation ailleurs. En revanche, elles achètent leur produits et se renseignent chez Elicils. D'autres sont pas encore formée, mais se revendiquent déjà Elicilettes... si, si... (mais bon, là c'est qu'elles sont mûre de chez mûres. Une future Elicilette se reconnaitra d'ailleurs, n'est ce pas Nelly):fool:

bref.... c'était pour ouvrir un peu le réseau Elicils à celles qui le sont pas mais qui aimeraient bien le devenir (mais bon! elles n'ont pas forcément les moyens de se payer une 2eme formation ELicils pour devenir Elicilette)... Donc faire les "filia-Elicilettess"..... les "sympathisantes Elicilettess" en quelques sorte.... pour venir complèter les Elicilettes...

ai-je été suffisamment explicite? ou dois-je remettre ma cervelle à l'endroit? Vegasoooou j'ai besoin d'un traducteur (elle est forte à ce jeu là) :sofa:

piouuuuuu c'est dur d'expliquer lorsqu'on est vannée par la route...

donc.... je répète,

Vous avez le droit de dire si vous êtes d'accord ou non, pour élargir le réseau Elicils (faire une branche d'affiliiées en quelque sorte, de sympathisantes) car beaucoup aimeraient bien faire partie des Elicilettes (elles sont mûres pour ça au niveau humour!) mais elles ou il ont déjà fait une formation ailleurs. En revanche, elles achètent leur produits et se renseignent chez Elicils. D'autres sont pas encore formée, mais se revendiquent déjà Elicilettes... si, si... (mais bon, là c'est qu'elles sont mûre de chez mûres. Une future Elicilette se reconnaitra d'ailleurs, n'est ce pas Nelly):fool:

bref.... c'était pour ouvrir un peu le réseau Elicils à celles qui le sont pas mais qui aimeraient bien le devenir (mais bon! elles n'ont pas forcément les moyens de se payer une 2eme formation ELicils pour devenir Elicilette)... Donc faire les "filia-Elicilettess"..... les "sympathisantes Elicilettess" en quelques sorte.... pour venir complèter les Elicilettes...

ai-je été suffisamment explicite? ou dois-je remettre ma cervelle à l'endroit? Vegasoooou j'ai besoin d'un traducteur (elle est forte à ce jeu là) :sofa:

piouuuuuu c'est dur d'expliquer lorsqu'on est vannée par la route...

bientot je serai une Elicilette, bientttooooooottttttt

elle me comprendra la pauvre eli , deja au tel s est dur de la comprendre des foi hhihihh

yesssss je vote pour moi :-)

mah t'as pas besoin de voter pour toi t'es deja ELICILETTE, faut que tu votes pour celles qui veulent le devenir! donc mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

mais bon en vrai, j'suis pas tout a fait sure que ce soit ca non plus, mais dans le doute:teehee:

Bon ça y est j'ai compris pff je dois être un peu bouchée en ce moment !! Bon alors ma décision pour le référendum des Elicilettes est .......(roulement de tambours.....)

OUI par contre avec un examen d'entrée qd même faut pas exagérer devenir Elicilette c'est pas rien il faut le mériter donc je propose soit une chorégraphie (bien oui faut qu'elles ou il soient aptes à intégrer la choré pour 2012) soit une histoire bien lourde de préférence . Mdr

bisou à toutes !! et pour info suite à mon entretien j'ai toujours pas de réponse grrr !! ils savent pas ce qu'ils perdent. je m'égare alors VIVE LES ELICILETTES

Bonjour à toutes,
J'ai suivi une formation d'Elicils chez Gabby à Bruxelles en juillet . Je suis trop contente de ma formation .
Gabby est une formatrice passionné, talentueuse, présente et patiente . Malgres son agenda chargé, elle répond aux questions . La formation est géniale et c'est agréable de le suivre avec une formatrice comme Gabby .
J'étais déjà fan comme cliente, je le suis encore plus maintenant .
Elicilette jusqu'à Bruxelles . :nerd::nerd::nerd::nerd:
Toute à fait d'accord avec toi, j'ai suivi ma formation avec qu'elle cette semaine et j'en suis ravie!!!

Les fiiiiillllllles : faut que je vous dise..... c'est mouâââââââ qui ait reçu des coups de bâââââguette hier en forma, par mâââââ stagiaire et SA modèèèèèèèle!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est le monde à l'envers!!!!!

Rebiffffffffez vous, maniiiiiiiifestez!!!! dites votre opposition!!!!!!! faites grèèèèèève générallllllllle!!!! c'est le monde çà l'envers!!!!!! soutenez mouâââââââ!!!!!

Bon, j'avoue (mais faut pas lui diiiiiire hein, sinon j'vais encore recevoir des coups, hein!!!!!!) que j'ai dis à Gabjo qu'elle était radine sur l'utilisation de la colle, alors que non!!!!!! c'est simplement son modèle qui avait une base de cil "pas facile" (je peux pas dire autrement, elle est sur le fofo.... vous comprenez les filles, j'peux vraiment pô diiire ici qu'elle était pourrie sa base, hein!!! parce qu'elle me dirait "mééééééé euuuuuuuh", "vous zêtes pô zympa ac mouâââ"!!!!

Plus sérieusement, Gabrielle a fait un travail remarquable sur une base difficile en soit (pas la modèle hein, mééééé euuuuuh. Uniquement ses cils, hein!!! on est bien d'acooooord).

Gabrielle qui va déménager de Knutange à Seremange (Institut : La Main Coquette) a fait un travail notable, avec une patience remarquable, un professionnalisme hors pair au vu de la difficulté rencontrée : le retour de couches de sa modèle. Ce qui signifie une base ciliaire qui rejette tout!!!!!!!). Et bien......... avec beaucoup de patience, cela a tenu!!!!!:

Un grand M E R C I à sa modèle qui a fait preuve de beaucoup de patience également, avec beaucoup de phisolosphie (elle sait ce que sait que la pose de cils) et qui a permis à son "binôme" Gabrielle de réussir à aimer sa future activité!!!

Je leur souhaite à toutes deux "bonne chance" dans leur nouvel institut et leur nouvelle activité! :shamrock_for_march_
Elles font toutes les deux du travail de qualité : un nom à retenir en moselle : La main Coquette à Serémange!!!!!

Elicils a dit:
Les fiiiiillllllles : faut que je vous disent..... c'est mouâââââââ qui ait reçu des coups de bâââââguette hier en forma, par mâââââ stagiaire et SA modèèèèèèèle!!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est le monde à l'envers!!!!!

Rebiffffffffez vous, maniiiiiiiifestez!!!! dites votre opposition!!!!!!! faites grèèèèèève générallllllllle!!!! c'est le monde çà l'envers!!!!!! soutenez mouâââââââ!!!!!

Bon, j'avoue (mais faut pas lui diiiiiire hein, sinon j'vais encore recevoir des coups, hein!!!!!!) que j'ai dis à Gabjo qu'elle était radine sur l'utilisation de la colle, alors que non!!!!!! c'est simplement son modèle qui avait une base de cil "pas facile" (je peux pas dire autrement, elle est sur le fofo.... vous comprenez les filles, j'peux vraimetn pô diiire ici qu'elle était pourrie sa base, hein!!! parce qu'elle me dirait "mééééééé euuuuuuuh", "vous zêtes pô zympa ac mouâââ"!!!!

Plus sérieusement, Gabrielle a fait un travail remarquable sur une base difficile en soit (pas la modèle hein, mééééé euuuuuh. Uniquement ses cils, hein!!! onest bien d'acooooord).

Gabrielle qui va déménager de Knutange à Seremange (Institut : La Main Coquette) a fait un travail notable, avec une patience remarquable, un professionnalisme hors pair au vu de la difficulté rencontrée : le retour de couches de sa modèle. Ce qui signifie une base ciliaire qui rejette tout!!!!!!!). Et bien......... avec beaucoup de patience, cela a tenu!!!!!:

Un grand M E R C I à sa modèle qui a fait preuve de beaucoup de patience également, avec beaucoup de phisolosphie (elle sait ce que sait que la pose de cils) et qui a permis à son "binôme" Gabrielle de réussir à aimer sa future activité!!!

Je leur souhait eà toutes deux bonne chance dans leur nouvel institut et leur nouvelle activité! :shamrock_for_march_
Elles font toutes les deux du travail de qualité : un nom à retenir en moselle : La main Coquette à Serémange!!!!!

hihi que croyais tu toi aussi il faut bien de coups de baguettes !!!

auphelia a dit:
Ya til des filles dans le pas de calais qui serait intéréssé par une formation pose cils?

n hésites pas a créer un post exprès pour trouver une binôme, tu seras plus visible qu ici tu trouvera bien plus vite aussi

moi je le mettrais dans petite annonce dans la section recherche modèle ou prestation. et n hésites pas a faire remonter ton post tous les jours qu il soit visible ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour