la ptite marmotte
la ptite marmotte
Re : Formation ext. cils avec ELICILS
J espere que ton entretien c est bien passé?
Bon week end a bientot
Bonsoir Carolane et merci de me souhaiter la bienvenue!! Ou vais aller habiter????? :8-confused: pour le moment je cherche mais c est dur dur!! Je recherche aux alentours de Tours.Et bien les filles qu'est-ce-que vous êtes pipelettes je vous laisse quelques jours et voilà le résultat 5 pages à lire pfff !!!
Bienvenue à Nadège je suis heureuse de constater que la formation te plaise bien que je n'en sois pas surprise comme je dis toujours "Eli l'essayer c'est l'adopter". Bon mais maintenant ça suffit Eli les coups de baguettes et le "oui chef" c'est de la dictature mdr !! j'arrête parce que certaines vont y croire si elles n'ont pas lu les 13 premières pages de ce post.
Si vous trouver que le primer ça vous choute et bien essayé le monomer là on atteint une autre dimension c'est pas tes doigts que tu vas tremper dans le café c'est ta tête entière Eli, demande à Végasou c'est une résineuse aussi.
Nadège tu vas habité où dans le Centre ? je vais me sentir moins seule alors, ça c'est une super idée.
Bon les fille je suis pas très présente pour l'instant sur le forum car je cherche du boulot et cet AM j'ai un entretien alors croisez les doigts, ou tout ce que vous pouvez croiser, pour moi si vous passez par là. Merci d'avance et bisou à toutes !!!!
J espere que ton entretien c est bien passé?
Bon week end a bientot