Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis heureuse de vous dire que nous acceuillons une Elicilette de plus depuis aujourd'hui!!! Nadège de son prénom! excellente future PO d'ailleurs!!! mais chuuuuuuut!! j'ai tellement pris l'habitude maintenant d'utiliser ma petite baguette, qu'il faut que j'en fasse encore bon usage avant la fin de la formation!!!
tttttsssss..... Et dire que j'avais oublié de la prendre avec moi aujourd'hui!!!! vous imaginez ma frustration???? mais bon, je vais me ratrapper demain et les jours suivants.... :34-yes:
Faut que je vous dise aussi qu'elle a de l'or dans les doigts!!! c'est elle qui va me faire mes cartons d'invitations pour la méga rencontre de 2012 pour envoyer à toutes les Elicilettes qui ne viennent pas sur ce fofo et qui ne savent pas encore pour 2012!!! Je vous posterai ses créations! Oui, oui... c'est elle-même qui les créent!!
Elle fait des cartes de voeux pour toutes occasions ( fête des mères, baptêmes, naissance, mariage, noël, nouvel an.... rencontre Elicilettes, etc ) et en 3D!! vraiment superbe!!! j'ai été sous le charme!
@ Carolane, vous allez devenir "voisines" d'ici la fin de l'année puisque elle et sa petite famille vont certainement venir du côté de chez toi là-bas!!!
La région va compter beaucoup d'artistes!!! Faudra que je vienne plus souvent du côté Centre alors.....
ah bah on sait d'où vient le post de eli

il en faut des coup de bâton avant de t appeler chef c est certain ;-)
je suis contente d avoir une nouvelle elicilette
Elle vous dira ce qu'elle en pense... Enfin, quand je l'ai quitté ce soir, elle avait pas trop l'air traumatisée. Donc je peux recommencer demain, hein?!!!!dis mois vouiiiiiiii
, je plaisante bien sur mais je lui dis ca lui fais plaisir!!!!! :5-tongue-out:
toi tu as pris trop de coups de baguettes tu bugs lol
bienvenue a toi tu nous montreras tes chefs d oeuvres
Bonsoir, je debute donc il va falloir attendre un tit peu :wink2:
En ce qui concerne les coups de baguettes, aujourd hui rien!! Eli a été très zentille avec moi!!! :laugh:
Par contre ne surtout pas laisser un café a coté d elle, elle l aime en rince doigt![]()