Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Toutes les Elicilettes : Je vous informe par le présent message que le record de contacts (appels, mails, sms, rencontres à Paris dans les locaux de l'Upcom, etc) vient d'être battu par.........
Nellynette63
Elle vient de détrôner notre Ladycuty aujourd'hui même à 21h01 exactement!!! qui elle-même avait pété tous les records après Mamzelle Doudou!!!
Nelly remporte donc à ce jour une pose gratuite faites par mouââââ-même bien sûûûûr!! rappelons que le défi est ouvert jusqu'au jour de notre rnecontre en 2012!!
Accrochez-vous les Elicilettes : Nelly a pris un forfait réciproque sur son mobile, ce qui signifie clairement qu'lle peut donc m'appeler à l'infini et moi, je peux lui répondre également à l'infini, 24h/24h 7j/7j................. elle est pô belle la vie!!!!
:help: mes oreilles vont encore chaufffffffffer :nawouak:
@ Toutes les Elicilettes : Je vous informe par le présent message que le record de contacts (appels, mails, sms, rencontres à Paris dans les locaux de l'Upcom, etc) vient d'être battu par.........
Nellynette63
Elle vient de détrôner notre Ladycuty aujourd'hui même à 21h01 exactement!!! qui elle-même avait pété tous les records après Mamzelle Doudou!!!
Nelly remporte donc à ce jour une pose gratuite faites par mouââââ-même bien sûûûûr!! rappelons que le défi est ouvert jusqu'au jour de notre rnecontre en 2012!!
Accrochez-vous les Elicilettes : Nelly a pris un forfait réciproque sur son mobile, ce qui signifie clairement qu'lle peut donc m'appeler à l'infini et moi, je peux lui répondre également à l'infini, 24h/24h 7j/7j................. elle est pô belle la vie!!!!
:help: mes oreilles vont encore chaufffffffffer :nawouak:
rooo pfff j'aurai pas mes yeux de chevrette ....:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:uin:
uin:
uin:
uin:
uin::buggy::buggy::buggy::buggy:
rohhhhh t'inquiètes pas, je veux pas te rendre triste!!! pour me faire pardonner je te les ferai tes yeux de chevrette!ca me fera plaisir pour la rencontre elicilette!!:worried:
oh ben alors ca va
d'ailleur je fais tjr les cils mais persnne me les fait à moiiiiiiiiiiii je suis triste !!!!
:26-cake: Site pour la rencontre 2012 trouvé, dates trouvées (ce sera le week-end complet : c'est décidé!!!), fête seul(e) ou en famille, peu importe!!! Les réponses sont trop diversifiées dans l'ensemble pour ne pas s'adapter à chacun d'entres vous.
Pour info : je compte faire appel à un(e) baby sitter pour ceux qui voudraient tout de même parler ongles et cils sans devoir jouer aux parents attentifs! ce sera prévu (j'ai décidé cela avant hier dans la nuit!).
Ce sera donc la fête pour tout le monde, petits et grands! Plusieurs conjoint(e)s ont déjà répondu présent. Donc, ce sera ouvert à tous! Ce sera "formule "amaguise"!!!
Merci pour tous ceux qui m'ont déjà répondu et qui m'ont permis de faire un premier constat!!
:44-lovely-eyes:
envoie un mail au réseau car moi je ne suis pas au courant de la date du week end choisi![]()
Je profite de ce post pour dire qu' Eli est une formatrice consciencieuse et compétente. Très à l'écoute de ses stagiaires et très disponible, elle s'est toujours montré humaine et sympathique ! Non seulement on APPREND quelque chose à ses formations (si, si, je vous promets) mais en plus cela se fait dans la bonne humeur !!! Elle nous donne l'envie de persévérer..... N'hésitez pas à la contacter pour des formations et surtout ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire ! Jugez par vous-même !