Formation ext. cils avec ELICILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

excuse moi cinails de perturber ton post je pense que tu ne m en voudras pas.

:flower2: J'ai le grand privilège de vous annoncer que nous comptons une Elicilette italienne de plus, depuis une semaine déjà ..... vouiiii vous avez bien lu!!! Une Elicilette Italienne!!

:welcome:

Benvenuto dans notre réseau à Joelle Moeyensoon, qui réside du côté de la Specia et qui a été formée par Gabby à Bruxelles.

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour une réussite fulgurante et durable.

bienvenue! élicils s'exporte c'est super

Merci à toutes les "Elicilettes" et non pas "Elicinettes" comme j'ai pu l'écrire précédemment pour cette accueil. Vegasou j'ai un peu consulté tes photos et je trouve que tu fais un travail magnifique.
Elicils comence à devenir une grande famille. C'est chouette.

merci beaucoup. moi j'aime beaucoup cette communauté qui s'étend de plus en plus :-)

@ Toutes les Elicilettes : Je vous informe par le présent message que le record de contacts (appels, mails, sms, rencontres à Paris dans les locaux de l'Upcom, etc) vient d'être battu par.........

:bic:Nellynette63 :ragazza_rossa:

Elle vient de détrôner notre Ladycuty aujourd'hui même à 21h01 exactement!!! qui elle-même avait pété tous les records après Mamzelle Doudou!!!

Nelly remporte donc à ce jour une pose gratuite faites par mouââââ-même bien sûûûûr!! rappelons que le défi est ouvert jusqu'au jour de notre rnecontre en 2012!!

Accrochez-vous les Elicilettes : Nelly a pris un forfait réciproque sur son mobile, ce qui signifie clairement qu'lle peut donc m'appeler à l'infini et moi, je peux lui répondre également à l'infini, 24h/24h 7j/7j................. elle est pô belle la vie!!!!

:help: mes oreilles vont encore chaufffffffffer :nawouak:

@ Toutes les Elicilettes : Je vous informe par le présent message que le record de contacts (appels, mails, sms, rencontres à Paris dans les locaux de l'Upcom, etc) vient d'être battu par.........

Elle vient de détrôner notre Ladycuty aujourd'hui même à 21h01 exactement!!! qui elle-même avait pété tous les records après Mamzelle Doudou!!!

Nelly remporte donc à ce jour une pose gratuite faites par mouââââ-même bien sûûûûr!! rappelons que le défi est ouvert jusqu'au jour de notre rnecontre en 2012!!

Accrochez-vous les Elicilettes : Nelly a pris un forfait réciproque sur son mobile, ce qui signifie clairement qu'lle peut donc m'appeler à l'infini et moi, je peux lui répondre également à l'infini, 24h/24h 7j/7j................. elle est pô belle la vie!!!!

Aaie aie aie je suis grillée...wah la loose! c'est pas ma faute si on se voit à l' UPCOM en prime!!!!

rooo pfff j'aurai pas mes yeux de chevrette ....:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::buggy::buggy::buggy::buggy:

rooo pfff j'aurai pas mes yeux de chevrette ....:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::buggy::buggy::buggy::buggy:

rohhhhh t'inquiètes pas, je veux pas te rendre triste!!! pour me faire pardonner je te les ferai tes yeux de chevrette!ca me fera plaisir pour la rencontre elicilette!!:worried:

rohhhhh t'inquiètes pas, je veux pas te rendre triste!!! pour me faire pardonner je te les ferai tes yeux de chevrette!ca me fera plaisir pour la rencontre elicilette!!:worried:

oh ben alors ca va :)

d'ailleur je fais tjr les cils mais persnne me les fait à moiiiiiiiiiiii je suis triste !!!!

oh ben alors ca va :)

d'ailleur je fais tjr les cils mais persnne me les fait à moiiiiiiiiiiii je suis triste !!!!

Bahh je sais bien c'est vraiment frustrant!!!!courage c'est bientot la rencontre et promis pour une fois tu auras un regard de chevrette comme tu dis!

lol moi je dis chèvre car pour moi la chevrette c est assimilé a la chevrette en chaleur, une spécialité d un restau sympa a saint alexandre lol

:26-cake: Site pour la rencontre 2012 trouvé, dates trouvées (ce sera le week-end complet : c'est décidé!!!), fête seul(e) ou en famille, peu importe!!! Les réponses sont trop diversifiées dans l'ensemble pour ne pas s'adapter à chacun d'entres vous.

Pour info : je compte faire appel à un(e) baby sitter pour ceux qui voudraient tout de même parler ongles et cils sans devoir jouer aux parents attentifs! ce sera prévu (j'ai décidé cela avant hier dans la nuit!).

Ce sera donc la fête pour tout le monde, petits et grands! Plusieurs conjoint(e)s ont déjà répondu présent. Donc, ce sera ouvert à tous! Ce sera "formule "amaguise"!!! :slut:

Merci pour tous ceux qui m'ont déjà répondu et qui m'ont permis de faire un premier constat!!

:44-lovely-eyes:

Que dire .........SUPER SUPER SUPER hâte d'être en 2012 et de vous voir ou revoir toutes. Bisous

:26-cake: Site pour la rencontre 2012 trouvé, dates trouvées (ce sera le week-end complet : c'est décidé!!!), fête seul(e) ou en famille, peu importe!!! Les réponses sont trop diversifiées dans l'ensemble pour ne pas s'adapter à chacun d'entres vous.

Pour info : je compte faire appel à un(e) baby sitter pour ceux qui voudraient tout de même parler ongles et cils sans devoir jouer aux parents attentifs! ce sera prévu (j'ai décidé cela avant hier dans la nuit!).

Ce sera donc la fête pour tout le monde, petits et grands! Plusieurs conjoint(e)s ont déjà répondu présent. Donc, ce sera ouvert à tous! Ce sera "formule "amaguise"!!! :slut:

Merci pour tous ceux qui m'ont déjà répondu et qui m'ont permis de faire un premier constat!!

:44-lovely-eyes:

envoie un mail au réseau car moi je ne suis pas au courant de la date du week end choisi :-)

envoie un mail au réseau car moi je ne suis pas au courant de la date du week end choisi :-)

Ce sera un des deux week-ends proposés et pour le moment, seul le jour était déterminant mais peu importait le week-end.

Ce sera soit le dernier week-end d'avril, soit le premier de mai 2012.

Ce qui changeait, c'était le baby-sitting pour celles et ceux qui le souhaiteraient et surtout pouvoir faire la fête durant tout le week-end - samedi et dimanche - pour s'assurer que tout le monde pourrait y assister!!

:sofa:

Je profite de ce post pour dire qu' Eli est une formatrice consciencieuse et compétente. Très à l'écoute de ses stagiaires et très disponible, elle s'est toujours montré humaine et sympathique ! Non seulement on APPREND quelque chose à ses formations (si, si, je vous promets) mais en plus cela se fait dans la bonne humeur !!! Elle nous donne l'envie de persévérer..... N'hésitez pas à la contacter pour des formations et surtout ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire ! Jugez par vous-même !

Je profite de ce post pour dire qu' Eli est une formatrice consciencieuse et compétente. Très à l'écoute de ses stagiaires et très disponible, elle s'est toujours montré humaine et sympathique ! Non seulement on APPREND quelque chose à ses formations (si, si, je vous promets) mais en plus cela se fait dans la bonne humeur !!! Elle nous donne l'envie de persévérer..... N'hésitez pas à la contacter pour des formations et surtout ne croyez pas tout ce que vous pouvez lire ! Jugez par vous-même !

encore heureux qu on apprend bien que ce soit pas cher, j aurais demander remboursement si je ne pouvais pas faire une pose descente et sans danger. je ne regrette pas non plus je ne regrette aucune de mes formations dans divers domaine d'ailleurs j'ai cette chance

bonjour , pas eu le courage de lire les 24 pages , ça fait un moment que j'aimerais faire une formation d'extensions de cils et celle -ci à l'air très bien mais j'ai une ou 2 question
faut-il être esthéticienne pour pratiquer ça ou la formation suffit?
ou se déroule la formation ELICILS?
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour