mille mercis pour vos reponses les filles!
pour cil france j'ai vu qu'il y avait une formatrice pas tres loin de chez moi donc il faudrait que j'aille la voir, en plus il me semble que c'est une tres bonne formation et qu'ils ont de bons produits
La formation que me propose le centre de l'ongle à marseille comprend egalement la teinture des cils peut etre est ce pour cela que c'est sur 2 jours, ou peut etre que ca fait partie de toutes les formations extension de cils , je ne sais pas
Même si je l'avais appris pendant mon Cap j'avoue que c'est bien loin maintenant et que ca me sera tres utile de la revoir[/quitte]
pas mal de filles l'on fait avec cils france et utilisent en alternance leurs produits avec d'autre marques!
par contre ce qui me fait un peux peur, c'est que chaque formatrice ne doit pas fournir le meme travail ou former de la meme facon!
au dire, de ce que j'entend sur le forum pour les formations pour la prothésie ongulaire et qu'il y a tout et n'importe quoi, je me renseignerais bien avant ainsi que demander l'avis a d'autres filles sur leurs avis et impréssions, pour celles qui étaient effectuées la formation chez telles ou telles personne!
quand au centre de l'ongle
http://www.lecentredelongle.fr/centre-formation-domicile-5,1,6.htm
350euro deux jour ce n'est pas excessif
- Extension cil à cil
- Avant et apres l'extension
- Le solvant et les indications
- Teinture de cils
- Deroulement ecrit de la permanente par contre je ne sais pas si il n'y a pas que les esthéticiéne qui peuvent effectuer ce type de préstation!
- Les prix des prestations
- Hygiène et désinfection
- Travail sur modeles
- Examen et Certificat de stage
per contre trés peux de personne sont contentes des formation pour les ongles!
et je trouves que cela ne fait pas trés longtemps que le centre éxiste et c'est de puis peux qu'elle nous a sortie tous ce chapelé de formations!
on a pas trop d'écos de la qualité des formation et des résultats!