formation extension de cils à Marseille

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,
J'aimerais faire une formation extension de cils à Marseille et je voulais avoir quelques adresses
Hier je me suis renseignée au centre de l'ongle et ils m'ont proposé une formation de 2 jours. Est ce suffisant pour apprendre ? et y en a t il une d'entre vous qui a dejà suivi une formation là bas ?
Merci les filles de votre aide
Bizzz

Re : formation extension de cils à Marseille

ouhou !!! je me sens seule
une petite aide s'il vous plait ;)

ahh!!! merci beaucoup les filles pour votre réponse :30-niceeyes:
et au niveau tarif vous avez une idée de ce qui est demandé habituellement ?

Bonsoir Sandra,
étant formatrice en extensions de cils , je te dirais que 2 jours ne sont pas nécessaires.
J'ai aussi été formée sur une journée et si tu as une bonne formation, tout est vu en une journée.
Après, il n'y a pas de secrets: c'est ton entrainement intensif qui fera de toi une vraie professionnelle.

Coucou

j ai fais une petite recherche pour les formations extensions de cils du coté sud mais très très cher

en fesant le tour sur le fofo
j ai pu trouver 2 personnes GENIAUX et qui forment très très très bien

SYRINE (vers paris si je me rappelle bien) et sam ( d avignon )

mille mercis pour vos reponses les filles!
pour cil france j'ai vu qu'il y avait une formatrice pas tres loin de chez moi donc il faudrait que j'aille la voir, en plus il me semble que c'est une tres bonne formation et qu'ils ont de bons produits
La formation que me propose le centre de l'ongle à marseille comprend egalement la teinture des cils peut etre est ce pour cela que c'est sur 2 jours, ou peut etre que ca fait partie de toutes les formations extension de cils , je ne sais pas
Même si je l'avais appris pendant mon Cap j'avoue que c'est bien loin maintenant et que ca me sera tres utile de la revoir

pour cil france j'ai vu qu'il y avait une formatrice pas tres loin de chez moi donc il faudrait que j'aille la voir, en plus il me semble que c'est une tres bonne formation et qu'ils ont de bons produits
La formation que me propose le centre de l'ongle à marseille comprend egalement la teinture des cils peut etre est ce pour cela que c'est sur 2 jours, ou peut etre que ca fait partie de toutes les formations extension de cils , je ne sais pas
Même si je l'avais appris pendant mon Cap j'avoue que c'est bien loin maintenant et que ca me sera tres utile de la revoir[/quitte]
pas mal de filles l'on fait avec cils france et utilisent en alternance leurs produits avec d'autre marques!
par contre ce qui me fait un peux peur, c'est que chaque formatrice ne doit pas fournir le meme travail ou former de la meme facon!
au dire, de ce que j'entend sur le forum pour les formations pour la prothésie ongulaire et qu'il y a tout et n'importe quoi, je me renseignerais bien avant ainsi que demander l'avis a d'autres filles sur leurs avis et impréssions, pour celles qui étaient effectuées la formation chez telles ou telles personne!
quand au centre de l'ongle
http://www.lecentredelongle.fr/centre-formation-domicile-5,1,6.htm
350euro deux jour ce n'est pas excessif
  • Extension cil à cil
  • Avant et apres l'extension
  • Le solvant et les indications
  • Teinture de cils
  • Deroulement ecrit de la permanente par contre je ne sais pas si il n'y a pas que les esthéticiéne qui peuvent effectuer ce type de préstation!
  • Les prix des prestations
  • Hygiène et désinfection
  • Travail sur modeles
  • Examen et Certificat de stage
per contre trés peux de personne sont contentes des formation pour les ongles!
et je trouves que cela ne fait pas trés longtemps que le centre éxiste et c'est de puis peux qu'elle nous a sortie tous ce chapelé de formations!
on a pas trop d'écos de la qualité des formation et des résultats!

Même si je l'avais appris pendant mon Cap j'avoue que c'est bien loin maintenant et que ca me sera tres utile de la revoir[/quitte]
pas mal de filles l'on fait avec cils france et utilisent en alternance leurs produits avec d'autre marques!
par contre ce qui me fait un peux peur, c'est que chaque formatrice ne doit pas fournir le meme travail ou former de la meme facon!
Une formatrice Cilsfrance est une formatrice Cilsfrance.
Nous sommes toutes formées sur le même protocole Cilsfrance,manuel à l'appui.
On n'est pas formatrice Cilsfrance sans avoir eu la formation de formatrice.
J'espère avoir dissipé tes craintes!! lol!
au dire, de ce que j'entend sur le forum pour les formations pour la prothésie ongulaire et qu'il y a tout et n'importe quoi, je me renseignerais bien avant ainsi que demander l'avis a d'autres filles sur leurs avis et impréssions, pour celles qui étaient effectuées la formation chez telles ou telles personne!
quand au centre de l'ongle
Lien externe : {www.lecentredelongle.fr/centre-formation-domicile-5,1,6.htm}

350euro deux jour ce n'est pas excessif
  • Extension cil à cil
  • Avant et apres l'extension
  • Le solvant et les indications
  • Teinture de cils
  • Deroulement ecrit de la permanente par contre je ne sais pas si il n'y a pas que les esthéticiéne qui peuvent effectuer ce type de préstation!
  • Les prix des prestations
  • Hygiène et désinfection
  • Travail sur modeles
  • Examen et Certificat de stage
per contre trés peux de personne sont contentes des formation pour les ongles!
et je trouves que cela ne fait pas trés longtemps que le centre éxiste et c'est de puis peux qu'elle nous a sortie tous ce chapelé de formations!
on a pas trop d'écos de la qualité des formation et des résultats!

Bonne soirée.

oui tu as raison je pense que chaque formatrice à plus ou moins sa technique
et oui le centre de l'ongle a ouvert au mois d'avril donc est encore peu connu et il n'y a pas encore assez de filles pour en parler donc j'y suis allée et la directrice est plutot sympathique elle m'a tres bien acceuilli , m'a fait visité le centre , le souci est qu'il y a qu'une seule formatrice pour 10 à 15 personnes pour la formation gel + résine (c'est enorme je trouve !!! ),et on est 3 pour l'extension de cils
donc je ne sais pas trop quoi faire
et oui pour la permanente des cils et la teinture il faut etre estheticienne

merci beaucoup pour ta precision Léa
j'iras voir celle qui forme pas loin de chez moi dans le 12 eme arrondissement

Une formatrice Cilsfrance est une formatrice Cilsfrance.
Nous sommes toutes formées sur le même protocole Cilsfrance,manuel à l'appui.
On n'est pas formatrice Cilsfrance sans avoir eu la formation de formatrice.
J'espère avoir dissipé tes craintes!! lol!
je ne doutes pas qu'une formatrice Cilsfrance, a était bien formée par cil francesur le même protocole de cil france ect ....
ce que j'ai voulus dire c'est qu'ils doit y en avoir qui ont plus ou moins d'éxpériences.... quand vous voyez que certaines filles passe pro, formatrice en un an pour les ongles je voir ce que nous pouvont leur apporter, notres argents mais certainement pas pour nous une formation appropriée et éficace!
aprés ce n'est que mon avis !
ne le prend pas pour toi, bien sur!
oui tu as raison je pense que chaque formatrice à plus ou moins sa technique
et oui le centre de l'ongle a ouvert au mois d'avril donc est encore peu connu et il n'y a pas encore assez de filles pour en parler donc j'y suis allée et la directrice est plutot sympathique elle m'a tres bien acceuilli , m'a fait visité le centre , le souci est qu'il y a qu'une seule formatrice pour 10 à 15 personnes pour la formation gel + résine (c'est enorme je trouve !!! ),et on est 3 pour l'extension de cils
donc je ne sais pas trop quoi faire
et oui pour la permanente des cils et la teinture il faut etre estheticienne
elle exercait avant pour les ongles mais il parrait que c'est pas trop ca! lol!
je ne pense pas que cela soit la qui faut se former pour les ongles
je pense que si tu te trouves une partenaire pour faire la formation tu as toute a gagner d'allée chez cil france d'ailleurs andréa est souvent sur le forum ainsi que d'autre filles qui on fait une formation chez eux, tu pourras continuée a te former sur le fofo avec d'autre filles car je n'en ais pas vue qui venaient du centre de l'ongle ou qui nous ont montraient leur travail!
le kit du centre de l'ongle n'est pas excéssif sur tout si l'on condidére qu'il y a le kit de teinture pour les cils ainsi que le kit de permanente des cils mais tu dois avoir la possibilitée de te fournir ailleur au détail pour moins cher de plus les malettes ou vanity a tiroir dépliant sont souvent trop petits pour tous contenir il est préférable d'acheter un trolley
http://www.lecentredelongle.fr/nos-kits-3,1,4.htm
demande tout de meme d'abord a la formatrice cil france que tu as a proximitée de chez toi si elle acepte que tu te constitue toi meme ton kit de démarrage et dans ce cas la, te renseigner aussi du matériel ainsi que des produits qui te seront indispensable ainsi que de te familiariser avec car une formation d'un jour c'est trop peut si on as aucune bonne connaissanceainsi que leurs utilités!

Ne t'inquiète pas je le prend pas du tout pour moi!!
C'était juste pour info!

je ne doutes pas qu'une formatrice Cilsfrance, a était bien formée par cil francesur le même protocole de cil france ect ....
ce que j'ai voulus dire c'est qu'ils doit y en avoir qui ont plus ou moins d'éxpériences.... quand vous voyez que certaines filles passe pro, formatrice en un an pour les ongles je voir ce que nous pouvont leur apporter, notres argents mais certainement pas pour nous une formation appropriée et éficace!
aprés ce n'est que mon avis !
ne le prend pas pour toi, bien sur!

elle exercait avant pour les ongles mais il parrait que c'est pas trop ca! lol!
je ne pense pas que cela soit la qui faut se former pour les ongles
je pense que si tu te trouves une partenaire pour faire la formation tu as toute a gagner d'allée chez cil france d'ailleurs andréa est souvent sur le forum ainsi que d'autre filles qui on fait une formation chez eux, tu pourras continuée a te former sur le fofo avec d'autre filles car je n'en ais pas vue qui venaient du centre de l'ongle ou qui nous ont montraient leur travail!
le kit du centre de l'ongle n'est pas excéssif sur tout si l'on condidére qu'il y a le kit de teinture pour les cils ainsi que le kit de permanente des cils mais tu dois avoir la possibilitée de te fournir ailleur au détail pour moins cher de plus les malettes ou vanity a tiroir dépliant sont souvent trop petits pour tous contenir il est préférable d'acheter un trolley
Lien externe : {www.lecentredelongle.fr/nos-kits-3,1,4.htm}
demande tout de meme d'abord a la formatrice cil france que tu as a proximitée de chez toi si elle acepte que tu te constitue toi meme ton kit de démarrage et dans ce cas la, te renseigner aussi du matériel ainsi que des produits qui te seront indispensable ainsi que de te familiariser avec car une formation d'un jour c'est trop peut si on as aucune bonne connaissanceainsi que leurs utilités!

merci coquelicot !
pour etre sincère je n'ai pas encore regarder les prix des kits car je ne m'y connais pas du tout au niveau des marques et je ne sais donc pas ce que ca vaut mais il est vrai que le kit que propose le centre de l'ongle ne me semble pas tres cher mais est ce de la bonne qualité ? :31-oops-sorry:
pour cil france je vais essayer de la contacter aujourd'hui
toi aussi tu aimerais faire une formation extension de cils ?
bizoo

oui mais pour le moment je ne maitrise pas encore parfaitement la prothésie ongulaire er je n'ai pas tout mon matériel et pas trop de sous sous en cette fin d'année, je la prévois donc pour l'année prochaine!

bonsoir,

Renseigne toi chez Lumin'ongles sur Martigues, très bonne méthode d'apprentissage, bon produit, bon suivie après ta formation, et surtout une formation individuelle. Plusieurs dates sont proposés par mois.
Je te donne leur N° 06.12.50.45.13. Demande Jennyfer

Bon week end

Retour