Formation extension de cils

MALOUTE78

Membre récent
Bonsoir à toutes, je voudrais effectuer une formation extension de cils j'habite dans le 78 je peux aller sur Paris, connaissez-vous JOLICILS où connaissez-vous d'autre centre, merci de vos réponse.

Bonsoir, le seul centre que je connaisse c est FBI institut, Joséphine fait de super formations en extensions de cils, je l ai donc choisie pour ma future formation...

Bonsoir, tu connais le prix de la formation sur combien de jours, un kit est compris dans le prix et c'est ou exactement, merci de ses renseignements.

Alors c est 390 euros une journée et le kit dans les 200€, a vérifier à l euro près , c est ce qu on m a dit hier . Elle se trouve à Perpignan mais elle se déplace, après il faut voir si elle va jusque Paris, demandes lui : FBI INSTITUTE

Bonjour, je fais également des formations à domicile ou au centre à Vincennes.
Le prix est de 350 euros /7h. 310 € en binôme.
Produit Gioventù.
Possibilité de prise en charge.
topesthetikformations.fr
Merci

Merci Doro ♡
Notre centre partenaire sur Paris est Topesthetik. Sylvie a toutes les qualités pour vous enseigner le métier à 100% et est agréé Gioventù Fbi institute.
N'hésitez pas à la contacter pour toute question.
Tenez nous au courant ;-)
Bonne formation
Gros mimis Doro et Sylvie au passage °•○♥○•°

J'ai fait ma formation a FDCONSEIL à Paris, cetait tres proffesionel et on etait 3 filles , on avait 3 modeles chaque une. Cetait bien et en plus on avait un kit de demarrage. Je ne peux pas te donner des informations de Jolicils, vu que j ai achete des trucs dans son site pour retirer en boutique et j'appelle et personne repondre... jolicils n'est pas du tout de confiance. Je n'acheterai plus chez eux.

Retour