Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à toutes, je voudrais effectuer une formation extension de cils j'habite dans le 78 je peux aller sur Paris, connaissez-vous JOLICILS où connaissez-vous d'autre centre, merci de vos réponse.
Bonsoir, le seul centre que je connaisse c est FBI institut, Joséphine fait de super formations en extensions de cils, je l ai donc choisie pour ma future formation...
Alors c est 390 euros une journée et le kit dans les 200€, a vérifier à l euro près , c est ce qu on m a dit hier . Elle se trouve à Perpignan mais elle se déplace, après il faut voir si elle va jusque Paris, demandes lui : FBI INSTITUTE
Bonjour, je fais également des formations à domicile ou au centre à Vincennes.
Le prix est de 350 euros /7h. 310 € en binôme.
Produit Gioventù.
Possibilité de prise en charge.
topesthetikformations.fr
Merci
Merci Doro ♡
Notre centre partenaire sur Paris est Topesthetik. Sylvie a toutes les qualités pour vous enseigner le métier à 100% et est agréé Gioventù Fbi institute.
N'hésitez pas à la contacter pour toute question.
Tenez nous au courant ;-)
Bonne formation
Gros mimis Doro et Sylvie au passage °•○♥○•°
J'ai fait ma formation a FDCONSEIL à Paris, cetait tres proffesionel et on etait 3 filles , on avait 3 modeles chaque une. Cetait bien et en plus on avait un kit de demarrage. Je ne peux pas te donner des informations de Jolicils, vu que j ai achete des trucs dans son site pour retirer en boutique et j'appelle et personne repondre... jolicils n'est pas du tout de confiance. Je n'acheterai plus chez eux.