Paris - Ile De France Formation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours

Claire&Zazou

Confirmée
www.formationextensions.com

apres les formations privées, je viens d'ouvrir un centre de formation de groupe sur PARIS (reuilly diderot) dans le 11ème arrondissement.

PRIX : 580€ sur 3 jours + kit à chaud gratuit

dates : 29, 30 et 31 octobre 2010

Inscription sur le site.

au programme :

1er jour :
9h30 :
Arrivées de élèves,
présentation et prise en charge
10h à 12h :
Cours théorique - lecture du manuel :
point sur la legislation francaise, listing des differentes technique de pose, des differentes qualités de meche, cours de biologie capillaire, culture ethnique, cours theorique sur le devis, la pose, le suivi et la depose, puis pose sur tète malléable.
12h30 à 13h :
Pause déjeuner
13h à 17h30 :
Mise en condition réelle : Devis, pose sur modèle, ajustement de la coupe

Jour 2 :
10h à 12h :
Cours théorique sur les devis, le suivi et la dépose
12h à 13h :
Pause déjeuner
13h à 17H30 :
Mise en condition réelle : Devis, pose sur modèle, ajustement de la coupe

Jour 3 :
10h à 12h :
Cours de coiffure, démonstration de la pose à froid sur tête malléable et pose à ultrason.
12h à 13h :
Pause déjeuner
13h à 14h :
Pose à froid et à ultrason
14h à 18h :
Examen pratique - pose sur modèle
18h :
Remise des attestations, FAQ, bilan general de la formation.

Re : Formation Extensions De Cheveux - 580€ Les 3 Jours

félicitations a toi pour ce centre de formation , mais tu proposes la formation pour pose a froids et pose a chaud? c'est bien ca? donc pour 580 € on a la formation et le kit de pose a chaud? y' at'il d'autres dépenses à prévoir ? et que comprends le kit de pose? merci pour tes réponses
ah et encore 2 questions combien d'élèves en même temps? et y a t'il de quoi loger à bon prix a proximitée?

félicitations a toi pour ce centre de formation , mais tu proposes la formation pour pose a froids et pose a chaud? c'est bien ca? donc pour 580 € on a la formation et le kit de pose a chaud? y' at'il d'autres dépenses à prévoir ? et que comprends le kit de pose? merci pour tes réponses
ah et encore 2 questions combien d'élèves en même temps? et y a t'il de quoi loger à bon prix a proximitée?

merci sandra
lors de la formation l'on voit toute les technique : chaud, froid et ultrason.
le prix est pour la formation et un mini kit de pose a chaud.
apres il y a des supplement de kit si tu le desire (voir sur le site)
par session de formation l'on peut etre jusqu'a 6 eleves.
pour le logement il y a des hotel pas cher mais le metro est juste a coté donc beaucoup de possibilités.

je m'y vois bien moi dans le métro ptdr, bon ben si un jour je décide de faire ma forma sur Paris je te biperais :)
bisous

Se sera sûrement pour l'an prochain car là entre le salon du mariage ,la pub magazine et surtout la sortie de notre gamme capillaire, et les projets en cours je dirais que j'ai déjà bien taper dans les bénéfices de la societé mdr

ah ok en fait c'est pas tout le temps tes foramtions, peut etre après non? ben ecoute je note déjà les dates et début d'année je te dirais ca au cas ou :)

nouvelle formule :

formation sur 2 jours a 490€
+ kit a chaud gratuit

pose sur 3 modeles
Cours tres intensif (entre 9 et 10h de cours par jour)

prochaine session en novembre (date a preciser)

reste 2 places...

Bonjour CALire,le programme est donc le même que celui des 3 jours mais en intensif c'est bien ca?
Je penses faire celui ci début d'année prochaine dans ce cas là ,car pas facile avec la société de m'absenter longtemps,merci à toi

quand on a pas fait coiffure c'est accessible?
c interessant...
merki

moi clair je suis vraiment interessé mais tellement peur depuis ma formation "raté" des ongles je ne met pas du tout en doute tes competence loin de la ma belle mais ce que tu propose m interesse vraiment :)

Retour