Paris - Ile De France Formation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours

Re : Formation Extensions De Cheveux - 580€ Les 3 Jours

oui je comprends julie
j'ai fais aussi une formation "raté" et c'est vrai qu'apres on a du mal a reprendre confiance
en nous pour commencer... et la peur d'un autre echec
mais bon... faut pas rester dessus sinon on avance plus
a bientot

oui je comprends julie
j'ai fais aussi une formation "raté" et c'est vrai qu'apres on a du mal a reprendre confiance
en nous pour commencer... et la peur d'un autre echec
mais bon... faut pas rester dessus sinon on avance plus
a bientot

oui tout a fait d accord ;)

coucou les filles
suite a plusieurs demandes, une session pour decembre est prevue. ;)

Re : Formation Extensions De Cheveux - 490€ Les 2 Jours

bonjour je serait interrser par la formation au mois decembre j'aurai savoir si il reste des place comment se deroule les inscrition ect.....

LEs filles je serais de la formation du mois de janvier ,qui se joint à moi pour la faire?

Coucou,
Je cherchais justement a faire une formation sur paris (car je demenage a paris debut janvier) il y aura d'autre date de formation ?

andy tu peux pas venir à celle de janvier? ca m'aurais fais plaisir de te rencontrer :)

ooooh j'aurais vraiment voulu :( mais c niveau finance vu que je demenage en debut janvier je commencerai juste a bosser donc j'aurai ma paye que debut février :( rrrrrrroooh a moins que je fasse de linterim .... mmmmh faut que je trouve une solution LOL

tout n'est pas perdu alors hihih,je croise les doigts:)

La formation en 2jours comprend koi exactement??? les trois méthode Ultrason, chaud et froid???? On travail sur combien de model sur les deux jours??? et y a t-il un kit de départ????

je pose bcp de question je sais mais je cherche une formation depuis longtemps et surtout je viens de belgique

Retour