Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Paris - Ile De FranceFormation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours
Re : Formation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours
Les filles comme promis je viens donner des nouvelles
Alors voilà je viens de faire ma formation auprès de CLAire, et je vous recommande d'aller chez elle
Claire est une personne très disponible et très impliquée dans son travail, se fût un agréable moment
Et c'est en faisant sa formation que l'on se rends compte l'important de faire une formation car même si on penses avoir la théroie ma pratique est tout autre
alors les filles foncez sans hésiter !!Claire est dispo pour ses elève, et surtout d'une patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toi Claire et encore merci pour cette formation, promis je t'envoi des photos pour te montrer ma progression (si si je vais progresser tu vas voir )
Bien sur que tu vas progresser! Tu as toute les bases en mains!
merci a toi pour ta discipline et ta concentration
tu as été une Eleve Modele comme j'aurai aimé en avoir a cette session
bisou!!!!
samiflo je t'envie la chance, bein merci pour se témoignage, tu as travailler sur plusieurs model???. je ferai parti de la prochaine session. je prenderai congé ou maladie ou pire mdrrrr
tu me tiens au courant claire. j'ai trop trop hate je passe rarement mon ordinateur ma laché, 2011 c pas mon année
nanou , nous avons eu 3 modèles en tout, 1 a chaud le premier jour (après entretainement sur tête malléable) et 2 le 2 èmes jours (1 pose a chaud et une pose à froids
J'me laisserais bien tenter par cette formation ... mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'exercer sans The sésame de l'état ... il faudrait vraiment que je me renseigne quand même auprès de ma CMA.