Paris - Ile De France Formation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours

Re : Formation Extensions De Cheveux - 490€ Les 2 Jours

Je vais essayer de voir si cela est possible pour cette fin de mois je te contacte demain

Re : Formation Extensions De Cheveux - PARIS - 490€ Les 2 Jours

Les filles comme promis je viens donner des nouvelles :)
Alors voilà je viens de faire ma formation auprès de CLAire, et je vous recommande d'aller chez elle
Claire est une personne très disponible et très impliquée dans son travail, se fût un agréable moment
Et c'est en faisant sa formation que l'on se rends compte l'important de faire une formation car même si on penses avoir la théroie ma pratique est tout autre :)
alors les filles foncez sans hésiter !!Claire est dispo pour ses elève, et surtout d'une patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toi Claire et encore merci pour cette formation, promis je t'envoi des photos pour te montrer ma progression (si si je vais progresser tu vas voir ;) )

Bien sur que tu vas progresser! Tu as toute les bases en mains!
merci a toi pour ta discipline et ta concentration
tu as été une Eleve Modele comme j'aurai aimé en avoir a cette session ;)
bisou!!!!

oh merci ma claire, cet après midi je fais ma première pose à froids, je te montrerais ca :)

samiflo je t'envie la chance, bein merci pour se témoignage, tu as travailler sur plusieurs model???. je ferai parti de la prochaine session. je prenderai congé ou maladie ou pire mdrrrr

tu me tiens au courant claire. j'ai trop trop hate je passe rarement mon ordinateur ma laché, 2011 c pas mon année

bisous les filles a bientot

nanou , nous avons eu 3 modèles en tout, 1 a chaud le premier jour (après entretainement sur tête malléable) et 2 le 2 èmes jours (1 pose a chaud et une pose à froids

Salut nanou
je fais une session fin fevrier
il y aura surement c-lynn
bise

Bonsoir

Je suis fortement intéressée, j'aurais aimé connaitre les dates de la prochaine session. Merci :)

J'me laisserais bien tenter par cette formation ... mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'exercer sans The sésame de l'état ... il faudrait vraiment que je me renseigne quand même auprès de ma CMA.

J'vous tiens au courant.

les filles vous ne serez pas déçue de votre formation ;)
$
bisous a toi Claire :)

Bonjour, je suis interressée, je vous ai laissé mes coordonnées sur votre site web afin de connaitre les dates en avril et de m'inscrire:arghh:

Bonsoir sylvie
cela se fera sans doute a la mi avril
je vous tiendrais au courant
bise toute
bisou sandra

ben moi ça m'énerrrrrve parceque ç fait un moment que je veux venir et niveau financier j'ai toujours un imprévu :((

coucou les filles
beaucoup m'ont demandé des dates pour mai donc j'en ai placé:

le week end du 21 et 22 mai prochain

bise a toutes :)

Retour