formation extention de cil

Re : formation extention de cil

Pas de souci Sandy...
Ca n'a rien avoir contre ton post !!!! lol

Eli est surement une aussi bonne formatrice que moi et ces produits aussi bons que Cilsfrance !!!!

C'est seulement l'intervention de certains pseudo régulièrement sur ce genre de post qui me fait trop délirer....tu comprendras au fil du temps !!

Excuse moi, je ne voulais absoluement pas pourrir ton post...
Mais je ne sais pas ce que j'ai ce matin, je suis d'humeur joviale !!
C'était une simple remarque on va dire "gentille" ou plutot un petit clin d'oeil à Eli ........que j'adore !!!!!

Bonne recherche à toi Sandy et bonne future formation cils...
Tiens nous au courant de ton choix!!!
:28-kiss:

loolll Idem!!!! j'adore ta manière si particulière de te surclasser :kissing:

:ayalou: on dirait que j'entends parler Elisabeth !!!

SUPER cette pub pour elle.....tu n'as vraiment rien oublié !!!!
Eli doit surement former aussi ces stagiaires en commerciale !!!
Ou alors, aurait-elle plusieurs pseudo?????:hmmm:

C'était plus fort que moi, désolé, mais il y a longtemps que je me retiens de le dire.......Allez sans rancune.....:kissing:

...

loolll Idem!!!! j'adore ta manière si particulière de te surclasser :kissing:

Coucou Elisabeth,
Ah , tu sais, je n'ai pas besoin de le dire moi, les photos de mon travail et celles de mes stagiaires parlent d'elles meme!
Tiens pour info, je vais former plus d'1 dizaine de personnes d'ici la fin d'année dont au moins 7 sont du forum!!!
Oui, oui je prendrais des photos, d'ailleurs les 3 premières c'est aujourd'hui...
Bisou a toi Elisabeth...on est les meilleures!! LOL

Je suis aussi de ton avis Laetitia. En lisant ce post, on a + envie de faire la formation chez Elicils que chez Idem, rien que pour le coté mégère...

Si tu ne redoutes pas la concurrence Idem, arrête de descendre les autres car tu t'enfonces... Je comprend pas ce genre de réaction...

Moi je pense a de la jalousie, car des filles forméeS par Eli disent de se former chez Elicils et qu'on a jamais vu une fille dire "va chez idem"

je trouve que le "bordel" sur le fofo viens souvent de la part des autres, on se retrouve bien souvent face à de fortes têtes et alors!!! ( laissez les parler) franchement je suis étonnée des comportements encore de certaines qui tournent encore autour ca fait des plombe que l'"amour" est dans l'air entre certaines personnes et que d'autres se font un malin plaisir a encore plus mettre la M.... m'enfin les filles vous avez rien d'autre a faire? dans la vie faut avancer en balayer devant chez soi avant de critiqué tel ou tel personne pas étonnant que les gens n'ont même plus envie de répondre aux divers posts

très déçu du comportement de certaine personne sur mon post , en tout cas idem vu ce que vous marquez sa donne pas envie de se faire former chez vous . A quoi sa sert de se critiquer sur les posts vous avez cas dire ce que vous pensez à la personne concerner en mp , sa vous apportera pas plus de clientes en agissant comme vous le faites et concernant top estétik elle na pas besoin de faire de pub car c'est une très bonne formatrice j'ai eu l’occasion d'avoir fait des formation chez elle et elle est vraiment top , donc idem arêté de critiquer un peu sa vous fera pas avancer

Je n'ai JAMAIS critiqué personne moi......
Chacun a le droit de bosser !!!
Je ne comprends pas là!!!
Et pour info, la formation cils pour moi, c'est un plus !!!
je n'en vis pas ....
Allez, chacun est libre de choisir sa formatrice....
mais faites LE BON CHOIX!!!!

Moi je pense a de la jalousie, car des filles forméeS par Eli disent de se former chez Elicils et qu'on a jamais vu une fille dire "va chez idem"
Tu ne dois pas souvent être sur le forum dans la rubrique Cils toi !!! lol
Et ce n'est pas parce qu'on parle plus d'une personne qu'une autre, qu'elle est meilleure !!!
pas grave, moi je sais ce que je vaux sur le terrain, c'est le principal !!
d'autres se rassurent en s'entourant de personnes qui la vénèrent:worshippy:, moi je n'ai pas besoin de ça pour exister.....

lol bah apparemment t'as besoin de critiquer pour exister!
j'ai pas besoin d'aller tous les jours dans la rubrique cils pour me faire une opinion sur cette réaction. on n'a pas dit qu'Eli était la meilleure... c'est toi qui le dit!
si tu sais ce que tu vaux arrête de toujours chercher la petite bête.
Les élèves d'Eli ne la vénèrent pas je pense et puis s'ils la vénèrent et alors??? Eli ne le choisit pas!!
Tu pourras dire ce que tu veux, ta réaction fait penser à de la jalousie.

lol bah apparemment t'as besoin de critiquer pour exister!
j'ai pas besoin d'aller tous les jours dans la rubrique cils pour me faire une opinion sur cette réaction. on n'a pas dit qu'Eli était la meilleure... c'est toi qui le dit!
si tu sais ce que tu vaux arrête de toujours chercher la petite bête.
Les élèves d'Eli ne la vénèrent pas je pense et puis s'ils la vénèrent et alors??? Eli ne le choisit pas!!
Tu pourras dire ce que tu veux, ta réaction fait penser à de la jalousie.

Mdr...on n'a pas la meme conception du terme "jalousie"!
C'est vous qui interprétait mes mots , au départ, mon intervention était humoristique , elle l'est toujours d'ailleurs...c'etait 1 petit clin d'oeil a Elisabeth...
Plusieurs ici comprendront !!
Nô souci pour moi....le sujet est clos!!
Bonne journée et bisous a toutes

:ayalou: on dirait que j'entends parler Elisabeth !!!

SUPER cette pub pour elle.....tu n'as vraiment rien oublié !!!!
Eli doit surement former aussi ces stagiaires en commerciale !!!
Ou alors, aurait-elle plusieurs pseudo?????:hmmm:

C'était plus fort que moi, désolé, mais il y a longtemps que je me retiens de le dire.......Allez sans rancune.....:kissing:

et tu dis que je suis agressive................c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
c'est violent et méchant, d'une force..... je vois ton petit rictus aigri au coin des lèvres rien qu'à te lire, ça me stupéfait !
cil France n'a pas le monopole de la formation ou distribution cil, toi encore moins.
c'est grave de tomber dessus de cette façon systématique sur Eli et tout ceux qui osent en dire du bien.....................
j’espère juste que les lecteurs de ce forum ce rendent compte de votre acharnement haineux à son égard et ne s'y laissent pas prendre !!

Je n'ai JAMAIS critiqué personne moi......
Chacun a le droit de bosser !!!
Je ne comprends pas là!!!
Et pour info, la formation cils pour moi, c'est un plus !!!
je n'en vis pas ....
Allez, chacun est libre de choisir sa formatrice....
mais faites LE BON CHOIX!!!!

huummm, hummmmmm....des copiers-coller de tes critiques hurlantes, tu veux ??? je suis assez douée en recherches sur le fofo..................................

et tu dis que je suis agressive................c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
c'est violent et méchant, d'une force..... je vois ton petit rictus aigri au coin des lèvres rien qu'à te lire, ça me stupéfait !
cil France n'a pas le monopole de la formation ou distribution cil, toi encore moins.
c'est grave de tomber dessus de cette façon systématique sur Eli et tout ceux qui osent en dire du bien.....................
j’espère juste que les lecteurs de ce forum ce rendent compte de votre acharnement haineux à son égard et ne s'y laissent pas prendre !!

c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas souhaité me former chez eux...

Idem, je vois jalousie et mesquinerie comme je te l'ai dit,peu importe ce que tu racontes, tu es de mauvaise foi! c'est assez drôle en fin de compte...

Ca serait bien de fermer ce post qui ne sert plus à rien. Tout cela n'est pas constructif. Il y a eu des dérapages, et des petits règlements de compte. Des sous entendus.Ca arrive de "péter les plombs" ou de s'énerver, sous la pression des clientes, du travail, de la vie en générale. Ne pas en rajouter, ce serait quand même la meilleure chose à faire, je pense.
Et que chacun retourne à son taff que diable!!!! Bonne journée.

Ca serait bien de fermer ce post qui ne sert plus à rien. Tout cela n'est pas constructif. Il y a eu des dérapages, et des petits règlements de compte. Des sous entendus.Ca arrive de "péter les plombs" ou de s'énerver, sous la pression des clientes, du travail, de la vie en générale. Ne pas en rajouter, ce serait quand même la meilleure chose à faire, je pense.
Et que chacun retourne à son taff que diable!!!! Bonne journée.

Tout à fait d'accord, je vois très souvent Idem donner des conseils constructifs sur la pratique de l'entension de cils, partager des photos, etc. Et je vois que certaines qui réagissent ici à ce post ne réagissent bizarrement pas sur des posts ou d'autres pètent des plombs.
Bref, chacun voit midi à sa porte, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

Retour