Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco7
  • Date de début Date de début
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

COCO est ce que tu peux me dire on doit prevoir notre repas pour le midi mais est ce que l'on doit prendre sandwich ou des petits plats kon pourra faire chauffer?? car je dois prevoir etant donné que je ne serais pas chez moi mais hébergée par des amis a une heure de chez toi pres de maubeuge merci coco

audrey c'est ok !!!!
et mayaa u payera sur place laisse tomber l'accompte, je serais là la semaine prochaine !!

pinaise mes valises sont lourdessssssssssssss !!!!

ohhh un grand merci Féline!!!!!! heureusement que je passe voir le post j'allais passer à la banque ce matin:30-niceeyes:

Alors des nouvelles de Ploom :

Avec ça, elle ne sait pas si elle pourra être des notres pour la formation, elle cuisine le médecin et lui fait les yeux doux pour qu'il la laisse sortir si qq'un veut son nr de portable, je peux vous le donner par MP

hé ben dis donc! fais lui bien de gros bisous de ma part!

on va travailler sur modeles? ( j'espere qu'on ne travaille pas l'une sur l'autre...)

y a t'il moyen d'acheter un truc ou on sait acheter a manger tout pres? Si oui quoi?

ben oui on va travailler sur modeles !!
il y a un petit village dans les environs, donc il doit y avoir moyen, mais coco connait son coin mieux que moi, elle nous dira sûrement ce soir

mince j'en ai commandé hier sur se site car je desesperait d'en trouver!!!!snif 17 euros de fdp pas grave!!!!!merci kan meme xana

moi prends moi en plus un 4 et un plat stp
merci
je suis déjà allée :( mais je vais devoir aller à l'onglerie, qui état fermée aujourd'hui - Betty5962dk m'a demandé de lui prendre des primers si qq'un d'autre qui vient à la réunion veut qq chose de l'onglerie dites le moi.
et comme c'est pas loin, je repasserais te les prendre.... j'adore trainer dans ce magasin.... :showoff:

le plat tu le veux en 2 ou en 4 ?

le 4 tu le veux en plat ou biseau ? :wacko:

en plus, je me suis pris deux pinceaux nail art 0 et 00 en liqidation à 1 € pièce

COCO est ce que tu peux me dire on doit prevoir notre repas pour le midi mais est ce que l'on doit prendre sandwich ou des petits plats kon pourra faire chauffer?? car je dois prevoir etant donné que je ne serais pas chez moi mais hébergée par des amis a une heure de chez toi pres de maubeuge merci coco
t'ai répondu en mp ma belle ;-))

Qui veut un pinceau pour le one stroke ?

Je pense aller en chercher cet après midi ou demain
Schleiper.com : Raphael Pinceau série 8264 - synthétique doré - forme biseautée - manche court

Raphael buseauté nr 2 prix 5.13 TVAC
(si vous voulez un plat ou du 4 vous me dites

- Ploom,
- Charlouise, confirmé
- Betty5962,
- Marmellade,
- L'instant pour soi
- Mayaa.

Attends mon coup de fil demain matin stp :thumbup:

Oui, les filles, il y aura possibilité de commander des sandwichs sauf le dimanche!
De très bons sandwichs..... j'aurai une carte pour choisir!!! miam miam miam
Et j'ai un micro-ondes pour les personnes qui veulent ;-)))

je suis déjà allée :( mais je vais devoir aller à l'onglerie, qui état fermée aujourd'hui - Betty5962dk m'a demandé de lui prendre des primers si qq'un d'autre qui vient à la réunion veut qq chose de l'onglerie dites le moi.
et comme c'est pas loin, je repasserais te les prendre.... j'adore trainer dans ce magasin.... :showoff:

le plat tu le veux en 2 ou en 4 ?

le 4 tu le veux en plat ou biseau ? :wacko:

en plus, je me suis pris deux pinceaux nail art 0 et 00 en liqidation à 1 € pièce
un biseau 4
un plat 2:oster:
merci:kiss1:

Raphael buseauté nr 2 prix 5.13 TVAC
(si vous voulez un plat ou du 4 vous me dites

- Ploom, confirmé
- Charlouise, confirmé 2 biseau-4 plat
- Betty5962, confirmé
- Marmellade, ??
- L'instant pour soi ??
- Mayaa. confirmé
- Coco7 j'attends... mais normalement elle en a..... :hmmm:

bonjour à toutes !

Xanails a réussi à me connecter mais la connection n'est pas glorieuse je dirais même foireuse....

mais je peux qd même vous remercier de vous être inquiétées pour moi.
je suis toujours là à jouer la belle au bois dormante avec toutes les saletés qu'on me fait avaler - quand j'y arrive et que je ne m'etrangle pas !!!

je ne sais toujours pas si je vais pouvoir être des vôtres samedi, mais avec l'aide de mon gentil kiné j'espère faire suffisament de progrès pour etre sur pied ou plutôt sur mon derrière

je vous tiens au courant et je remercie xanails d'avoir retranscrit mes dires
bien que ça m'enerve de la voir taper avec ses beaux longs ongles sur mon bébé (PC)
j'espère que la prochaine fois, ce sera moi qui pourrait vous ecrire

en fait on squate une connexion et il n'y a du reseau que pres de la fenetre et moi je ne peux m'en aprocher alors, je profite de ma secrétaire...

Les filles, qui d'entre vous sera dimanche ????

moi je serais la tous les jours!:tongue4:

Retour