Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique
Il te reste quoi de bo a pâr les gels ?
Il te reste quoi de bo a pâr les gels ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
audrey c'est ok !!!!
et mayaa u payera sur place laisse tomber l'accompte, je serais là la semaine prochaine !!
pinaise mes valises sont lourdessssssssssssss !!!!
Alors des nouvelles de Ploom :
Avec ça, elle ne sait pas si elle pourra être des notres pour la formation, elle cuisine le médecin et lui fait les yeux doux pour qu'il la laisse sortir si qq'un veut son nr de portable, je peux vous le donner par MP
je suis déjà alléemoi prends moi en plus un 4 et un plat stp
merci
t'ai répondu en mp ma belle ;-))COCO est ce que tu peux me dire on doit prevoir notre repas pour le midi mais est ce que l'on doit prendre sandwich ou des petits plats kon pourra faire chauffer?? car je dois prevoir etant donné que je ne serais pas chez moi mais hébergée par des amis a une heure de chez toi pres de maubeuge merci coco
Qui veut un pinceau pour le one stroke ?
Je pense aller en chercher cet après midi ou demain
Schleiper.com : Raphael Pinceau série 8264 - synthétique doré - forme biseautée - manche court
Raphael buseauté nr 2 prix 5.13 TVAC
(si vous voulez un plat ou du 4 vous me dites
- Ploom,
- Charlouise, confirmé
- Betty5962,
- Marmellade,
- L'instant pour soi
- Mayaa.

un biseau 4je suis déjà alléemais je vais devoir aller à l'onglerie, qui état fermée aujourd'hui - Betty5962dk m'a demandé de lui prendre des primers si qq'un d'autre qui vient à la réunion veut qq chose de l'onglerie dites le moi.
et comme c'est pas loin, je repasserais te les prendre.... j'adore trainer dans ce magasin.... :showoff:
le plat tu le veux en 2 ou en 4 ?
le 4 tu le veux en plat ou biseau ? :wacko:
en plus, je me suis pris deux pinceaux nail art 0 et 00 en liqidation à 1 € pièce

mais je sais pas, je pensais qu'il fallait des modèles pour ne pas martyriser nos doigts à nous????lol