formation felinails dans le nord pas de calais

Re : formation felinails dans le nord pas de calais

Ah dommage j'habite le cateau, j'aurai du faire une recherche plutôt, la formation résine m'aurait intéressée ! Et si j'avais le permis de conduire j'aurai pu vous servir de modèle... Snif !

Finalement si il vous manque toujours quelqu'un pour la pose gratuite, on peut m'amener mais il faudrait que je sois repartie pour 11H15, ça ferait juste non?

Finalement si il vous manque toujours quelqu'un pour la pose gratuite, on peut m'amener mais il faudrait que je sois repartie pour 11H15, ça ferait juste non?

11h15 je pense pas qu on aura pas fini ça fait juste

Si c'est pas terminé ça ne me pose pas de problème, dans le pire des cas, je connais le protocole de dépose. Si ça peut vous rendre service, je peux être là de 9H30 à 11H15. Si tu ne trouve personne d'autre tu peux me prévenir même lundi soir, je suis souvent sur le forum !

Coucou Marjorie ,
On est combien exactement jeudi pour le one stroke car je compte faire des petits cœurs fondant au chocolat sauce carambar pour le gouter!!!

Si c'est pas terminé ça ne me pose pas de problème, dans le pire des cas, je connais le protocole de dépose. Si ça peut vous rendre service, je peux être là de 9H30 à 11H15. Si tu ne trouve personne d'autre tu peux me prévenir même lundi soir, je suis souvent sur le forum !

ok c est gentil de ta part je te tiens aux courant

Coucou Marjorie ,
On est combien exactement jeudi pour le one stroke car je compte faire des petits cœurs fondant au chocolat sauce carambar pour le gouter!!!

c est gentil ça hummmmmmm on est 6 + félinails donc 7

Coucou Marjorie ,

miam miam miam miam !!! :tongue4:

trop contente sera la vendredi pour le dessin trop hate jen peu plus

quelques photos lol !!!
quoi est à qui !!!
moi je sais lol !!
1- Jess
2- Jess
3- Aurelie
4- Marjorie
5- Jess
6- Jess
7- Laeticia
8- Laeticia

ps : Aurelie jamais touché à la résine !!!!

Pièces jointes

• DSC_2709.jpg
    DSC_2709.jpg
    59.4 KB · Affichages: 128
  • DSC_2722.jpg
    DSC_2722.jpg
    56 KB · Affichages: 129
  • DSC_2729.jpg
    DSC_2729.jpg
    66.2 KB · Affichages: 119
  • DSC_2732.jpg
    DSC_2732.jpg
    51.8 KB · Affichages: 121
  • DSC_2737.jpg
    DSC_2737.jpg
    27.4 KB · Affichages: 124
  • DSC_2769.jpg
    DSC_2769.jpg
    40.7 KB · Affichages: 130
  • DSC_2776.jpg
    DSC_2776.jpg
    43.2 KB · Affichages: 122
  • DSC_2787.jpg
    DSC_2787.jpg
    40 KB · Affichages: 118

WAOUUU Bravo les filles.....

Aurélie , pas mal pour une première !!!!

A demain Jeudi .......Je suis prête !!!!

coucou les filles ça y est je suis arrivée dans ma moselle natale et ma voiture a tenue le coup jusqu'au bout!!!!
en tout les cas merci à marjorie pour son accueil et pour avoir organisé cette formation, et merci aux filles présentes pour leur bonne humeur et leur gentillesse et merci à aurélie pour le plan qui était super bien expilqué.
et enfin un grand merci à félinails pour sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur, moi qui était prête à abandonné tu m'as remotivée et grâce à toi j'ai même réussi à me faire une pose complète!!! en tout les cas un grand merci tu m'a énormément appris en 2 jours.
mais je suis quand même dégoutée d'être partie, je serais bien restée toute la semaine avec vous les filles!!!!

gros bisous à vous toutes

je t'adore Jess !!
ma rouquette aussi !!!!
de jolie rencontres à cette formation !!!
ma L... j'écris pas le prénom je vais l'écorcher lol !!! (la brune) et marjorie aussi je vous adore !!
et sans oublier notre chere et magnifiquement bellle modèle, la soeur de L.... (ps : je ne connais pas le latin lol)

Retour