formation felinails dans le nord pas de calais

Re : formation felinails dans le nord pas de calais

Merci pour ta proposition Marjorie, mais pour l'instant je ne pratique que le gel et souhaite me perfectionner dans ce domaine. Pourquoi pas plus tard ? Ce n'est pas un non définitif. Bises

Merci pour ta proposition Marjorie, mais pour l'instant je ne pratique que le gel et souhaite me perfectionner dans ce domaine. Pourquoi pas plus tard ? Ce n'est pas un non définitif. Bises

ok ok dommage bizzzzzzzzzz

Moi je serais interessée par le one stroke, ca serait le WE ou un jour de la semaine?

Moi je serais interessée par le one stroke, ca serait le WE ou un jour de la semaine?

ok alors la je sais pas encore je suis en train de voir pour les dates exacte qu est ce qui t arrange le mieux ?? car j essaie d arranger selon les disponibilités mais pas facile de s adapter pour tout le monde lol

kissssss:clover:

coucou les filles voici les dates de la formation

du 5 au 9 septembre

lundi 5 mardi 6 : resine

mercredi 7 : one stroke

jeudi 8 : 3 D

vendredi 9 : peinture

je rappel que c est 700 euros la formation complète ou 160 euros la journée

tout est fournis pour la formation sauf les pinceaux

coucou les filles voici les dates de la formation

du 5 au 9 septembre

lundi 5 mardi 6 : resine

mercredi 7 : one stroke

jeudi 8 : 3 D

vendredi 9 : peinture

je rappel que c est 700 euros la formation complète ou 160 euros la journée

tout est fournis pour la formation sauf les pinceaux

yessssss vivement!!!!!! :dbiggrin:

petit récapitulatif des participantes :

resine :

mailys09
histoire de filles
aurelie59450
misspinkcat
bmiss26
lucie59840

one stroke :

mailys09
histoire de fille
lucie59840
nailsbylilynails
zefeara

3 D :

mailys09
histoire de fille

lucie59840
nailsbylilynails

peinture :

mailys09
histoire de fille
lucie59840
aurelie59450

allez les filles il reste des places !!!!!

Est ce que ca gènerait si on echange la date pr le one stroke, car le 7 septembre c'est mo anniv' et je pense que je ne serait pas dispo.
Par exemple on peut echanger entre le 6 et le 7 septembre? (one stroke et 3D)

coucou mailys,

je viens de voir que tu m'a mise sur tout les jours?? euh je n'ai rien dit j'ai juste dit que je voulais faire une formation avec félinails, :11-crying: pour moi impossible de prendre la semaine, donc je fais la résine surement, pour le reste je dois encore voir avec monsieur.

merci

Est ce que ca gènerait si on echange la date pr le one stroke, car le 7 septembre c'est mo anniv' et je pense que je ne serait pas dispo.
Par exemple on peut echanger entre le 6 et le 7 septembre? (one stroke et 3D)

ok moi ça me dérange pas c etait pour lyne car elle est pas sure de venir le jeudi pour le 3 d donc j avais mis le one stroke le mercredi car elle préféré
si ça vous dérange pas je gererais ça apres mon retour de maternité parce que je crois que je vais accouché aujourd hui si ça continue les contractions que j ai :confused:

coucou mailys,

je viens de voir que tu m'a mise sur tout les jours?? euh je n'ai rien dit j'ai juste dit que je voulais faire une formation avec félinails, :11-crying: pour moi impossible de prendre la semaine, donc je fais la résine surement, pour le reste je dois encore voir avec monsieur.

merci

ok j ai modifier comme tu n a pas presiser je croyais que tu faisais tout mdr comme ça c est regler et si tu veut d autre jour tu me le diras

les filles si je repond plus c est que je suis a la maternité donc vous inquieté pas bizzzzzzzzzzzzzzzz

me revoila de retour de la maternité j ai accouché de mon fils nolann

alors pas de nouvelles candidature pour la formation ????

Retour