formation felinails dans le nord pas de calais

Re : formation felinails dans le nord pas de calais

Coucou,

Donc vu avec Féli', je serai là le lundi 5/09 avec certitude ^^

J'espère également pouvoir participer à la deuxième journée résine si les finances le permettent d'ici là :)

Tu peux m'envoyer les papiers Maïlys stp ?

bizzz

je serais intéressée pour les 1 ou 2 jours résine, j'ai envoyé mp à sandra, dès que j'ai sa réponse je vous tiens au courant!!!

Coucou,

Donc vu avec Féli', je serai là le lundi 5/09 avec certitude ^^

J'espère également pouvoir participer à la deuxième journée résine si les finances le permettent d'ici là :)

Tu peux m'envoyer les papiers Maïlys stp ?

bizzz

envois moi en mp ton adresse email que je t envois les papiers

coucou voici le message que j ai reçu de félinails :

coucou !!
désolée les fille mais si je n'ain pas les toutes les conventions et accomptes jusqu'au 4 pour le nord et 11 aout pour champagne ardenne je serais obligé d'annulé la formation.
les filles qui ont déjà versé leur accompte seront bien évidemment remboursées !!

désolée ! bises !!!

donc les filles s il vous plait assurez et envoyez vos conventions et accompte au plus vite merci

pas cool les filles, soit vous vous engagez et vous faites le nécessaire soit vous prévenez que vous vous désitez mais au moins dites le...

moi je t'envoie tout çà sans faute mercredi!!

pas cool les filles, soit vous vous engagez et vous faites le nécessaire soit vous prévenez que vous vous désitez mais au moins dites le...

moi je t'envoie tout çà sans faute mercredi!!

merci miss

:yes:

ça part aujourd'hui pour moi ^^

Quant aux retardataires... "Faites le nécessaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je suis contente y a des nouvelles inscrite :dcool:

dommage que ce soit de la résine , car meme si je suis de belgique ça m'aurait bien interessé

dommage que ce soit de la résine , car meme si je suis de belgique ça m'aurait bien interessé

c est le moment de si mettre a la resine lol

sinon le one stroke et la peinture ça se fait aussi sur du gel

c'est cool si il y de nouvelles inscrites, moi en fait je ferais les 2 jours!!!!:youpi:

pour infos le one stroke n est pas forcement un niveau avancée alors pour celle qui raconte aux filles que c est pour un niveau plus avancée elle se trompte la preuve moi je n est jamais fais de formation one stroke

félinails est une tres bonne formatrice et elle s adaptera au niveau de chacun alors merci d arrêter de dire n importe quoi

pour infos le one stroke n est pas forcement un niveau avancée alors pour celle qui raconte aux filles que c est pour un niveau plus avancée elle se trompte la preuve moi je n est jamais fais de formation one stroke

félinails est une tres bonne formatrice et elle s adaptera au niveau de chacun alors merci d arrêter de dire n importe quoi

:hmmm: Y'en a qui ont du temps à perdre...

Si certaines s'interrogent sur le contenu de la formation qu'elles s'adressent directement à toi par l'intermédiaire du post ou par MP ou à Sandra.

coucou,

j'ai perdu le papier pour faire le virement de l'accompte, mailys tu c me l'envoyer en privé le numéro?? merciii et si une laétitia te contacte pour la formation, c moi qui te l'a envoyer.

ok je te l envois et merci oui leatitia ma contacter et dit donc tres serieuse elle m a deja renvoyer le contrat et son accompte merci nora bizzzzzzzzzzz

coucou,

j'ai perdu le papier pour faire le virement de l'accompte, mailys tu c me l'envoyer en privé le numéro?? merciii et si une laétitia te contacte pour la formation, c moi qui te l'a envoyer.

je t es renvoyer tout par email

moi aussi j'ai tout envoyé miss mais tu le sais déjà ^^
vivement qu'on se rencontre les filles!!!!!:dlaugh:

Retour