Paris - Ile De France Formation flynails jour apres jour

lharmo

Membre récent
Bonjour a ttes . J ouvre se post parce que moi meme j' aurai voulu en trouver un quand j etais a la recherche dune formation prothesiste ongulaire. Je commence ma formation demain a flynails et g pris la complete 1 mois de formation gel/ resine/ nails art pour etre au top lol.donc jour apres jour je viendrai vous racontez ce que j y ai fait apri aimer ect... En esperant que ca vous serve quand vous rechercherez une formation et que si celle ci vous convient vous la fassiez vous aussi.moi jai choisi celle ci parce qu apres ttes mes recherche j en ai entendu que du bien.voila donc a demain...

Ps:dsl pour les fautes d orthographes jsuis deja pas tres bonne a la base alors en plus quand jessay de faire au plus vite!!! C est la cata.jsuis de la generation sms malheuresement la j'fais des effort!! :9-blush:

Re : Formation flynails jour apres jour

au moins, tu as choisi une bonne formation, je suis certaine que tu en sera pleinement satisfaite

voila comme promis ma 1er journee a flynails.
arriver ce matin super accueil presentation et ptit cafe/gourmandise autour d'une table, on se sent tous de suite a l'aise.
au programme ce matin:
remise du materiel mis a notre disposition avec un inventaire qu on fait toute ensemble(chacune a son materiel) hygiene, presentation du materiel, explication du materiel comment l'utiliser, pourquoi? quand? ect...

et une ptite pose repas s'impose. vous avez a disposition machine a cafe, four,micro ondes, frigo, congel, table a manger et les chaises qui vont av biensur :-) gaziniere poele ,vaiselle... enfin bref tous ce qu'il faut. si vous voulez manger a l'exterieur a 5min (en voiture) vous avez le centre commercial l'agora vous y trouverez forcement votre bohneur.

l'apres midi: apprentissage du déroulement d'une pose de faux ongles en gel apres la demonstration de vero (la formatrice) sur un doigt, on reproduit sur notre main gauche.si vous avez des questions n'hesiter pas vero repond a tous elle est tres dispo. en tt cas ma 1er journée confirme bien que j'ai bien fait de choisir ce centre de formation.voila pr aujourdh'ui...
a demain.

j'espere en tout cas moi pendant mes recherches ca m'aurait bien aider!!

Photos de ta pose...

Voilà ton premier gainage sur ta main gauche...

Pièces jointes

• 28 novembre 004.jpg
    28 novembre 004.jpg
    42.2 KB · Affichages: 330
  • 28 novembre 005.jpg
    28 novembre 005.jpg
    51.9 KB · Affichages: 354
Mardi 29 novembre

Pose du jour par Harmonie

Pièces jointes

• 28 novembre 008.jpg
    28 novembre 008.jpg
    46.1 KB · Affichages: 343
  • 28 novembre 007.jpg
    28 novembre 007.jpg
    67.1 KB · Affichages: 330
  • 28 novembre 006.jpg
    28 novembre 006.jpg
    70.3 KB · Affichages: 310
2eme journée
ce matin on a terminer la pose commencer la veille sur notre main gauche ( on est de vrai ptit escargot!!) lol ,ca a pris la matinée!! vero a mis les photos (de mon 1er gainage main gauche) elles sont un peu flou mais moi j'arrive pas a mettre les miennes!! dsl

pause repas. ou on a fait le tour de la caverne d'ali baba :-) et pas arreter de poser des questions, c'est pour quoi ca ? pourquoi c'est fait? comment ca marche? wouhaaaou lol de vrai gamine.

cet apres midi: nathalie (2eme stagiaire)ma preter ca main droite et ca ma pris tt l'apres midi ,vero a aussi mis les photos . c'etait pas super mais bon je ferais mieux la prochaine fois enfin j'espere! voila a demain...

3eme journee
Le mercredi c'est que le matin donc ce matin le modele est arriver c est nathalie qui lui a fait les ongles vu que moi il me restai ma main droite a faire encore. Pas facile de se faire la main droite quand on est droitiere!! Et nath a fait une belle pose avec un vernis gel framboise pailleté trop beau du coup jai pris le vernis! A demain

4 eme journée
ce matin le modele est arriver.cette fois ci c'est moi qui lui est fait les ongles rallongement au chablon sur quelques ongles cassés et vernis .j'ai oublier de prendre une photo mais elle revien mardi donc j'en ferai une un plus vero ma expliquer comment mettre une photo!!!!lol
cet apres midi plein d'explication ,de test ,de decouverte de deco ,de demonstration en photo de ce qu il faut faire et surtout pas faire et voila les journée passe tellement vite!! a demain

Retour