lharmo
Membre récent
Bonjour a ttes . J ouvre se post parce que moi meme j' aurai voulu en trouver un quand j etais a la recherche dune formation prothesiste ongulaire. Je commence ma formation demain a flynails et g pris la complete 1 mois de formation gel/ resine/ nails art pour etre au top lol.donc jour apres jour je viendrai vous racontez ce que j y ai fait apri aimer ect... En esperant que ca vous serve quand vous rechercherez une formation et que si celle ci vous convient vous la fassiez vous aussi.moi jai choisi celle ci parce qu apres ttes mes recherche j en ai entendu que du bien.voila donc a demain...
Ps:dsl pour les fautes d orthographes jsuis deja pas tres bonne a la base alors en plus quand jessay de faire au plus vite!!! C est la cata.jsuis de la generation sms malheuresement la j'fais des effort!! :9-blush:
Ps:dsl pour les fautes d orthographes jsuis deja pas tres bonne a la base alors en plus quand jessay de faire au plus vite!!! C est la cata.jsuis de la generation sms malheuresement la j'fais des effort!! :9-blush: